| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
hegoalde Cheers mother rockers !! | Reprise du message précédent :
--------------- Not just a man... |
Publicité | Posté le 12-02-2026 à 14:08:36 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
jeff_h |
|
crapulor | J'ai jeté un oeil, la prog sur valley est pas mal les 4 jours envapasmentir.
|
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
n-ico | Ce n'est pas au moment du paiement, mais au moment de la transaction entre la banque et la billetterie.
Message cité 2 fois Message édité par n-ico le 12-02-2026 à 15:43:50 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Publicité | Posté le 12-02-2026 à 15:42:19 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Boarf ça le fait à chaque fois. Pour les pass vendus en juillet, j'avais 2 sessions qui m'ont conduit jusqu'au choix du nombre de billets : la première session a fini planter je ne sais plus à quel moment (en tous les cas avant la saisie de la CB), bien heureusement j'ai pu valider le tout sur la 2ème session. Et aujourd'hui, ça m'a fait exactement la même Message édité par hegoalde le 12-02-2026 à 20:37:54 --------------- Not just a man... |
padchance |
|
GAS Wifi filaire© |
https://www.estrepublicain.fr/cultu [...] urce=nonli
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Vu ce que sont devenus Rock en Seine et les Eurockéennes en termes de programmation et de public on ne peut qu'être rassurés. Message cité 1 fois Message édité par demesmaeker le 17-03-2026 à 08:37:25 |
sire deck |
Je suis pas mal inquiet pour ma Valley chérie surtout après le live de Rock Hard d'hier où on apprend que Yoan avait pas mal de connexions avec un artiste comme John Garcia et pouvait le faire venir sur une date unique en Europe en reformant Hermano pour l'occasion. --------------- |
Rasthor |
|
laboulekiroule |
La valley a déjà perdu une partie de son âme en 2023 avec le passage en plein air |
laboulekiroule | En scrollant sur instagram je vois qu'il y'a un partenariat cultura et hellfest pour vendre du merch https://www.cultura.com/musique/gen [...] lfest.html |
jeff_h | Est ce que quelqu'un a déjà fait le https://southofheaven.nl/fr/
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
jeff_h |
|
Rasthor |
https://hellfest.fr/news/running-order
Message édité par Rasthor le 24-03-2026 à 14:11:23 |
DrDooM | Pas trop de dilemmes de mon côté, c'est plutôt cool pour une fois |
hegoalde Cheers mother rockers !! | Mouaif, A Perfect Circle alors qu'il fera encore plein jour, ça ne sera pas foufou. Et sinon absolument aucun clash me concernant, ça sera un festival assez pepouze pour moi Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 24-03-2026 à 18:35:59 --------------- Not just a man... |
Rasthor | Dommage pour le clash Alestorm et Feuerschwanz, car c'est clairement le même public. |
Je ne connaissais pas Feuerschwanz mais en effet, c'est très similaire dans l'esprit, un peu con de les avoir programmés en même temps. --------------- Not just a man... |
Rasthor |
|
Black_Jack Bo_Jack | Le power metal est devenu trop festif. --------------- Horse_man |
Hoiniel |
|
DrDooM |
|
Rasthor |
|
Hoiniel | Ha oui, même je dois confondre avec un autre groupe dans le même genre. (pas Alestorm ! |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Rasthor |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Hoiniel | Triste nouvelle sur le topic du cimetière des célébrités, Ross the Boss n'est plus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |