| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2027 |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
Message édité par Rasthor le 10-06-2026 à 23:27:48 |
Publicité | Posté le 10-06-2026 à 23:27:37 ![]() ![]() |
shenkei |
Liste officielle d’Arte au Hellfest 18 juin – Jour 1 (en direct à partir de 18h15) Shelter 19 juin - Jour 2 (en direct à partir de 18h35) Sepultura Samedi 20 juin - Jour 3 (en direct à partir de 18h45) Obscura Dimanche 21 juin - Jour 4 (en direct à partir de 17 h) Black Veil Bride Message cité 4 fois Message édité par shenkei le 10-06-2026 à 23:58:13 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | C'est pas tout à fait la même chose qu'un festival où tu picoles, tu piétines et tu restes debout toute la journée --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
TrakT Do nothing. |
Se taper la journée sur le site du festival sans ombre dans le son permanent et la foule sans pouvoir faire de pause au calme, non merci. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
nniv Tâche incolore |
|
jeff_h |
|
boisse Well...fuck | en preparant ma liste de concerts a voir je suis tombe sur igorr
Message édité par boisse le 11-06-2026 à 08:11:10 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Hoiniel |
|
pavel |
|
Publicité | Posté le 11-06-2026 à 08:39:45 ![]() ![]() |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
|
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 11-06-2026 à 09:32:30 --------------- Not just a man... |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Perso j'ai trouvé un spot pas mal, c'est un papy qui loue des places dans son jardins pour poser la tente, il fournit chiottes et douches en nombre (genre y'a 200 personnes dans son jardin)
--------------- Conseiller en investissement Immobilier |
|
jeff_h |
|
perchut Deal with it ! | rentable --------------- One play at a time. |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | J'avais calculé à la grosse je pense qu'il se fait dans les 25k dans le week end --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
J'en avais déjà parlé ici : cette année j'ai acheté un local pour y regrouper ma collection de vieilles guimbardes qui se trouve à 8 bornes du rond-point de la guitare. Je n'ai ni eau ni électricité (ça viendra mais pas tout de suite) mais un peu de terrain. Mon ancien logeur pour les 3 dernières éditions que j'ai fait est à 2 bornes et doit y avoir moyen de se laver chez lui (contre billet bien sûr). Une barraque se construit juste à coté, je leur parlerai du sujet voir si ils seraient OK pour faire billet commun. Message édité par demesmaeker le 11-06-2026 à 10:22:38 |
|
Rasthor |
Le jeudi soir, on comptait renter avec un des trains du Hellfest, sauf qu'il n'y pas de train le jeudi (le fest était sur 3 jours à ce moment)... Et le samedi, on a vu un taxi, on a décidé de le prendre par facilité, car on était trois.
Message édité par Rasthor le 11-06-2026 à 10:32:35 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Le jour où les impôts vont lui tomber dessus ça va piquer. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Rasthor |
DrDooM | Les images satellites de Google Maps ont été mises à jour, les images semblent dater de quelques jours avant l'édition 2025, on voit tout qui est installé, même le balisage sur les routes. |
nedurb ixa |
Rasthor |
Genre ça ne l'était pas pendant les années 80 ?
Message édité par Rasthor le 11-06-2026 à 13:09:09 |
|
Rasthor |
|
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 11-06-2026 à 13:27:05 |
Hâte de voir les réactions sur ce que je renverrai avec le tee-shirt Michel Sardou que j'arborerai le jeudi Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 11-06-2026 à 13:33:11 --------------- Not just a man... |
gnak | Les metalleux, tous des poseurs --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films pour enfants qu'on a plaisir a revoir...! | Marvel (Cinematic) Universe |
| Immigration: qui acceptez vous d'accueillir en France ?(sondage 2010) | 2010, [Gay Games] qui l'emportera ?... |
| ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> C'est parti !) | Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? |
| • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | Pour ou contre: La presse Gratuite ( votre opinion est la bienvenue ) |
| [Poker] RIP Doyle | Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +) |
| Plus de sujets relatifs à : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2027 | |