Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3381 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  95  96  97  ..  996  997  998  999  1000  1001
Auteur Sujet :

au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2027

n°34769943
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 25-06-2013 à 00:21:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

lorelei a écrit :

Sinon, on a rentré hyper aisément des pichets remplis de notre Leffe.
Perso, bilan mitigé pour des raisons perso de fatigue intense qui m'ont fait rater plein de trucs et moisir dans ma tante avec des migraines intempestives.

C'est chaud et douillet à l'intérieur ? :o

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
mood
Publicité
Posté le 25-06-2013 à 00:21:49  profilanswer

n°34772325
rouergue
Posté le 25-06-2013 à 11:07:54  profilanswer

OTH a écrit :

et ça a remis à leur place les boulets qui gueulaient "Anselmo" ou "Pantera" entre les morceaux :)

meilleurs prestations du week-end pour moi : MANILLA ROAD et DANZIG (excellente surprise vu les chroniques assassines de ses concerts européens ces dernières années)

+1 c'était bien bon  [:implosion du tibia]  

n°34773925
lilicite
Posté le 25-06-2013 à 13:17:12  profilanswer

Apparement,selon le forum du hellfest,je ne suis pas le seul à avoir relever un gout immonde de plastique dans les gobelets.

Certains disent que c'est + du au stockage de la bière qu'au gobelets.
'fin du coup,avec ce gout immonde et le prix,faut pas se foutre de otre geule,j'ai ramené mon rosé sur le site (qui passe + facilement à la fouille que les éditions précédentes)

---------------
POV génération
n°34774034
StatuFab
Posté le 25-06-2013 à 13:26:22  profilanswer

J'ai l'impression qu'à la fouille on pouvait passer a peu près tout et n'importe quoi ...
J'ai pas noté de gout spécifique au niveau des gobelets ou de la bière (hormis qu'elle n’était pas terrible ... mais pour de la kro ça semble normal), mes potes non plus.

Et sinon vous trouvez pas que l’accès à la Warzone était bordélique/générateur de bouchons ? (c'est ma première année depuis la changement de site :o )
Et aussi l'odeur de pisse infernale à certains endroits :/

n°34774195
RedMaxx
Posté le 25-06-2013 à 13:37:52  profilanswer

Ouais le gout de plastoc dans les gobelets était assez pénible.

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°34774466
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 25-06-2013 à 13:55:22  profilanswer

StatuFab a écrit :

J'ai l'impression qu'à la fouille on pouvait passer a peu près tout et n'importe quoi ...
J'ai pas noté de gout spécifique au niveau des gobelets ou de la bière (hormis qu'elle n’était pas terrible ... mais pour de la kro ça semble normal), mes potes non plus.

Et sinon vous trouvez pas que l’accès à la Warzone était bordélique/générateur de bouchons ? (c'est ma première année depuis la changement de site :o )
Et aussi l'odeur de pisse infernale à certains endroits :/

je préférais l'ancien site moi aussi :)
Sinon question fouille c'était détendu dés le deuxième jour (en même tps il faut en profiter car c'est de plus en plus rare, ça n'existe plus que dans qlq festivals... tu peux rentrer avec des camelbaks même si la réglementation les obliges à dire que c'est interdit ...après ça dépend aussi du type à l'entrée :o
En tout cas c'est plus sympa qu'à Dour par ex où chaque année c'est de plus en plus drastique j'ai l'impression (même à l'entrée du camping, t'es bien fouillé  :/ )
Par contre je trouve qu'au Hellfest ils pourraient organiser le camping de manière à avoir un check-point unique et obligatoire à l'entrée, ça permet de limiter un peu la chourre et de laisser entrer vraiment n'importe qui, une  verif des billets avant d'entrer dans le camping ça me semble être un minimum

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°34774504
_Andro_
Je fais toujours cette tronche
Posté le 25-06-2013 à 13:57:24  profilanswer

freewind a écrit :

je préférais l'ancien site moi aussi :)
Sinon question fouille c'était détendu dés le deuxième jour (en même tps il faut en profiter car c'est de plus en plus rare, ça n'existe plus que dans qlq festivals... tu peux rentrer avec des camelbaks même si la réglementation les obliges à dire que c'est interdit ...après ça dépend aussi du type à l'entrée :o
En tout cas c'est plus sympa qu'à Dour par ex où chaque année c'est de plus en plus drastique j'ai l'impression (même à l'entrée du camping, t'es bien fouillé  :/ )
Par contre je trouve qu'au Hellfest ils pourraient organiser le camping de manière à avoir un check-point unique et obligatoire à l'entrée, ça permet de limiter un peu la chourre et de laisser entrer vraiment n'importe qui, une  verif des billets avant d'entrer dans le camping ça me semble être un minimum

Il y en a eu ? bcp ?

---------------
♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥  ►  ◄  ♥ Bangarang ! ♥  ►  ◄   ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥
n°34774553
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 25-06-2013 à 14:01:26  profilanswer

_Andro_ a écrit :

Il y en a eu ? bcp ?

il semblerait ouais, après c'est toujours compliqué de vraiment savoir (des rumeurs persistantes en tout cas, notamment vendredi)  
Je ne comprends pas pourquoi tu pouvais entrer/sortir, t'installer (ou pas) dans le camping sans croiser un seul check des billets et aucune sécurité réelle... c'est qd même assez étrange et limite je trouve :/

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°34774578
RedMaxx
Posté le 25-06-2013 à 14:03:13  profilanswer

Sur le forum officiel certains se sont fait ouvrir la tente pendant la nuit alors qu'ils dormaient, en plus de la fauche en journée, pickpockets et autre. Aucun souci à déplorer pour ma part :)

Message édité par RedMaxx le 25-06-2013 à 14:03:35

---------------
n°34774691
Zguvus
Posté le 25-06-2013 à 14:11:20  profilanswer

lilicite a écrit :

Apparement,selon le forum du hellfest,je ne suis pas le seul à avoir relever un gout immonde de plastique dans les gobelets.

Certains disent que c'est + du au stockage de la bière qu'au gobelets.
'fin du coup,avec ce gout immonde et le prix,faut pas se foutre de otre geule,j'ai ramené mon rosé sur le site (qui passe + facilement à la fouille que les éditions précédentes)

Une fois bien rincés à la flotte, il n'y avait plus ce goût dégueu. Mais c'est certainement pas la faute du stockage de la bière, j'y ai versé de la grim achetée en bouteille au Leclerc, c'était pareil.

edit: les histoires de vol, c'est difficile de se faire une idée sur l'ampleur du truc à cause de l'effet de loupe que ça crée sur un forum. C'est pas la première année qu'il y en a par contre. Et du coup j'ai beaucoup de mal à comprendre la politique du fest de laisser le camping ouvert aux 4 vents, surtout qu'ils avaient dit qu'il y feraient attention.

Message cité 1 fois
Message édité par Zguvus le 25-06-2013 à 14:13:58
mood
Publicité
Posté le 25-06-2013 à 14:11:20  profilanswer

n°34775381
StatuFab
Posté le 25-06-2013 à 14:52:22  profilanswer

Niveau camping je sais pas trop, on s'est jamais installé dans le camping "officiel", on se pose toujours dans les champs/prés/vignes en bordure du camping (on est bien mieux, c'est plus sympa et confortable, plus calme ... et y a jamais eu de prb de vol a notre niveau, sauf éventuellement 1 ou 2 canettes qui trainaient mais c'est pas la mort)

Notre nom de code pour le camping officiel c’est "le camp orc" (surtout l'an dernier d'après les potes vu qu'il n'y avait pas encore d'herbe), et nous on était dans le "camp elfe"  :o  :whistle: (on se fait vieux, on aime bien notre petit confort  :D )

n°34776013
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 25-06-2013 à 15:31:49  profilanswer

J'espère au moins que vous nettoyez les lieux avant de partir :o

---------------
n°34776116
TrakT
Do nothing.
Posté le 25-06-2013 à 15:37:56  profilanswer

_Andro_ a écrit :

Il y en a eu ? bcp ?

Des plaintes sur le forum du fest, mais pour 30 personnes concernées, combien de personnes non concernées? C'est difficile de savoir. RAS pour moi (mais j'ai triché j'étais sur le camping bénévoles).

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°34777166
Turkleton
I don't quite understand you
Posté le 25-06-2013 à 16:44:01  profilanswer

freewind a écrit :

Sinon question fouille c'était détendu dés le deuxième jour

Ha bah moi le deuxième jour, j'ai vu un mec se faire virer de la file d'attente juste avant la fouille [:fabien27]  

Spoiler :

Faut dire qu'il essayait de passer la fouille avec son pantalon et son caleçon sur les chevilles :D

Message cité 1 fois
Message édité par Turkleton le 25-06-2013 à 16:44:18

---------------
If you think it could look good, then I guess it should
n°34777309
RedMaxx
Posté le 25-06-2013 à 16:50:55  profilanswer

Jour 1 à 10h30 la fouille était correcte + ouverture du sac, a 17h on est rentré sans que le gars nous regarde, c'était très variable d'un mec à l'autre en fait.

---------------
n°34777886
arnoboss
Posté le 25-06-2013 à 17:26:59  profilanswer

Zguvus a écrit :

Une fois bien rincés à la flotte, il n'y avait plus ce goût dégueu. Mais c'est certainement pas la faute du stockage de la bière, j'y ai versé de la grim achetée en bouteille au Leclerc, c'était pareil.

edit: les histoires de vol, c'est difficile de se faire une idée sur l'ampleur du truc à cause de l'effet de loupe que ça crée sur un forum. C'est pas la première année qu'il y en a par contre. Et du coup j'ai beaucoup de mal à comprendre la politique du fest de laisser le camping ouvert aux 4 vents, surtout qu'ils avaient dit qu'il y feraient attention.

Oui, il me semble qu'avant (6ème HF pour ma part) il fallait le billet/bracelet pour rentrer sur le camping, non ?

Sinon, j'ai aussi eu le problème de goblets au gout de plastique.  
Et pour la fauche, j'ai pas eu de soucis, pas entendu parler, mais par contre une fois en traversant le camping j'ai vu 2/3 flics qui embarquaient un mec très jeune avec l'attirail complet casquette survet' ouaichtavu...

n°34777991
RedMaxx
Posté le 25-06-2013 à 17:34:38  profilanswer

arnoboss a écrit :

Oui, il me semble qu'avant (6ème HF pour ma part) il fallait le billet/bracelet pour rentrer sur le camping, non ?

Et pour la fauche, j'ai pas eu de soucis, pas entendu parler, mais par contre une fois en traversant le camping j'ai vu 2/3 flics qui embarquaient un mec très jeune avec l'attirail complet casquette survet' ouaichtavu...

Damn, comment ont-ils fait pour le reperer? :D

---------------
n°34778024
Zguvus
Posté le 25-06-2013 à 17:37:40  profilanswer

arnoboss a écrit :

Pas de bracelet particulier, simplement tu n'y rentrais pas comme dans un moulin [:spamafote]  

n°34778301
SonateArct​ique
White Pearl, Black Oceans
Posté le 25-06-2013 à 18:01:21  profilanswer

Ce nouveau site est vraiment beaucoup mieux que celui d'il y a deux ans, et niveau organisation quasiment que des améliorations, un vrai plaisir. Je ne me suis jamais senti vraiment à l'étroit même au pic de fréquentation. Nette amélioration aussi pour les stands de bouffe, variés et nombreux, et meilleure que les années précédentes.
Les seuls points un peu négatifs :
- le prix de la bière abusé, je préférais mettre un jeton de plus pour avoir de la Grim
- points d'eau non potable bizarrement, en fait on ne peut plus boire de la flotte gratos, est-ce bien légal ?
- pas assez de toilettes encore sur le camping (même si bon point toilettes assez propres sur le site des concerts)
- 6 euros pour poireauter 2h pour prendre une douche le matin, super

Sinon pour le camping ouvert à tout le monde, je ne me suis pas fait contrôler une seule fois à l'entrée du jeudi soir au lundi matin. Pas de vols à signaler (sauf des bières que j'avais laissé traîner dehors, j'espère que le voleur en a bien profité  :kaola:  :) ). Le lundi il y avait des gamins style wesh wesh qui en vélo venaient faire de la récup sur les affaires laissées par les festivaliers en quittant le fest.
Niveau fouille c'était assez cool, même si une fois on a cru que j'entrais avec un couteau, qui était en fait... ma clé de bagnole  :lol: . Une copine a pu passer sans soucis de l'alcool dans des bouteilles de jus de fruit, même avec les bouchons.

Sinon c'était bien top les concerts, les rencontres, tout ça tout ça, of course !!  :bounce:  

n°34778584
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 25-06-2013 à 18:30:09  profilanswer

SonateArctique a écrit :

- points d'eau non potable bizarrement, en fait on ne peut plus boire de la flotte gratos, est-ce bien légal ?

sur le site ?  

je n'ai pas encore eu la chiasse  :o  

n°34778610
RedMaxx
Posté le 25-06-2013 à 18:32:51  profilanswer

OTH a écrit :

sur le site ?  

Pareil, pourtant j'en ai bu quelques litres :D

---------------
n°34778701
evilguinne​ss
Posté le 25-06-2013 à 18:41:14  profilanswer

SonateArctique a écrit :

- 6 euros pour poireauter 2h pour prendre une douche le matin, super

Faut la prendre à 16h. Bon ok c'est pas l'horaire idéal mais :  
- y'a personne
- avec un peu de chance le nettoyage vient d'être fait
- y'a probablement que de l'eau froide ou tiède donc tu te décapes bien comme il faut sans trop perdre de temps tout en traînant sous l'eau fraîche si tu veux
- ça fait super du bien avant de continuer la journée

---------------

n°34778858
SonateArct​ique
White Pearl, Black Oceans
Posté le 25-06-2013 à 18:58:04  profilanswer

Pour la flotte il y avait des étiquettes "non potable" le 1er jour... Bon a priori pas de risques. Mais vérifiez s'il n'y a pas un troisième bras qui vous a poussé depuis !  :pt1cable:  
Pour la douche à 16h j'y ai pensé mais il y avait toujours de gros concerts l'après midi.

n°34780015
OTH
Posté le 25-06-2013 à 20:59:14  profilanswer

ils étaient combien sur scène KARMA TO BURN ? :o

n°34780253
Zguvus
Posté le 25-06-2013 à 21:24:52  profilanswer

RedMaxx a écrit :

Pareil, pourtant j'en ai bu quelques litres :D

+1, pure ou avec du [:genyab]  
Elle est théoriquement non potable depuis 2006 d'ailleurs.

Avec les horaires de dingue que la programmation implique, facile à dire. Par contre j'ai pris une douche à midi vendredi, eau chaude, pression et 0 personne devant moi.

Bon sinon globalement la seule amélioration notable c'est la bouffe. Et la pissotière dans une moindre mesure, ils en foutent 2 ou 3 de plus et ils peuvent faire de sacrées économies sur les chiottes en dur.

n°34780461
RedMaxx
Posté le 25-06-2013 à 21:49:20  profilanswer

La gouttière à pisse était vraiment une pure idée, il faut qu'ils généralisent le concept un peu partout pour limiter les bauges autour du temple/altar

---------------
n°34780605
pamplelune
Yes sir
Posté le 25-06-2013 à 22:08:37  profilanswer

freewind a écrit :

il semblerait ouais, après c'est toujours compliqué de vraiment savoir (des rumeurs persistantes en tout cas, notamment vendredi)
Je ne comprends pas pourquoi tu pouvais entrer/sortir, t'installer (ou pas) dans le camping sans croiser un seul check des billets et aucune sécurité réelle... c'est qd même assez étrange et limite je trouve :/

Clair que c'est limite :/
Des potes à nous se sont fait dépouiller leur tente, sacs, clefs de bagnole... La classe.
Bon dommage que tu n'aies pas couru assez vite pour Gojira (on a fini aux buzzcocks finalement, et c'était jouissif  [:cerveau perchut2] )

---------------
J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU.
n°34780651
arnoboss
Posté le 25-06-2013 à 22:14:24  profilanswer

OTH a écrit :

2. Pas de bassiste.

n°34780655
pamplelune
Yes sir
Posté le 25-06-2013 à 22:14:49  profilanswer

OTH a écrit :

sur le site ?

Pareil, je m'inquiète du coup :D

Turkleton a écrit :

Ha bah moi le deuxième jour, j'ai vu un mec se faire virer de la file d'attente juste avant la fouille [:fabien27]

Spoiler :

Faut dire qu'il essayait de passer la fouille avec son pantalon et son caleçon sur les chevilles :D

Sans doute freewind après quelques apéritifs :/

---------------
n°34780688
Eldricht
$*$ BRK
Posté le 25-06-2013 à 22:18:27  profilanswer

OTH a écrit :

Il me semble qu'il n'étaient que deux (batteur + guitare) ,  mais bordel,  c'était bon  [:cerveau lent]

---------------
$job $step $endstep $handjob
n°34780736
pamplelune
Yes sir
Posté le 25-06-2013 à 22:24:24  profilanswer

Ah t'étais là aussi?  [:xx_xx]

---------------
n°34780814
Eldricht
$*$ BRK
Posté le 25-06-2013 à 22:35:08  profilanswer

Seulement le samedi, comme tout les ans, histoire d'acheter un t-shirt pooshoo à dexter [:meganne]

Han dire que je t'ai peut être croisée, voire effleurée [:lergo:3]

T'as trouvé le temps avec tes études ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par Eldricht le 25-06-2013 à 22:36:39

---------------
$job $step $endstep $handjob
n°34781086
OTH
Posté le 25-06-2013 à 23:00:17  profilanswer

arnoboss a écrit :

2. Pas de bassiste.

il me semblait bien

je n'ai pas trop aimé d'ailleurs, pour la 1ère fois :o

n°34781475
pamplelune
Yes sir
Posté le 25-06-2013 à 23:45:21  profilanswer

Eldricht a écrit :

Seulement le samedi, comme tout les ans, histoire d'acheter un t-shirt pooshoo à dexter [:meganne]

Han dire que je t'ai peut être croisée, voire effleurée [:lergo:3]

T'as trouvé le temps avec tes études ? :D

Ah un fan clandestin de kiss? :D
Oui j'ai trouvé le temps, les partiels sont passés et surtout j'avais besoin de relâcher la pression ( [:toshio utsumi] )

---------------
n°34782556
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 26-06-2013 à 09:14:53  profilanswer

Putain d'album + putain de oncert = Ghost groupe de l'année
je ne vois pas comment il pourrait en être autrement

Plus ca va plus je vais au Hellfest pour l'ambiance et moins pour les concerts.  
Faut vraiment qu'ils fassent quelque chose pour le son sur The Temple Finntroll et Korpiklaani, plusieurs groupes m’intéressaient et vu le son moinsi à chaque fois je suis resté même pas 5min. Sur les mainstages le son était aussi souvent mauvais, le vent n'aidant pas.

---------------
Mon profil Last FM
n°34782714
enchiz
Vous m'aimez, mais pas moi
Posté le 26-06-2013 à 09:29:55  profilanswer

Pour ma part, c'était mon 2ème HF (après celui de 2011) et j'ai nettement plus apprécié.
Moins de bordel la nuit sur la camping (pour certains, c'était un reproche :D), un site mieux conçu malgré les bouchons sur la Warzone et une programmation qui m'a beaucoup plu.
Par contre, à partir du samedi, j'ai abandonné l'idée d'aller voir des groupes sous le Temple/Altar. Tant pis pour Finntroll ou The Old Dead Tree ... :/
Sinon j'ai vraiment apprécié Down, Terror, P.O.D (j'avoue :D) et mention spéciale à Ghost, que j'ai découvert, et qui m'a mis une petite claque dans la gueule avant d'aller faire dodo.
Mais les meilleurs moment restent ceux avec les amis sur le site ou sur le camping (hein pamplelune ?) !

Message cité 2 fois
Message édité par enchiz le 26-06-2013 à 10:06:14

---------------
Je pense que les gens sont trop durs en général
n°34782751
RedMaxx
Posté le 26-06-2013 à 09:33:18  profilanswer

Finntroll c'était très bon mais fallait arriver un peu avant pour être bien placé, pareil pour Korpi :)

Je regrette pour ma part que l'on ait pas eu plus de pagan / folk au temple, il y avait beaucoup de black a mon gout.

---------------
n°34782797
arnoboss
Posté le 26-06-2013 à 09:37:33  profilanswer

Et euh sinon, vous avez reçu votre photo avec la guitare sur le stand Jackson ?  [:eraser17]

n°34782833
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2013 à 09:41:05  answer

Dédicace à Twisted Sister avec ce vibrant hommage à François Feldman : "C'est quoi ces gens qui restent assis au milieu, vous êtes en chaises roulantes ou quoi ? Vous êtes handicapés ? Ah oui ce sont les handicapés. Oh merde, je suis désolé" (en anglais)

n°34782845
Zguvus
Posté le 26-06-2013 à 09:41:51  profilanswer

Sérieux?
 [:rofl]

n°34783022
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2013 à 09:59:33  answer

En plus il est resté là dessus pendant un temps qui m'a paru une éternité avec des "How you say that in french ? Handicap ?".  
On sentait le mec qui savait plus comment s'en sortir, j'avais mal pour lui  [:ula]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  95  96  97  ..  996  997  998  999  1000  1001

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les films pour enfants qu'on a plaisir a revoir...!Marvel (Cinematic) Universe
Immigration: qui acceptez vous d'accueillir en France ?(sondage 2010)2010, [Gay Games] qui l'emportera ?...
~~ BlindTest ~~ (Hop hop, on réactive les neurones !)Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?
• Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvierPour ou contre: La presse Gratuite ( votre opinion est la bienvenue )
[Poker] RIP DoyleRetrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +)
Plus de sujets relatifs à : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2027

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)