|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Peter Gabriel - [2 Nouveaux Albums d'un Coup!!!) |
Publicité | Posté le 04-05-2006 à 19:34:04 |
risdo |
|
risdo | Je crois que pour voir le grand gab il va falloir attendre un bon moment ou bien se déplacer en Angleterre |
nan_ce_pa_moi (cé donc ton frère ?) | ça fait du bien de voir un topic renaître
Message cité 2 fois Message édité par nan_ce_pa_moi le 29-05-2006 à 08:01:49 --------------- L'homme en noir fuyait à travers le désert, et le pistolero le poursuivait... Cycle de la Tour Sombre, SK |
risdo |
|
risdo |
|
nan_ce_pa_moi (cé donc ton frère ?) |
--------------- L'homme en noir fuyait à travers le désert, et le pistolero le poursuivait... Cycle de la Tour Sombre, SK |
risdo | et oui ma foi mais moi j'étais née. Ca me rajeunie pas tout ça. On dirait que tes préférée sont plutôt anciennes . Pourtant, les dernières portées du grand GAB sont fabuleuses. J'ai été scotchée par signal to noise. Qu'en pense tu ? Il est sûr que ça change de Génésis quoique !
|
nan_ce_pa_moi (cé donc ton frère ?) |
Message cité 2 fois Message édité par nan_ce_pa_moi le 30-05-2006 à 20:49:24 --------------- L'homme en noir fuyait à travers le désert, et le pistolero le poursuivait... Cycle de la Tour Sombre, SK |
risdo |
|
Publicité | Posté le 30-05-2006 à 17:19:29 |
dewey |
|
risdo |
|
nan_ce_pa_moi (cé donc ton frère ?) | je viens de voir un site ou la chanson est très bien retranscrite, avec les polices plus grandes quand pg chante plus fort, ça donne un très bel effet : http://www.treachery.net/~jdyson/m [...] noise.html Message édité par nan_ce_pa_moi le 30-05-2006 à 20:59:13 --------------- L'homme en noir fuyait à travers le désert, et le pistolero le poursuivait... Cycle de la Tour Sombre, SK |
risdo | une bonne façon d'écrire les paroles dans le ton du morceau. |
TonyBanks Conflit Social |
dewey |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
dewey |
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
oldfi Rider indigest |
J'ai déja enregistré ce concert sur FR4 au mois de janvier dernier,il dure bien 1heure.
|
TonyBanks Conflit Social | je préfère perso le "Still Growing Up" |
TonyBanks Conflit Social | UP! |
TonyBanks Conflit Social | NOUVEAUX ALBUMS
|
krisix Oldpadawan | Je l'ai vu hier dans un reportage sur sa tournée mondiale, c'est incroyable comment il a changé physiquement en quelque années. --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |