|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : nom de grand groupe japonais ? |
Vorteks Groovy Motherfucker | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 21-06-2003 à 04:53:25 ![]() ![]() |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 |
Message édité par Serge Karamazov le 21-06-2003 à 05:15:53 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
dje33 |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
pierrotlemaboule | silent poets
--------------- mon topic de vente |
quexol | Dj Krush |
Prodigy | Pizzicato Five, DJ Krush, c tout ce que je dois connaître, ou alors j'écoute des trucs dont je sais pas qu'ils sont jap |
Prodigy | Cornelius il est japonais ou coréen ? |
![]() Publicité | Posté le 21-06-2003 à 23:11:27 ![]() ![]() |
juls | Hi-standard, c du hardcore mélodique, c une pure tuerie |
wonee Ben Chui SyMpA |
jofission | Audio Active
Message édité par jofission le 09-07-2003 à 14:18:11 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | Pour changer un peu :
|
lenblink | un très bon groupe de rock aussi : soul flower mononoké summit, 400 km pour trouver l'album |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | guitar wolf si ça n'a pas encore ete dis!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
lebeun Gendarme du bon sens... | X Japan
--------------- ------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes ------- |
JcRRulZ GPIO'4'CARS | pour les technoman je conseille comme ça a déjà été cité ci dessus Fumiya Tanaka ou encore Takkyu Ishino --------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
yokorei | Luna Sea
Message édité par yokorei le 10-07-2003 à 11:52:16 |
ziinus | Nobuo Uematsu
|
disconect |
IMPIETY !! |
KoZo PDG de Mentor |
--------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu | Yamaha
Message édité par Boubouch le 22-07-2003 à 15:18:59 |
yulli0705 |
Triple-Mitsu |
|
intermec38780 |
quiet now | c'est pas çui là , des fois ? ---> http://www.youtube.com/watch?v=zsc [...] re=related
|
dkS Tout folkant | Tokyo Ska Paradise Orchestra
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
stupidduck | galneryus, metal melo |
julien63 | Il y a aussi le Yellow Magic Orchestra (l'ancien groupe de Sakamoto).
|
nyhctom C'mon c'mon | Ruins Merzbow: http://www.lastfm.fr/music/Merzbow Boredoms... Message édité par nyhctom le 17-07-2009 à 13:59:31 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Space Profil: Maux des rateurs |
C'est quoi ce noob qui uppe un truc de plus d'un an --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Les adjectifs "hypnotique", ou "transcendant", voire "jouissif" me semblent plus approprié. Message édité par Julian33 le 18-07-2009 à 15:21:48 |
julien63 | Un autre clip du YMO : http://www.youtube.com/watch?v=aHhYbVVDuoA
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |