| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-06-2013 à 09:59:33 ![]() ![]() |
Eldricht $*$ BRK |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Ehfull Like an animal | Cette solidité ! --------------- ACAB |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
330tdx2 Deal with it mofo |
Message édité par 330tdx2 le 26-06-2013 à 18:29:13 --------------- Rien. |
pamplelune Yes sir |
--------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
Publicité | Posté le 26-06-2013 à 19:50:47 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR | Les pbs de son dans les chapiteaux (où que ce soit) ne sont et ne seront jamais résolus Message cité 1 fois Message édité par freewind le 26-06-2013 à 20:21:18 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
OTH My hovercraft is full of eels |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
enchiz Vous m'aimez, mais pas moi | faut dire que t'as pas non plus beaucoup de souvenirs hein --------------- Je pense que les gens sont trop durs en général |
pamplelune Yes sir |
pamplelune Yes sir |
Zguvus |
|
OTH My hovercraft is full of eels | la session d'autographes de GHOST
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Zguvus |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
arnoboss |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Voilà, Frifri, viens donc fumer des joints sous la Valley, tu verras ce que c'et un bon son de chapiteau ! --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | (D'ailleurs, c'est un truc que j'ai rapidement appris, on va voir des concerts "sous la Valley", pas "dans", sinon, t'as toujours un connard qui commence à chanter du Manau.) --------------- Rock'n Roll - New Noise |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
StatuFab | Je préfère la version d'Eluveitie |
RedMaxx |
Message édité par RedMaxx le 28-06-2013 à 16:45:38 --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
StatuFab |
Message édité par StatuFab le 28-06-2013 à 16:48:36 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
cara45 | Purée, comme quoi tu peux pas tout voir au HellFest:
|
TrakT Do nothing. | J'ai encore vu Lorelei de loin --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Fallait le faire, cette année, vu le temps passé dans ma tente... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
meta67 | Regardez le replay de zone interdite sur m6 qui parle du hellfest. Ce ramassis de connerie |
gerardo contains sulphites |
|
OTH My hovercraft is full of eels | compte-rendu de l'itw de Barbaud dans le hors-série de Rock Hard : - signature d'un groupe de black-metal qui ne devrait faire que 3 festivals l'été prochain... bref, EMPEROR Message cité 1 fois Message édité par OTH le 08-08-2013 à 19:21:44 |
metalyogi Chevelu à poil court |
--------------- Mon profil Last FM |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films pour enfants qu'on a plaisir a revoir...! | Marvel (Cinematic) Universe |
| Immigration: qui acceptez vous d'accueillir en France ?(sondage 2010) | 2010, [Gay Games] qui l'emportera ?... |
| ~~ BlindTest ~~ (Tournoi -> Résultats) | Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? |
| • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | Pour ou contre: La presse Gratuite ( votre opinion est la bienvenue ) |
| [Poker] RIP Doyle | Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +) |
| Plus de sujets relatifs à : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 | |