|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Le matos gauchiariste/basse/amps/PAYET$ |
---|
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | Reprise du message précédent : --------------- Feedback | Profil SWGOH |
![]() Publicité | Posté le 24-01-2010 à 03:09:07 ![]() ![]() |
Dkiller | Un ami me dit que la taylor 110 est a $1400 (us) ici Message édité par Dkiller le 24-01-2010 à 03:14:41 |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | Are u f****** kiddin' me ??!! Wouohh ah ouai ils en profitent sévère, car aux states elle est à 599$ et 600 Euro en france, cherche l'erreur déja...lol --------------- Feedback | Profil SWGOH |
Dkiller | Pour $700 j'ai un AR pour Miami, ça me reviendrais moins cher d'aller la chercher directement là bas |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
sligor |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
![]() Publicité | Posté le 25-01-2010 à 09:24:29 ![]() ![]() |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | Pour la gratte il faudrait la marque et le numéro de série, est ce une Gibson ou une copie ? Car sinon j'en ai dix a la douzaine dans les annonces en vente... --------------- Feedback | Profil SWGOH |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
sligor |
kao98 ... |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2010 à 09:58:39 ![]()
|
chenipan |
|
Leg9 Fire walk with me |
Non.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
rouliano34 |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Leg9 Fire walk with me | Beurk.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
C'était classe en 1976.
bibiwood In Google We Trust |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Dkiller |
|
lesamericains so unfair |
vinceboulet My favorite things | j'ai accroché les deux grattes electriques présente dans mon petit appart de parisien au mur pour qu'elles prennent moins de place, je suis content Message cité 5 fois Message édité par vinceboulet le 26-01-2010 à 16:05:40 --------------- normal, j'ai mis des chips |
Leg9 Fire walk with me | Euuuh.... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
vinceboulet My favorite things | tu n'aimes pas --------------- normal, j'ai mis des chips |
Leg9 Fire walk with me | Ah si, c'est juste que je le trouve particulièrement "invisible" une fois en situation --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | (et j'aime beaucoup le chat --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
vinceboulet My favorite things | tiens des photos du support, c'est livré avec différente pattes pour pouvoir accrocher une explorer par exemple --------------- normal, j'ai mis des chips |
Leg9 Fire walk with me | Ah ok ça utilise les boutons de straplock... rusé --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
vinceboulet My favorite things |
--------------- normal, j'ai mis des chips |
vinceboulet My favorite things |
--------------- normal, j'ai mis des chips |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
Message édité par JotaB le 26-01-2010 à 17:35:03 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
Kyosh1ro ... | Mais c'est génial ce truc... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
vinceboulet My favorite things | --------------- normal, j'ai mis des chips |
Nivacrin Wat ? |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |