Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2381 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  945  946  947  ..  964  965  966  967  968  969
Auteur Sujet :

au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2027

n°74797847
Rasthor
Posté le 10-06-2026 à 23:27:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

mbd44 a écrit :


Et 30 minutes de marche après pour aller sur site bof bof  [:tinostar]


Tu dois aussi marcher suivant où tu loges.

Citation :

Ça veut dire en gros une heure de transport aller une heure de transport retour à faire quatre jours d'affilés


Y'en a qui font ça tous les jours, mais pour aller travailler, cinq jours d'affilée.


Message édité par Rasthor le 10-06-2026 à 23:27:48
mood
Publicité
Posté le 10-06-2026 à 23:27:37  profilanswer
 

n°74797901
Rasthor
Posté le 10-06-2026 à 23:44:45  profilanswer
 

A part ça il y a un bus navette entre la gare et le hellffest.
 
Expérience perso:
- y'a un peu de monde le matin, mais ça va.
- on ne l'a jamais pris sur les quatre soirs: deux fois retour sur Nantes en taxi depuis le Hellfest, deux fois on a marché jusqu'à la gare.

n°74797925
shenkei
Posté le 10-06-2026 à 23:51:06  profilanswer
 

jeff_h a écrit :

Est ce que la liste des concerts diffusés par Arte est sortie ?

 

Liste officielle d’Arte au Hellfest

 

18 juin – Jour 1 (en direct à partir de 18h15)

 

Shelter
The Plot In You
Lagwagon
All Time Low
Skald
Feuerschwanz

 

19 juin - Jour 2 (en direct à partir de 18h35)

 

Sepultura
Carach Angren
Rotting Christ
Malevolance
La Dispute
Sabaton

 

Samedi 20 juin - Jour 3 (en direct à partir de 18h45)

 

Obscura
Cavalera
Anthrax
The Young Gods
Carcass
Septic Flesh
Deicide
Behemoth

 

Dimanche 21 juin - Jour 4 (en direct à partir de 17 h)

 

Black Veil Bride
Buzzcocks
Rise Against
Agnostic Front
The Hives
The Adicts

Message cité 4 fois
Message édité par shenkei le 10-06-2026 à 23:58:13
n°74798230
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 11-06-2026 à 05:48:16  profilanswer
 

C'est pas tout à fait la même chose qu'un festival où tu picoles, tu piétines et tu restes debout toute la journée   [:tinostar]  
 
Perso le lundi matin je suis un peu cassé en deux après quatre jours


---------------
Conseiller en investissement Immobilier
n°74798290
TrakT
Do nothing.
Posté le 11-06-2026 à 06:54:27  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Sinon il y a des hôtels à Nantes près de la gare. C'est 30 minutes en train.


Ouais enfin l'avantage du camping c'est que tu peux faire un break facilement.

 

Se taper la journée sur le site du festival sans ombre dans le son permanent et la foule sans pouvoir faire de pause au calme, non merci.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°74798375
nniv
Tâche incolore
Posté le 11-06-2026 à 07:47:44  profilanswer
 

shenkei a écrit :

 

Liste officielle d’Arte au Hellfest

 

18 juin – Jour 1 (en direct à partir de 18h15)

 

Shelter
The Plot In You
Lagwagon
All Time Low
Skald
Feuerschwanz

 

19 juin - Jour 2 (en direct à partir de 18h35)

 

Sepultura
Carach Angren
Rotting Christ
Malevolance
La Dispute
Sabaton

 

Samedi 20 juin - Jour 3 (en direct à partir de 18h45)

 

Obscura
Cavalera
Anthrax
The Young Gods
Carcass
Septic Flesh
Deicide
Behemoth

 

Dimanche 21 juin - Jour 4 (en direct à partir de 17 h)

 

Black Veil Bride
Buzzcocks
Rise Against
Agnostic Front
The Hives
The Adicts


Pas terrible la sélection [:sadfrog62]

n°74798384
jeff_h
Posté le 11-06-2026 à 07:49:38  profilanswer
 

shenkei a écrit :


 
Liste officielle d’Arte au Hellfest
 
18 juin – Jour 1 (en direct à partir de 18h15)
 
Shelter
The Plot In You
Lagwagon
All Time Low
Skald
Feuerschwanz
 
19 juin - Jour 2 (en direct à partir de 18h35)
 
Sepultura
Carach Angren
Rotting Christ
Malevolance
La Dispute
Sabaton
 
Samedi 20 juin - Jour 3 (en direct à partir de 18h45)
 
Obscura
Cavalera
Anthrax
The Young Gods
Carcass
Septic Flesh
Deicide
Behemoth
 
Dimanche 21 juin - Jour 4 (en direct à partir de 17 h)
 
Black Veil Bride
Buzzcocks
Rise Against
Agnostic Front
The Hives
The Adicts


 
Merci  ;)  

n°74798436
boisse
Well...fuck
Posté le 11-06-2026 à 08:10:45  profilanswer
 

en preparant ma liste de concerts a voir je suis tombe sur igorr
 
[:leg9:1]
 
du coup je vais aller les voir :o


Message édité par boisse le 11-06-2026 à 08:11:10

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ
n°74798440
Hoiniel
Posté le 11-06-2026 à 08:11:45  profilanswer
 

nniv a écrit :


Pas terrible la sélection [:sadfrog62]


 
Peuvent pas faire de miracle a partir de la sélection de base. Et j'imagine que certains groupes ( oui, je pense à Maiden) s'opposent à être diffusés

n°74798533
pavel
Posté le 11-06-2026 à 08:39:45  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

A part ça il y a un bus navette entre la gare et le hellffest.
 
Expérience perso:
- y'a un peu de monde le matin, mais ça va.
- on ne l'a jamais pris sur les quatre soirs: deux fois retour sur Nantes en taxi depuis le Hellfest, deux fois on a marché jusqu'à la gare.


Ca coûte combien le taxi Hellfest>Nantes la nuit? :D
 
J'ai réservé pour 2027 un hôtel en face de la gare annulable en solution de secours, mais j'espère quand même trouver une autre solution, le problème pour moi n'est même pas tant le temps de trajet (à Paris je vais à un festival plusieurs jours de suite pour lequel j'en ai pour + d'1h de trajet en métro et ça va même si c'est un peu pénible, mais ça commence + tard et surtout termine + tôt que le Hellfest), mais la faible fréquence des trains qui oblige à avoir l’œil sur la montre.
 
Le problème je trouve est le business qu'est devenu le logement chez les particuliers à Clisson, mais j'imagine que c'est logique, la loi de l'offre et de la demande et le public qui vieillit et recherche de + en + de confort.

mood
Publicité
Posté le 11-06-2026 à 08:39:45  profilanswer
 

n°74798600
_Sylvain
C'est quelqu'un qui m'a dit
Posté le 11-06-2026 à 09:00:29  profilanswer
 

pavel a écrit :

Ca devient de + en + compliqué le logement à Clisson j'ai l'impression et un vrai business pour les habitants.
 
Ca fait des semaines que j'essayais d'anticiper et regardais les possibilités pour 2027, mais ceux qui avaient déjà mis leur logement sur Booking ou Airbnb avaient aussi depuis longtemps anticipé les dates qui viennent d'être confirmées, avec des prix délirants (+de 300€ la nuit pour une chambre)...
Les annonces que j'ai vues passer sur Facebook pour cette année avaient aussi des prix très gonflés par rapport à ce que je paie actuellement.
Le nouvel hôtel "Rivella" qui avait des chambres cette année à 400€ la nuit semble déjà complet l'an prochain.
 
C'est la dernière année où je peux avoir mon logement "habituel" à Clisson, c'est limite + ça qui va me stresser que d'avoir le billet.  


 
 
J'ai fait le test sur ce qu'il reste dans Clisson (Airbnb), y'a des logements qui font des x4 à une semaine d'intervalle les batards  :lol:

n°74798679
e_esprit
Posté le 11-06-2026 à 09:21:26  profilanswer
 

shenkei a écrit :


 
Liste officielle d’Arte au Hellfest
 
18 juin – Jour 1 (en direct à partir de 18h15)
 
Shelter
The Plot In You
Lagwagon
All Time Low
Skald
Feuerschwanz
 
19 juin - Jour 2 (en direct à partir de 18h35)
 
Sepultura
Carach Angren
Rotting Christ
Malevolance
La Dispute
Sabaton
 
Samedi 20 juin - Jour 3 (en direct à partir de 18h45)
 
Obscura
Cavalera
Anthrax
The Young Gods
Carcass
Septic Flesh
Deicide
Behemoth
 
Dimanche 21 juin - Jour 4 (en direct à partir de 17 h)
 
Black Veil Bride
Buzzcocks
Rise Against
Agnostic Front
The Hives
The Adicts


Pas de Mastodon ni de Blood Incantation  [:bibliophage:2]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°74798682
e_esprit
Posté le 11-06-2026 à 09:22:39  profilanswer
 

_Sylvain a écrit :


 
 
J'ai fait le test sur ce qu'il reste dans Clisson (Airbnb), y'a des logements qui font des x4 à une semaine d'intervalle les batards  :lol:


Citation :

"ils vont pas nous emmerder les mécènes touristes avec les augmentations de prix, ils payent bien 500€ la soirée pour voir un match de merde à la Beaujoire"


:o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°74798715
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 11-06-2026 à 09:28:45  profilanswer
 

_Sylvain a écrit :


 
 
J'ai fait le test sur ce qu'il reste dans Clisson (Airbnb), y'a des logements qui font des x4 à une semaine d'intervalle les batards  :lol:


 
Comme n'importe quel logement Airbnb (ou chambre d'hôtel...) entre la basse et la haute saison, non ? Certes le rapport est peut-être plus élevé à Clisson, mais la haute saison est plus courte :D


---------------
Not just a man...
n°74798718
_Sylvain
C'est quelqu'un qui m'a dit
Posté le 11-06-2026 à 09:29:23  profilanswer
 

hegoalde a écrit :


 
Comme n'importe quel logement Airbnb (ou chambre d'hôtel...) entre la basse et la haute saison, non ? Certes le rapport est peut-être plus élevé à Clisson, mais la haute saison est plus courte :D


 
"à une semaine d'intervalle"

n°74798732
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 11-06-2026 à 09:31:42  profilanswer
 

_Sylvain a écrit :


 
"à une semaine d'intervalle"


 
Oui et ? A une semaine d'intervalle, tu passes d'un afflux considérable de touristes à afflux plus ténu. Je ne vois pas le problème.

Message cité 1 fois
Message édité par hegoalde le 11-06-2026 à 09:32:30

---------------
Not just a man...
n°74798745
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 11-06-2026 à 09:35:14  profilanswer
 

Perso j'ai trouvé un spot pas mal, c'est un papy qui loue des places dans son jardins pour poser la tente, il fournit chiottes et douches en nombre (genre y'a 200 personnes dans son jardin)
 
Mais il a une piscine et surtout il est littéralement à 100m du rond point de la guitare 40 ou 45€ par nuit


---------------
Conseiller en investissement Immobilier
n°74798781
_Sylvain
C'est quelqu'un qui m'a dit
Posté le 11-06-2026 à 09:39:35  profilanswer
 

hegoalde a écrit :


 
Oui et ? A une semaine d'intervalle, tu passes d'un afflux considérable de touristes à afflux plus ténu. Je ne vois pas le problème.


 
 
ok, j'avais pas compris l'analogie et j'ai cru que tu me parlais de vraies vacances.
 
Il reste que ce sont des batards  :o

n°74798783
jeff_h
Posté le 11-06-2026 à 09:39:53  profilanswer
 

mbd44 a écrit :

Perso j'ai trouvé un spot pas mal, c'est un papy qui loue des places dans son jardins pour poser la tente, il fournit chiottes et douches en nombre (genre y'a 200 personnes dans son jardin)
 
Mais il a une piscine et surtout il est littéralement à 100m du rond point de la guitare 40 ou 45€ par nuit


 
Visiblement on "loge" au même endroit  :o  
Même si le prix est élevé pour du "camping" la proximité avec le fest est un sérieux avantage !

n°74798787
perchut
Deal with it !
Posté le 11-06-2026 à 09:40:39  profilanswer
 

rentable :D


---------------
One play at a time.
n°74798965
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 11-06-2026 à 10:09:14  profilanswer
 

J'avais calculé à la grosse je pense qu'il se fait dans les 25k dans le week end  :lol:


---------------
Conseiller en investissement Immobilier
n°74798981
gnak
Posté le 11-06-2026 à 10:12:58  profilanswer
 

mbd44 a écrit :

J'avais calculé à la grosse je pense qu'il se fait dans les 25k dans le week end  :lol:


 :ouch:


---------------
Effective moderation isn't for everyone :o
n°74799025
demesmaeke​r
'les signerai jamais !!!!!!!!!
Posté le 11-06-2026 à 10:18:55  profilanswer
 

pavel a écrit :


Ca coûte combien le taxi Hellfest>Nantes la nuit? :D

 

J'ai réservé pour 2027 un hôtel en face de la gare annulable en solution de secours, mais j'espère quand même trouver une autre solution, le problème pour moi n'est même pas tant le temps de trajet (à Paris je vais à un festival plusieurs jours de suite pour lequel j'en ai pour + d'1h de trajet en métro et ça va même si c'est un peu pénible, mais ça commence + tard et surtout termine + tôt que le Hellfest), mais la faible fréquence des trains qui oblige à avoir l’œil sur la montre.

 

Le problème je trouve est le business qu'est devenu le logement chez les particuliers à Clisson, mais j'imagine que c'est logique, la loi de l'offre et de la demande et le public qui vieillit et recherche de + en + de confort.

 

J'en avais déjà parlé ici : cette année j'ai acheté un local pour y regrouper ma collection de vieilles guimbardes qui se trouve à 8 bornes du rond-point de la guitare. Je n'ai ni eau ni électricité (ça viendra mais pas tout de suite) mais un peu de terrain. Mon ancien logeur pour les 3 dernières éditions que j'ai fait est à 2 bornes et doit y avoir moyen de se laver chez lui (contre billet bien sûr). Une barraque se construit juste à coté, je leur parlerai du sujet voir si ils seraient OK pour faire billet commun.


Message édité par demesmaeker le 11-06-2026 à 10:22:38
n°74799044
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 11-06-2026 à 10:21:38  profilanswer
 

_Sylvain a écrit :


 
 
ok, j'avais pas compris l'analogie et j'ai cru que tu me parlais de vraies vacances.
 
Il reste que ce sont des batards  :o


 
Booooah ça leur permet de gagner de l'argent au black et de se payer leurs vacances avec :D
J'en connais un certain nombre qui font ça, ils seront emmerdés le jour où le HF déclinera sérieusement (au doigt mouillé d'ici 5 ans  :o ).
 
Bon moi par contre je suis dans une situation bien batarde : j'habite à 5km à vol de piaf de l'entrée du festoche, de l'autre côté de Clisson, et je n'ai point de vélo. Grosse hésitation : je me fais les 4 allers/retours à pieds (1h10 de marche pour chaque trajet, ça permet de décuver) ou je me gare à chaque fois comme un sagouin du côté du Super U ou dans les rues de Gétigné ? Hésitement...


---------------
Not just a man...
n°74799055
_Sylvain
C'est quelqu'un qui m'a dit
Posté le 11-06-2026 à 10:22:47  profilanswer
 

hegoalde a écrit :


 
Booooah ça leur permet de gagner de l'argent au black et de se payer leurs vacances avec :D
J'en connais un certain nombre qui font ça, ils seront emmerdés le jour où le HF déclinera sérieusement (au doigt mouillé d'ici 5 ans  :o ).
 
Bon moi par contre je suis dans une situation bien batarde : j'habite à 5km à vol de piaf de l'entrée du festoche, de l'autre côté de Clisson, et je n'ai point de vélo. Grosse hésitation : je me fais les 4 allers/retours à pieds (1h10 de marche pour chaque trajet, ça permet de décuver) ou je me gare à chaque fois comme un sagouin du côté du Super U ou dans les rues de Gétigné ? Hésitement...


 
 
Achat d'une rougne sur LBC à 50 balles + un cadenas

n°74799111
Rasthor
Posté le 11-06-2026 à 10:30:19  profilanswer
 

pavel a écrit :


Ca coûte combien le taxi Hellfest>Nantes la nuit? :D


C'était 60 euros en 2022, si je me souviens bien

 

Le jeudi soir, on comptait renter avec un des trains du Hellfest, sauf qu'il n'y pas de train le jeudi (le fest était sur 3 jours à ce moment)... [:tinostar]
Donc on a du prendre un taxi (on était deux).

 

Et le samedi, on a vu un taxi, on a décidé de le prendre par facilité, car on était trois.

 
Citation :

J'ai réservé pour 2027 un hôtel en face de la gare annulable en solution de secours, mais j'espère quand même trouver une autre solution, le problème pour moi n'est même pas tant le temps de trajet (à Paris je vais à un festival plusieurs jours de suite pour lequel j'en ai pour + d'1h de trajet en métro et ça va même si c'est un peu pénible, mais ça commence + tard et surtout termine + tôt que le Hellfest), mais la faible fréquence des trains qui oblige à avoir l’œil sur la montre.

 

Le problème je trouve est le business qu'est devenu le logement chez les particuliers à Clisson, mais j'imagine que c'est logique, la loi de l'offre et de la demande et le public qui vieillit et recherche de + en + de confort.


Oui, c'est aussi un autre point pénible, je suis d'accord. :jap:


Message édité par Rasthor le 11-06-2026 à 10:32:35
n°74799194
demesmaeke​r
'les signerai jamais !!!!!!!!!
Posté le 11-06-2026 à 10:42:57  profilanswer
 

_Sylvain a écrit :


 
 
Achat d'une rougne sur LBC à 50 balles + un cadenas


 
Et un bout de chaine. :o

n°74799270
perchut
Deal with it !
Posté le 11-06-2026 à 10:53:31  profilanswer
 

Je suis bien en fait à Montaigu. 40 minutes porte à porte pour arriver à la cathédrale, et j'ai pas le boxon lié au fest :D
Clisson, c'est bien trop bobo au final :o


---------------
One play at a time.
n°74799726
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 11-06-2026 à 12:11:22  profilanswer
 

mbd44 a écrit :

J'avais calculé à la grosse je pense qu'il se fait dans les 25k dans le week end  :lol:

 

Le jour où les impôts vont lui tomber dessus ça va piquer.


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°74799780
Rasthor
Posté le 11-06-2026 à 12:23:14  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :


 
Le jour où les impôts vont lui tomber dessus ça va piquer.


Sauf s'il déclare. :)

n°74799816
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 11-06-2026 à 12:29:57  profilanswer
 

shenkei a écrit :

Une seule date annoncée pour le Hellfest 2027 (pas de double édition donc).
 
Bizarre d'annoncer ça maintenant mais bon, ils n'attendent même plus la fin de l'édition en cours pour mettre en avant la future vente de billet :O
 
Hellfest 2027 - XXth Anniversary
 
17 > 20 June 2027 - Clisson. France
 
Mise en vente de l’intégralité des pass 4 Jours > Mardi 7 Juillet à 13H - sur tickets.hellfest.fr


 
Et mercredi prochain, on reçoit une nouvelle notif concernant la mise en vente le 14 juillet du 2ème week-end qui se déroulera du 24 au 27 juin 2027 :D


---------------
Not just a man...
n°74799849
DrDooM
Posté le 11-06-2026 à 12:36:47  profilanswer
 

Les images satellites de Google Maps ont été mises à jour, les images semblent dater de quelques jours avant l'édition 2025, on voit tout qui est installé, même le balisage sur les routes.

n°74799965
nedurb
ixa
Posté le 11-06-2026 à 13:01:57  profilanswer
 
n°74800004
Rasthor
Posté le 11-06-2026 à 13:08:59  profilanswer
 


Putain, merci du partage!!!  :love:  :love:  :love:  
 

Citation :

Musicalement, qu’est-ce qui différencie le metal du rock ?
Musicalement pas grand-chose. Heavy metal c’est le terme parapluie.


 :lol:  :lol:  :lol:  

Citation :

Fin des années 80, le heavy metal est devenu commercial

Genre ça ne l'était pas pendant les années 80 ?

Citation :

En réaction, certains se sont encore plus radicalisés et c’est comme ça qu’est né le trash metal (plus rapide que la normale), le death metal, le doum metal (hyperlent influencé par le psychédélisme)…


 [:dracula]


Message édité par Rasthor le 11-06-2026 à 13:09:09
n°74800035
demesmaeke​r
'les signerai jamais !!!!!!!!!
Posté le 11-06-2026 à 13:14:20  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :


 
Le jour où les impôts vont lui tomber dessus ça va piquer.


 
C'est arrivé au proprio du local que je louais au black pour mes bagnoles. :D

n°74800081
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 11-06-2026 à 13:22:28  profilanswer
 

Citation :

Il y a une tenue obligatoire pour venir ?
 
Tout dépend si on a envie de communiquer. Si tu n’as rien tu ne vas pas être calculé, c’est tout. Ce qu’il faut bien retenir c’est que dans le metal, le truc de base c’est le t-shirt. C’est un peu la carte d’identité du métalleux ! Il passe un moment certain à réfléchir à celui qu’il va mettre. En fonction de ce qu’il y a dessus, ils vont déjà calculer un certain nombre de choses sur vous. Si c’est trop connu, tout le monde va considérer que vous n’êtes pas un spécialiste. Si c’est Kiss, selon l’album, selon la période de Kiss, ça renvoie à des conceptions du monde très différentes, il y a toute une grammaire du tee-shirt…

n°74800101
Rasthor
Posté le 11-06-2026 à 13:26:15  profilanswer
 

hegoalde a écrit :


 
Booooah ça leur permet de gagner de l'argent au black et de se payer leurs vacances avec :D
J'en connais un certain nombre qui font ça, ils seront emmerdés le jour où le HF déclinera sérieusement (au doigt mouillé d'ici 5 ans  :o ).


Et le déclin est déjà amorcé pour le Wacken....

n°74800102
DrDooM
Posté le 11-06-2026 à 13:26:42  profilanswer
 

Cuistot du Commensal a écrit :

Citation :

Il y a une tenue obligatoire pour venir ?

 

Tout dépend si on a envie de communiquer. Si tu n’as rien tu ne vas pas être calculé, c’est tout. Ce qu’il faut bien retenir c’est que dans le metal, le truc de base c’est le t-shirt. C’est un peu la carte d’identité du métalleux ! Il passe un moment certain à réfléchir à celui qu’il va mettre. En fonction de ce qu’il y a dessus, ils vont déjà calculer un certain nombre de choses sur vous. Si c’est trop connu, tout le monde va considérer que vous n’êtes pas un spécialiste. Si c’est Kiss, selon l’album, selon la période de Kiss, ça renvoie à des conceptions du monde très différentes, il y a toute une grammaire du tee-shirt…


 

[:tatie jackdaniel's:1]


Message édité par DrDooM le 11-06-2026 à 13:27:05
n°74800123
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 11-06-2026 à 13:30:19  profilanswer
 

Cuistot du Commensal a écrit :

Citation :

Il y a une tenue obligatoire pour venir ?

 

Tout dépend si on a envie de communiquer. Si tu n’as rien tu ne vas pas être calculé, c’est tout. Ce qu’il faut bien retenir c’est que dans le metal, le truc de base c’est le t-shirt. C’est un peu la carte d’identité du métalleux ! Il passe un moment certain à réfléchir à celui qu’il va mettre. En fonction de ce qu’il y a dessus, ils vont déjà calculer un certain nombre de choses sur vous. Si c’est trop connu, tout le monde va considérer que vous n’êtes pas un spécialiste. Si c’est Kiss, selon l’album, selon la période de Kiss, ça renvoie à des conceptions du monde très différentes, il y a toute une grammaire du tee-shirt…


 

Hâte de voir les réactions sur ce que je renverrai avec le tee-shirt Michel Sardou que j'arborerai le jeudi  :D Bon certes, tee-shirt Michel Sardou de ma conception (avec l'aide de ChatGPT  :D )

Message cité 1 fois
Message édité par hegoalde le 11-06-2026 à 13:33:11

---------------
Not just a man...
n°74800283
gnak
Posté le 11-06-2026 à 13:57:32  profilanswer
 

Les metalleux, tous des poseurs :o


---------------
Effective moderation isn't for everyone :o
n°74800314
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 11-06-2026 à 14:02:21  profilanswer
 

gnak a écrit :

Les metalleux, tous des poseurs :o


 
Tu peux enlever le redface :D


---------------
Not just a man...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  945  946  947  ..  964  965  966  967  968  969

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Les films pour enfants qu'on a plaisir a revoir...!Marvel (Cinematic) Universe
Immigration: qui acceptez vous d'accueillir en France ?(sondage 2010)2010, [Gay Games] qui l'emportera ?...
~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> C'est parti !)Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?
• Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvierPour ou contre: La presse Gratuite ( votre opinion est la bienvenue )
[Poker] RIP DoyleRetrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +)
Plus de sujets relatifs à : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2027


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)