Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1685 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Peter Gabriel - [2 Nouveaux Albums d'un Coup!!!)

n°8325398
nan_ce_pa_​moi
(cé donc ton frère ?)
Posté le 04-05-2006 à 19:34:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
pluzun :D
d'ailleurs le clip est très réussi !


---------------
L'homme en noir fuyait à travers le désert, et le pistolero le poursuivait... Cycle de la Tour Sombre, SK
mood
Publicité
Posté le 04-05-2006 à 19:34:04  profilanswer
 

n°8531133
risdo
Posté le 28-05-2006 à 23:26:22  profilanswer
 

Cereal_Killer a écrit :

j'aime beaucoup ^^  ( sinon bel effort de redaction :d )


 :love: moi aussi j'aime pg et ce depuis une trentaine d'années. Je le suis depuis l'ancien Genesis. Je suis ce que l'on appelle une fan inconditionnelle. Et pourtant je n'ai été le voir qu'en 2004 à Bruxelles et ce fut pour moi un pur moment de bonheur et de fortes émotions. Tony Levin m'a même serré la main. En rentrant chez moi j'ai scanné ma main

n°8531158
risdo
Posté le 28-05-2006 à 23:28:29  profilanswer
 

Je crois que pour voir le grand gab il va falloir attendre un bon moment ou bien se déplacer en Angleterre

n°8533208
nan_ce_pa_​moi
(cé donc ton frère ?)
Posté le 29-05-2006 à 07:59:12  profilanswer
 

ça fait du bien de voir un topic renaître :lol:
 
vive pg !
 
edit : petites paroles qui me reviennent : "medecine man lead me out throught town / indian grown / so far down"  
(j'espère que je n'ai pas fait de faute  :whistle: )

Message cité 2 fois
Message édité par nan_ce_pa_moi le 29-05-2006 à 08:01:49

---------------
L'homme en noir fuyait à travers le désert, et le pistolero le poursuivait... Cycle de la Tour Sombre, SK
n°8535185
risdo
Posté le 29-05-2006 à 14:33:06  profilanswer
 

nan_ce_pa_moi a écrit :

ça fait du bien de voir un topic renaître :lol:
 
vive pg !
 
edit : petites paroles qui me reviennent : "medecine man lead me out throught town / indian grown / so far down"  
(j'espère que je n'ai pas fait de faute  :whistle: )


j'ai comme un ptit doute. Je rechercherais :jap: Vivement qu'il revienne en France. Je ne raterai plus rien cette fois-ci. Je suis allée voir musical box à Sarrebruck mais je n'aurai pas dû  :cry: j'ai vu ce que j'ai loupé et je n'ai pas pu m'empêcher de maudir ce chanteur(qui soit dit en passant a du cran de reprendre l'image de PG et ils se débrouille pas trop mal et ses musicos aussi). Mais ce n'était pas PG :cry:

n°8535459
risdo
Posté le 29-05-2006 à 15:01:25  profilanswer
 

:pt1cable:

nan_ce_pa_moi a écrit :

ça fait du bien de voir un topic renaître :lol:
 
vive pg !
 
edit : petites paroles qui me reviennent : "medecine man lead me out throught town / indian grown / so far down"  
(j'espère que je n'ai pas fait de faute  :whistle: )


 :pt1cable: medecine man lead me up thought town /indian ground/sofar down. Juste une petite faute de rien du tout :bounce:

n°8539174
nan_ce_pa_​moi
(cé donc ton frère ?)
Posté le 29-05-2006 à 21:37:49  profilanswer
 

risdo a écrit :

:pt1cable:  
 :pt1cable: medecine man lead me up thought town /indian ground/sofar down. Juste une petite faute de rien du tout :bounce:


 
c'était donc le R  :heink: je suis nul en anglais  :lol:  
 
Et ces paroles-là, qu'en dites-vous ?  
 
i need someone to believe in, someone to trust
 
Qu'est-ce qu'elle remontent de loin (j'étais po né) !  :sweat:  


---------------
L'homme en noir fuyait à travers le désert, et le pistolero le poursuivait... Cycle de la Tour Sombre, SK
n°8540342
risdo
Posté le 29-05-2006 à 23:26:50  profilanswer
 

 :cry: et oui ma foi mais moi j'étais née. Ca me rajeunie pas tout ça. On dirait que tes préférée sont plutôt anciennes . Pourtant, les dernières portées du grand GAB sont fabuleuses. J'ai été scotchée par signal to noise. Qu'en pense tu ? Il est sûr que ça change de Génésis quoique !

nan_ce_pa_moi a écrit :

c'était donc le R  :heink: je suis nul en anglais  :lol:  
 
Et ces paroles-là, qu'en dites-vous ?  
 
i need someone to believe in, someone to trust
 
Qu'est-ce qu'elle remontent de loin (j'étais po né) !  :sweat:


n°8540746
nan_ce_pa_​moi
(cé donc ton frère ?)
Posté le 29-05-2006 à 23:56:58  profilanswer
 

risdo a écrit :

:cry: et oui ma foi mais moi j'étais née. Ca me rajeunie pas tout ça. On dirait que tes préférée sont plutôt anciennes . Pourtant, les dernières portées du grand GAB sont fabuleuses. J'ai été scotchée par signal to noise. Qu'en pense tu ? Il est sûr que ça change de Génésis quoique !


 
Absolument FANTASTIQUE  :love:  :love:  :love:  
 
avec les dernières minutes entièrement musicales avec musique qui va crescendo, la tension qui monte, les violons, la batterie !
du pur, du grand, que dis-je ? de l'archange !  :pt1cable:
 
"whipe out the noise !"
 
edit : j'oubliais "receive and transmit" qui est vraiment dit chanté d'une manière hypnotique... delicious  :love:

Message cité 2 fois
Message édité par nan_ce_pa_moi le 30-05-2006 à 20:49:24

---------------
L'homme en noir fuyait à travers le désert, et le pistolero le poursuivait... Cycle de la Tour Sombre, SK
n°8546914
risdo
Posté le 30-05-2006 à 17:19:29  profilanswer
 

nan_ce_pa_moi a écrit :

Absolument FANTASTIQUE  :love:   :love:   :love:  

 

avec les dernières minutes entièrement musicales avec musique qui va crescendo, la tension qui monte, les violons, la batterie !
du pur, du grand, que dis-je ? de l'archange !  :pt1cable:

 

"whipe out the noise !"

 

mood
Publicité
Posté le 30-05-2006 à 17:19:29  profilanswer
 

n°8546959
dewey
Posté le 30-05-2006 à 17:23:53  profilanswer
 

nan_ce_pa_moi a écrit :

Absolument FANTASTIQUE  :love:  :love:  :love:  
avec les dernières minutes entièrement musicales avec musique qui va crescendo, la tension qui monte, les violons, la batterie !
du pur, du grand, que dis-je ? de l'archange !  :pt1cable:
"whipe out the noise !"


et avec pendant la premiere partie du morceau les surperbes cris de tarzan (même si ca ressemble pas du tout [:barthaliastoxik], c'est beaucoup plus beau et musical) :love:  
 
ps : j'ai réécouté grace à vous, ca faisait une eternitée que je n'avais plus ecouté UP :)  

n°8546996
risdo
Posté le 30-05-2006 à 17:27:55  profilanswer
 

:D


 :D oups j'ai merdé je recommence ma lithanie sur le Gab. Je n'raurais pas su mieux dire. Quand je suis allée le voir à Bruxelle j'ai versé quelques larmes :whistle: et oui je sais c'est ridicule mais pour une fan comme moi qui l'écoute depuis une trentaine d'année l'émotion était très forte. Lorsqu'il à joué signal to noise(je l'écoutais déjà en boucle chez moi) je suis restée sans voix, c'était prenant, d'ailleurs je n'arrive même pas à mettre des mots sur ce que j'ai ressenti à ce moment là tellement c'était fort. IL a atteint la perfection et si comme je le crois, son prochain album sera encore meilleur alors là je dis attention à notre petit coeur et gare à nos tripes. Voilà ! :na:  :wahoo:

n°8547068
risdo
Posté le 30-05-2006 à 17:33:10  profilanswer
 

dewey a écrit :

et avec pendant la premiere partie du morceau les surperbes cris de tarzan (même si ca ressemble pas du tout [:barthaliastoxik], c'est beaucoup plus beau et musical) :love:  
 
ps : j'ai réécouté grace à vous, ca faisait une eternitée que je n'avais plus ecouté UP :)


 :non: pas de cris de Tarzan  :non: au moins on a servi à quelque chose en écrivant ces lignes. Je suis intarrissable sur le Gab. S'il était un Dieu je ferais surement parti de ses apôtres et oui c'est comme ça. :ange:

n°8548928
nan_ce_pa_​moi
(cé donc ton frère ?)
Posté le 30-05-2006 à 20:58:53  profilanswer
 

je viens de voir un site ou la chanson est très bien retranscrite, avec les polices plus grandes quand pg chante plus fort, ça donne un très bel effet : http://www.treachery.net/~jdyson/m [...] noise.html


Message édité par nan_ce_pa_moi le 30-05-2006 à 20:59:13

---------------
L'homme en noir fuyait à travers le désert, et le pistolero le poursuivait... Cycle de la Tour Sombre, SK
n°8549916
risdo
Posté le 30-05-2006 à 22:49:44  profilanswer
 

une bonne façon d'écrire les paroles dans le ton du morceau.

n°9161592
TonyBanks
Conflit Social
Posté le 08-08-2006 à 17:29:01  profilanswer
 

MERCREDI SOIR SUR FRANCE 4 LIVE GROWING UP 2003

n°9162350
dewey
Posté le 08-08-2006 à 18:49:02  profilanswer
 

c'est le concert du 1er ou du second DVD ?

n°9162628
Prozac
Tout va bien
Posté le 08-08-2006 à 19:32:52  profilanswer
 

TonyBanks a écrit :

MERCREDI SOIR SUR FRANCE 4 LIVE GROWING UP 2003


 Miam,  [:neuf]  
 
Je l'avais pas encore acheté,  
 
j'espère que ça sera pas en pleine nuit (?)


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°9162794
dewey
Posté le 08-08-2006 à 19:53:50  profilanswer
 

Prozac a écrit :

Miam,  [:neuf]  
 
Je l'avais pas encore acheté,  
 
j'espère que ça sera pas en pleine nuit (?)


Je viens de regarder sur le programme, c'est a 21h mais ca dure qu'une heure :o
(donc la moitier du concert coupé [:barthaliastoxik])
Je l'ai déjà en DVD, mais j'vais quand même le matter [:dewey]

n°9162892
Prozac
Tout va bien
Posté le 08-08-2006 à 20:09:31  profilanswer
 

dewey a écrit :

Je viens de regarder sur le programme, c'est a 21h mais ca dure qu'une heure :o
(donc la moitier du concert coupé [:barthaliastoxik])
Je l'ai déjà en DVD, mais j'vais quand même le matter [:dewey]


 
Ca pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle  [:bebvandal]


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°9162995
oldfi
Rider indigest
Posté le 08-08-2006 à 20:23:34  profilanswer
 

dewey a écrit :

c'est le concert du 1er ou du second DVD ?

J'ai déja enregistré ce concert sur FR4 au mois de janvier dernier,il dure bien 1heure.
j'y vois red rain,solsburry hill,The Barry Williams Show,sledghammer,et qques autres,
moi qui n'est pas le dvd,ça donne un bon aperçu,mais je lui préfère Secret World Live. :love:  

n°9168446
TonyBanks
Conflit Social
Posté le 09-08-2006 à 11:35:16  profilanswer
 

je préfère perso le "Still Growing Up" :D

n°9172141
TonyBanks
Conflit Social
Posté le 09-08-2006 à 17:11:01  profilanswer
 

UP!

n°9172214
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 09-08-2006 à 17:17:50  profilanswer
 

drapal :o
je lirais tout quand j'aurais plus de temps :)


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°9173570
Prozac
Tout va bien
Posté le 09-08-2006 à 19:59:28  profilanswer
 

Ah ben tiens, je suis invité pour un resto ce soir, je vais rater ça finalement :/
 
Bon ben petit tour à la fnac ce week end alors ...


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°9173677
dewey
Posté le 09-08-2006 à 20:13:11  profilanswer
 

Tu sais généralement sur la TNT il y a beaucoup de reddif :)
 
D'ailleurs je viens d'aller voir pour toi les reddifs :
Dimanche 13 août à 17h55
Mardi 15 août à 10h25
Vendredi 18 août à 15h05
Dimanche 20 août à 07h55
Mercredi 23 août à 15h10

n°15722817
TonyBanks
Conflit Social
Posté le 03-08-2008 à 20:40:22  profilanswer
 

NOUVEAUX ALBUMS
 
Big Blue Ball
 
et la B.O de Wall-E
 
 
 :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D

n°15736257
krisix
Oldpadawan
Posté le 05-08-2008 à 09:14:38  profilanswer
 

Je l'ai vu hier dans un reportage sur sa tournée mondiale, c'est incroyable comment il a changé physiquement en quelque années.


---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°15744358
TonyBanks
Conflit Social
Posté le 05-08-2008 à 22:16:35  profilanswer
 

:love:  :love:  :love:  
 
Big Blue Ball est une tuerie!!!!!
 
 
mais ce mec est vraiment la conscience artistique universelle de notre temps!!!!
 
le premier titre (Whole Thing), la reprise de "Burn You Up" et "Rivers" sont des chansons qui quelque chose d'extatique...
 
né il y a 16 ans, ce projet est l'album qui dit "Je m'appelle Peter Gabriel, et voilà qui je suis", et toi, tu écoutes et tu t'écrases... à moins d'avoir la sensibilité d'un producteur de R'nB dont le Q.I atteint rarement le chiffre de la température anale.
 
 :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ca vous arrive de "peter un plomb"?coup de gueule / demeco merci les demenageurs
Télé qui se brouille d'un coup : pb de tuner ?Coup de soleil
Tiens des nouveaux modos :hello:coup d'etat ou attentats en syrie!
ça vaut vraiment le coup de mettre chère dans un pneu?Ford Focus: petit coup de geule. - PAS Sérieux FORD!
Les aliments qui font peterCoup de gueule contre la poste
Plus de sujets relatifs à : Peter Gabriel - [2 Nouveaux Albums d'un Coup!!!)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR