| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2027 |
|---|---|
Deouss SOLA GRATIA | Reprise du message précédent :
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Publicité | Posté le 25-06-2013 à 00:21:49 ![]() ![]() |
rouergue |
|
RedMaxx | Ouais le gout de plastoc dans les gobelets était assez pénible. --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Zguvus |
edit: les histoires de vol, c'est difficile de se faire une idée sur l'ampleur du truc à cause de l'effet de loupe que ça crée sur un forum. C'est pas la première année qu'il y en a par contre. Et du coup j'ai beaucoup de mal à comprendre la politique du fest de laisser le camping ouvert aux 4 vents, surtout qu'ils avaient dit qu'il y feraient attention. Message cité 1 fois Message édité par Zguvus le 25-06-2013 à 14:13:58 |
Publicité | Posté le 25-06-2013 à 14:11:20 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR | J'espère au moins que vous nettoyez les lieux avant de partir --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Turkleton I don't quite understand you |
Ha bah moi le deuxième jour, j'ai vu un mec se faire virer de la file d'attente juste avant la fouille
Message cité 1 fois Message édité par Turkleton le 25-06-2013 à 16:44:18 --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
arnoboss |
|
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Zguvus |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
evilguinness |
--------------- |
Zguvus |
|
pamplelune Yes sir |
--------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
arnoboss |
pamplelune Yes sir |
Eldricht $*$ BRK |
Il me semble qu'il n'étaient que deux (batteur + guitare) , mais bordel, c'était bon --------------- $job $step $endstep $handjob |
pamplelune Yes sir | Ah t'étais là aussi? --------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
Eldricht $*$ BRK | Seulement le samedi, comme tout les ans, histoire d'acheter un t-shirt pooshoo à dexter Han dire que je t'ai peut être croisée, voire effleurée T'as trouvé le temps avec tes études ? Message cité 1 fois Message édité par Eldricht le 25-06-2013 à 22:36:39 --------------- $job $step $endstep $handjob |
|
pamplelune Yes sir |
metalyogi Chevelu à poil court | Putain d'album + putain de oncert = Ghost groupe de l'année
--------------- Mon profil Last FM |
enchiz Vous m'aimez, mais pas moi | Pour ma part, c'était mon 2ème HF (après celui de 2011) et j'ai nettement plus apprécié. Message cité 2 fois Message édité par enchiz le 26-06-2013 à 10:06:14 --------------- Je pense que les gens sont trop durs en général |
arnoboss | Et euh sinon, vous avez reçu votre photo avec la guitare sur le stand Jackson ? |
Zguvus | Sérieux?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |