| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
metalyogi Chevelu à poil court | Reprise du message précédent :
--------------- Mon profil Last FM |
Publicité | Posté le 08-08-2013 à 19:31:47 ![]() ![]() |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
c'est surtout que les ingés son des groupes sont des burnes /over burned mais quand même
j'ai vu 0 concerts sur les mainstages, juste altar et temple et quand on est bien placé dedans, ce qui n'était franchement pas difficile, le son était pas si mal (bon sauf pour certaines merdes
--------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
330tdx2 Deal with it mofo |
OTH My hovercraft is full of eels |
rouergue |
|
RedMaxx | La file d'attente --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Zguvus | Ya déjà du bon là |
metalyogi Chevelu à poil court | Powerwolf ca va être marrant --------------- Mon profil Last FM |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Cool, j'vais pouvoir voir Lowrider que j'avais bêtement ratés au Desertfest.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 19-09-2013 à 17:01:38 ![]() ![]() |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
330tdx2 Deal with it mofo | L'évêque de Nantes au HF 2014 et Glorious sur une mainstage --------------- Rien. |
evilguinness | "C'est une chance inouïe de répandre la parole de Dieu et pourquoi pas, de convertir de nouveaux fidèles"
--------------- |
OTH My hovercraft is full of eels | Nème rediffusion de 1 Dose de Metal au Hellfest 2013 en ce moment sur l'Enôrme TV
|
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Zguvus |
Message édité par Zguvus le 20-09-2013 à 10:30:08 |
e_esprit | T'es pas certain de quoi ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
evilguinness | Nan, effectivement, j'avoue. Je lis tellement de conneries sur d'autres topics que voilà, même ça, ça ne m'a pas choqué. Merci HFR ah ça oui hein merci --------------- |
Zguvus |
|
--------------- Rien. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
reynholm | ça serait bien au hellfest ! |
RedMaxx | Oh pinaize! --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
arnoboss |
Zguvus |
|
arnoboss | Ca dépend de ce que tu appelles "tête d'affiche" ! Pour moi Gojira c'est une tête d'affiche... Message cité 1 fois Message édité par arnoboss le 03-10-2013 à 15:01:45 |
Zguvus | Je parle de groupes assez connus pour remplir le site, la définition d'une tête d'affiche quoi. |
minours666 | ca sera Vieilles Charrues Message édité par minours666 le 03-10-2013 à 16:00:50 --------------- ... |
porcherie66 |
|
Zguvus |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Zguvus |
edit: et Tool !§ edit²: Maiden c'est dans leurs cordes, ils avaient déjà essayé et c'était pas le cachet qui posait problème. Ça doit pas être plus élevé que Kiss/Rammstein d'ailleurs. Message édité par Zguvus le 03-10-2013 à 17:04:12 |
RedMaxx | Motorhead ce serait cool sinon --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
|
Zguvus |
metalyogi Chevelu à poil court |
Zguvus | Je sais que c'est très apprécié des esthètes, mais je ne suis pas fan de COL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |