Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3760 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  931  932  933  934  935  936
Page Suivante
Auteur Sujet :

au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026

n°74237286
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 12-02-2026 à 14:08:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rasthor a écrit :

Mieux vaut tard que jamais. [:spamafoote]

En fait à part Sepultura, Brothers of Metal et Sortilege, je n'ai vu aucun groupe du vendredi MS1/MS2.

Tu auras fort à faire :)

J'aime bien ce vendredi car grâce à Iron Maiden, ça permettra sans doute de voir The Dillinger Escape Plan et Mastodon dans de bonnes conditions sur la Warzone/Valley :D Ou alors Blood Incantation, voire The Gathering... Ptain ça va clasher à mort de ce côté là :cry:

---------------
Not just a man...
mood
Publicité
Posté le 12-02-2026 à 14:08:36  profilanswer

n°74237329
Rasthor
Posté le 12-02-2026 à 14:13:21  profilanswer

hegoalde a écrit :

Tu auras fort à faire :)

J'aime bien ce vendredi car grâce à Iron Maiden, ça permettra sans doute de voir The Dillinger Escape Plan et Mastodon dans de bonnes conditions sur la Warzone/Valley :D Ou alors Blood Incantation, voire The Gathering... Ptain ça va clasher à mort de ce côté là :cry:

Heu... t'as vu le Clashfinder ? Iron Maiden joue super tot.  
https://clashfinder.com/s/hf26/

n°74237479
jeff_h
Posté le 12-02-2026 à 14:30:11  profilanswer

Rasthor a écrit :

Cela reste du prévisionnel  ;)  

n°74237501
crapulor
Posté le 12-02-2026 à 14:33:40  profilanswer

J'ai jeté un oeil, la prog sur valley est pas mal les 4 jours envapasmentir.
Pour ceux qui aiment bien le stoner, Stoned jesus repasse à Toulouse au printemps je sais plus quand.

n°74237655
gnak
Posté le 12-02-2026 à 14:53:28  profilanswer

Rasthor a écrit :

Le vendredi. Il faut quand même que je voie Iron Maiden une fois dans ma vie. :D

Mais de nouveau, ça dépendra de ma situation professionnelle. +transport + logement.

Maiden il fallait les voire entre 82 et 92 :D Bon ça reste encore mieux que pas mal de groupes de l'époque sur scène mais l'âge commence à se faire sentir. Ceci dit ils passent à côté de chez moi à Lyon donc j'irai les voir quand même ^^

---------------
Effective moderation isn't for everyone :o
n°74237698
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 12-02-2026 à 14:58:48  profilanswer

Rasthor a écrit :

Si seulement... Bon bin ça sera Opeth, suivi de Rotting Christ puis Slift si les précisions s'avèrent exactes :D

Alors attention Iron Maiden c'est sans doute très bien, mais les ayant vus à maintes reprises, je ne pourrai qu'être déçu, autant pour moi aller voir ailleurs.

---------------
Not just a man...
n°74237748
Rasthor
Posté le 12-02-2026 à 15:03:23  profilanswer

gnak a écrit :

Maiden il fallait les voire entre 82 et 92 :D Bon ça reste encore mieux que pas mal de groupes de l'époque sur scène mais l'âge commence à se faire sentir. Ceci dit ils passent à côté de chez moi à Lyon donc j'irai les voir quand même ^^

J'étais beaucoup trop jeune à cette époque. :D
Par contre j'aimais déjà leurs pochettes d'album, mais je pensais que c'était un groupe très très violent.  :lol:  

Ensuite j'ai commencé le metal fin des années 90 avec Blind Guardian, Helloween, Running Wild, Rhapsody. Iron Maiden n'était pas au meilleur de leur forme à ce moment, avec  
The X Factor (1995) et Virtual XI (1998). Donc ils sont passés sous mon radar.

n°74237775
Rasthor
Posté le 12-02-2026 à 15:04:31  profilanswer

hegoalde a écrit :

Si seulement... Bon bin ça sera Opeth, suivi de Rotting Christ puis Slift si les précisions s'avèrent exactes :D

Alors attention Iron Maiden c'est sans doute très bien, mais les ayant vus à maintes reprises, je ne pourrai qu'être déçu, autant pour moi aller voir ailleurs.

Oui, autant voir des groupes que l'on n'a jamais vu.  :jap:

n°74237959
padchance
Posté le 12-02-2026 à 15:23:44  profilanswer

Bon ba crash sur mon tel au moment du paiement des 5 places, le collègue est un poil dégouté, c'est con, j'étais direct dans les 1000.
Idem pour un pote a moi, mais qui a quand même finit par en chopper une, apriori c'est arrivé a plein de gens et ça ouinouin pas mal sur les réseaux, faut que je regarde ça :D  

Moi je m'en fout on a nos pass 4 jours  :o

n°74238114
n-ico
Posté le 12-02-2026 à 15:42:19  profilanswer

Ce n'est pas au moment du paiement, mais au moment de la transaction entre la banque et la billetterie.

Tu tapes tes codes de cb, tu valides le paiement via ton appli. On te renvois sur le site du HF en te disant que le paiement est OK.
Tu reçois la confirmation de paiement du HF.
Et tu attends ton mail de confirmation pour les billets.

N'arrivant pas au bout de plusieurs heures, tu envois un mail à la billetterie du HF, avec en pièce jointe la confirmation du paiement.

Quelques jours plus tard tu reçois un mail en t'expliquant que tu l'as dans le cul parce qu'il y a eu un bug pendant la transaction de banque à banque.

Du coup les 2 pass que j'ai touché du bout des doigts en juin, m'ont été retiré aussi sec :cry:  

J'imagine qu'il s'est passé un truc similaire pour padchance.

Message cité 1 fois
Message édité par n-ico le 12-02-2026 à 15:43:50

---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
mood
Publicité
Posté le 12-02-2026 à 15:42:19  profilanswer

n°74238492
e_esprit
Posté le 12-02-2026 à 16:32:25  profilanswer

n-ico a écrit :

Ce n'est pas au moment du paiement, mais au moment de la transaction entre la banque et la billetterie.

Tu tapes tes codes de cb, tu valides le paiement via ton appli. On te renvois sur le site du HF en te disant que le paiement est OK.
Tu reçois la confirmation de paiement du HF.
Et tu attends ton mail de confirmation pour les billets.

N'arrivant pas au bout de plusieurs heures, tu envois un mail à la billetterie du HF, avec en pièce jointe la confirmation du paiement.

Quelques jours plus tard tu reçois un mail en t'expliquant que tu l'as dans le cul parce qu'il y a eu un bug pendant la transaction de banque à banque.

Du coup les 2 pass que j'ai touché du bout des doigts en juin, m'ont été retiré aussi sec :cry:  

J'imagine qu'il s'est passé un truc similaire pour padchance.

Si ils t'ont dit ça, ils se sont bien foutu de ta gueule :o

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°74238728
n-ico
Posté le 12-02-2026 à 17:10:53  profilanswer

Possible.

En attendant je n'ai pas mes 2 pass :cry:

---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°74239798
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 12-02-2026 à 20:37:19  profilanswer

padchance a écrit :

Bon ba crash sur mon tel au moment du paiement des 5 places, le collègue est un poil dégouté, c'est con, j'étais direct dans les 1000.
Idem pour un pote a moi, mais qui a quand même finit par en chopper une, apriori c'est arrivé a plein de gens et ça ouinouin pas mal sur les réseaux, faut que je regarde ça :D

Moi je m'en fout on a nos pass 4 jours  :o

Boarf ça le fait à chaque fois.

Pour les pass vendus en juillet, j'avais 2 sessions qui m'ont conduit jusqu'au choix du nombre de billets : la première session a fini planter je ne sais plus à quel moment (en tous les cas avant la saisie de la CB), bien heureusement j'ai pu valider le tout sur la 2ème session.

Et aujourd'hui, ça m'a fait exactement la même  :D Donc même quand on croit être arrivé au bout, il ne faut pas trop s'emballer et avoir une petite session de réserve à côté au cas où (à condition d'être chanceux)  :D

Message édité par hegoalde le 12-02-2026 à 20:37:54

---------------
Not just a man...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  931  932  933  934  935  936
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les films pour enfants qu'on a plaisir a revoir...!Marvel (Cinematic) Universe
Immigration: qui acceptez vous d'accueillir en France ?(sondage 2010)2010, [Gay Games] qui l'emportera ?...
~~ BlindTest ~~ (Nouveau Bétéééé -> n° 211 !)Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?
• Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvierPour ou contre: La presse Gratuite ( votre opinion est la bienvenue )
[Poker] RIP DoyleRetrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +)
Plus de sujets relatifs à : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)