|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Le matos gauchiariste/basse/amps/PAYET$ |
---|
lordtomaso | Reprise du message précédent : Message édité par lordtomaso le 13-06-2009 à 22:36:09 --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
![]() Publicité | Posté le 13-06-2009 à 22:35:54 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
sweet_child It's like sin |
--------------- "Yeah... Well... That's just like your opinion man..." |
san marco tune up - turn loud |
|
coxi9 |
sweet_child It's like sin |
--------------- "Yeah... Well... That's just like your opinion man..." |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Un chat qui joue du theremin! --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
![]() Publicité | Posté le 14-06-2009 à 15:32:41 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | Moi qui en veut un --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
panchopa le lama de Lima | Houla non, ça c'est de la merde en plastoc !
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
bibiwood In Google We Trust |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Moi je veux une Martin --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
panchopa le lama de Lima |
Message édité par panchopa le 14-06-2009 à 20:24:56 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Leg9 Fire walk with me | Pour les amateurs de choses... hum... différentes, en Alsace --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Mais là, femme me tue.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
korner |
maestun |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | si elle avait été de cette couleur j'aurai acheté direct! http://www.shortscale.org/wiki/ind [...] a_blue.jpg Message édité par gaetan7 le 15-06-2009 à 15:24:44 --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Leg9 Fire walk with me | Ah ouais, en bleu elle claque --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
korner | on se prend souvent la douane sur guitarfetish ?
--------------- galerie photo | thingiverse |
Leg9 Fire walk with me | Commandé une fois, pas eu de douane.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
korner |
Leg9 Fire walk with me | Pareil avec Guitar Parts Resource sur Strasbourg (d'ici 15 jours) --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
korner | j'ai un doute là, j'ai superposé le pickguard à celui de ma jazzbass (bon d'accord c pas parfait vu la photo) mais ya quand meme une grosse grosse différence c'est particulier sur les modeles deluxe ? je vais ptetre leur envoyer un mail Message édité par korner le 15-06-2009 à 16:59:22 --------------- galerie photo | thingiverse |
korner |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
korner | bande de niouk
Hi Ours should fit- if you are unsure then you should find a Fender brand replacement pickguard Jay Message édité par korner le 15-06-2009 à 17:53:02 --------------- galerie photo | thingiverse |
the real moins moins | LEG9 ! enfoiré.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Leg9 Fire walk with me |
Allez, 350€... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
the real moins moins | 100km, et je passe par là dans 2 semaines ... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
maestun |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |