| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2027 |
|---|---|
Zguvus | Reprise du message précédent : Message édité par Zguvus le 18-06-2013 à 17:35:47 |
Publicité | Posté le 18-06-2013 à 17:34:52 ![]() ![]() |
RedMaxx | camelbak / bouteille / contenant divers interdit sur les sites de concert. --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
arnoboss |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
freewind Soliste en MAJEUR | oui, et au hellfest c'est niet! les camelbaks --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
freewind Soliste en MAJEUR | et y mettre de la bière de toute manière c'est pas une bonne idée (pas de gazeux dans un camelbak enfin Message cité 1 fois Message édité par freewind le 19-06-2013 à 16:38:22 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Kastor94 Capitaliste |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
Zguvus | Ouais, ça passe pas. Mais si tu connais quelqu'un qui est vip/presse, c'est bon (aucune fouille pour eux). |
Publicité | Posté le 19-06-2013 à 17:02:04 ![]() ![]() |
arnoboss |
Zguvus |
|
arnoboss | Pour ça le plus simple reste d'utiliser les cruches d'1,4L vendues sur le site ! |
mr padchance | Fait 2 ans de suite avec du rosé, ba si ça passe pas tu passe dans la file a côté et hop ça passe, faut juste qu il soit planqué dans une poche prévue pour ca... |
Ehfull Like an animal | Dans les manches du peignoir, ça passe nickel. Message édité par Ehfull le 19-06-2013 à 21:19:57 --------------- ACAB |
330tdx2 Deal with it mofo |
--------------- Rien. |
cara45 | Je serai là avec un masque Message édité par cara45 le 20-06-2013 à 01:02:01 |
Zguvus | |
nedurb ixa |
evilguinness | Ben sur ce coup va falloir que tu le fasses à l'entrée, je crains --------------- |
nedurb ixa |
sire deck |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
sire deck | Rah putain, les groupes de la Valley sont vraiment maudits cette année! |
reynholm | drapal, premier hellfest pour moi j'y vais samedi ! |
gerardo contains sulphites | bon sang, si j'avais suivi l'émulation HFR, j'aurais pris un pack retardataire HFR place + train.
|
OTH My hovercraft is full of eels |
cara45 | De retour à Orléans, c'était bien. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Le monde s'y met :
--------------- Viendez faire du VTT |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Zguvus |
|
Zguvus |
|
OTH My hovercraft is full of eels | putain de festival consensuel qui a perdu son âme [:trueevilhipster:]
|
Zguvus | |
lilicite |
--------------- POV génération |
lilicite |
Message édité par lilicite le 24-06-2013 à 23:29:02 --------------- POV génération |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Sinon, on a rentré hyper aisément des pichets remplis de notre Leffe. Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 25-06-2013 à 18:34:34 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |