| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
perchut Deal with it ! | Reprise du message précédent : --------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 13-01-2026 à 08:24:41 ![]() ![]() |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
Message édité par demesmaeker le 13-01-2026 à 08:26:03 |
DrDooM | A part faire jouer le bouche à oreille, ça va être compliqué.
|
efyliae | Même si tout est sold out, on peut quasi jamais revendre sur ticketswap. Et les autres sites ont fermé. |
DrDooM | Leboncoin filtre malheureusement. J'ai réussi sur Rakuten, mais peu de visibilité... |
pavel | J'ai déjà acheté et revendu une fois sur Passetonbillet, le seul site "sécurisé" encore disponible à ma connaissance depuis le blocage de Ticketswap et la fermeture de zepass : https://www.passetonbillet.fr/
|
DrDooM |
|
Publicité | Posté le 19-01-2026 à 16:03:01 ![]() ![]() |
efyliae |
J'ai déjà acheté des places de spectacle mais c'était y a longtemps, bizarre qu'ils aient changé à ce point alors qu'une section est dédiée à ça. Message édité par efyliae le 19-01-2026 à 16:08:09 |
pavel |
|
efyliae |
Obligé d'acheter aux mecs devant les portes |
efyliae |
efyliae |
padchance |
efyliae |
Il doit y avoir des groupes de revente ou un groupe de fan. |
padchance | C'est bon j'ai trouvé un pote pour m'accompagner |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | La répartition par jour de l'affiche du Court of Chaos : https://www.facebook.com/photo?fbid [...] 2030062881 Melechesh et Hexecutor ( https://www.facebook.com/photo/?fbi [...] 3676533814 Message édité par demesmaeker le 02-02-2026 à 12:02:45 |
Rasthor |
|
meta67 | Dommage, ça tombe en même temps que le demi lune festival
|
efyliae |
Rasthor |
hegoalde Cheers mother rockers !! | Bon bin finalement à l'orga du HF, ils doivent être ravis de ne pas avoir Twisted Sister sur leur affiche Message édité par hegoalde le 06-02-2026 à 21:28:12 --------------- Not just a man... |
gnak | Qu’est-ce qui se passe avec Twisted? Dee Snider est dans les fameux fichiers où le clown orange n’apparaît pas ? --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Rasthor |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Problèmes de santé de Dee Snider, et donc toute leur tournée 2026 est annulée. Ils sont en TA ou sous-TA de pas mal de festoches, ça fait ça de moins à gérer côté orga du HF --------------- Not just a man... |
shenkei | Bon on ne sait jamais, mais si quelqu'un se sépare de deux pass, où s'il connait quelqu'un se séparant de deux pass (4 jours), je suis preneur |
Rasthor |
shenkei |
Bien joué, j'ai voulu testé je n'ai même pas vu la file d'attente T'y vas quel jour ? Et toujours preneur de 2 pass 4 jours si jamais Message cité 1 fois Message édité par shenkei le 12-02-2026 à 13:23:20 |
DrDooM |
Hoiniel |
|
DrDooM |
Rasthor |
Le vendredi. Il faut quand même que je voie Iron Maiden une fois dans ma vie. |
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 12-02-2026 à 14:01:52 --------------- Not just a man... |
Rasthor |
En fait à part Sepultura, Brothers of Metal et Sortilege, je n'ai vu aucun groupe du vendredi MS1/MS2. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 12-02-2026 à 14:02:58 |
--------------- Not just a man... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films pour enfants qu'on a plaisir a revoir...! | Marvel (Cinematic) Universe |
| Immigration: qui acceptez vous d'accueillir en France ?(sondage 2010) | 2010, [Gay Games] qui l'emportera ?... |
| ~~ BlindTest ~~ (2 BTs en ce moment : Love et Célébrités) | Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? |
| • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | Pour ou contre: La presse Gratuite ( votre opinion est la bienvenue ) |
| [Poker] RIP Doyle | Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +) |
| Plus de sujets relatifs à : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 | |