| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2026 à 18:16:27 ![]() ![]() |
sire deck | Interview de Rickoo chez Horns Up : https://youtu.be/hyHu-02ZCwY?si=yPOvdF5cVvF314nb --------------- |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Ça vaut le coup, ou c'est toujours aussi pénible à écouter avec le mec aux cheveux longs ? Bon sinon au fil d'écoutes de trucs que je ne connaissais pas, je me retrouve avec de plus en plus de clashs... Notamment avec Slift et Periphery qui ont le bon goût de jouer pendant le set d'Iron Maiden. Arggg... Message cité 2 fois Message édité par hegoalde le 05-04-2026 à 18:27:02 --------------- Not just a man... |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | T'es cheveuxlongophobe ? |
sire deck |
--------------- |
laboulekiroule |
Go slift |
Rasthor |
|
Zguvus |
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
Publicité | Posté le 18-04-2026 à 11:47:32 ![]() ![]() |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh | Il. Dit qu'il brise le silence, mais pas sur quoi ?! C'est intéressant Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 18-04-2026 à 11:50:10 |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Ben vu qu'il se dit référent / coordinateur VSS / RDR on se doute un peu quand même. |
OgOp |
Message édité par OgOp le 18-04-2026 à 19:07:51 |
Black_Jack Bo_Jack | Le HomeFest a fini par déprogrammer Boisson Divine. --------------- Horse_man |
Hoiniel | Mephorash en France au mois de mai : Nantes et Paris, rien à Bordeaux. |
efyliae | Avec Galibot à Nantes aussi. |
Hoiniel | Ça semblait logique mais sur le site de la Fnac il n’y avait marqué que guest encore. |
padchance | Yohan Le Neve pars bosser sur le v&b fest apparemment, l'affiche de la journée "metal" est pas si mal depuis 2/3 ans, a voir ce que ça donnera |
Hoiniel | Vu l’organisateur , la bière devrait être meilleure. |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
DrDooM | Et pour ceux qui passent par Cholet sur leur trajet, y a ce routier qui plutôt bon et quantitatif |
hegoalde Cheers mother rockers !! | Les cancans du Hellfest
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 07-05-2026 à 14:32:11 --------------- Not just a man... |
efyliae | Dis-nous si le camping va être déplacé à 3km |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
--------------- Not just a man... |
Perfector Memento mori |
OK Message édité par Perfector le 07-05-2026 à 15:44:38 --------------- Randos |
Hoiniel |
|
shenkei | Je jette un petit pavé ici, l'édition approchant, si certains ne peuvent plus y aller et veulent revendre deux pass je suis preneur |
--------------- Not just a man... |
gnak | WTF --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Comme quoi pour paraphraser André Citroën Ben Barbaud veut que les premiers mots d'un enfant soit "papa, maman, Hellfest". |
meta67 | 30€ la peluche dégueulasse qui vient de chine |
DrDooM | La daube immonde, changez rien les gars... |
Rasthor | |
Rasthor | Immersion au cœur du satanisme en France dans le documentaire de Mathias Averty "Que ton règne vienne"
|
Rasthor | Hellfest : les riverains enterrent le projet de «mur antibruit»
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Mastodon a annoncé que leur prochain album sortait en 2026. J'espère avoir un peu de nouveauté pour le HF. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
DrDooM | Et surtout ils jouent sur la Valley, ça va être un bordel monstrueux... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |