| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent :
--------------- Randos |
Publicité | Posté le 23-12-2025 à 09:22:29 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Perfector Memento mori | Si t'aimes quelque chose tu l'écoutes, si tu aimes pas tu l'écoutes pas et tu fais pas chier, pas besoin d'écrire des caisses sur le sujet Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 23-12-2025 à 09:34:56 --------------- Randos |
|
nedurb ixa | un avis reste un avis, qu'il parle de musique ou de la fréquentation ou non des festivals par les touristes ou de l’influence que ça a sur l'évolution de ceux-ci
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
efyliae |
|
nedurb ixa | ba oui, mais ya presque que ce que poste karen, qui fait beaucoup trop à la place des organisateurs (et qui ne peut pas trop actuellement, pour différentes raisons) (mais surtout la santé)
Message édité par nedurb le 23-12-2025 à 19:29:44 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
ponpon24 |
|
nedurb ixa |
Jet bêêêê ! |
Publicité | Posté le 23-12-2025 à 22:22:15 ![]() ![]() |
Modération | Posté le 24-12-2025 à 00:00:17 ![]()
|
enufsed |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 29-12-2025 à 23:34:26 |
Hoiniel |
|
nedurb ixa |
Hoiniel |
|
DrDooM |
|
laboulekiroule |
Putain a Lille en février prochain Der Weg passe le même jour qu Igorrr. |
efyliae |
Je me souviens surtout des sacs poubelle partout dans la quartier |
compote pomme poire |
|
Hoiniel |
|
DrDooM | Sans parler qu'ils sont à la bourre en festival |
Rasthor |
|
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 05-01-2026 à 09:23:49 |
laboulekiroule |
|
gnak | Non mais si vous vous mettez à appâter le troll aussi. Faites un effort quoi. --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
DrDooM | Ouais t'étais pas obligé de remettre une pièce dans la machine... |
nedurb ixa | j'allais au gîte la maison des landes là il y a quelques années Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 10-01-2026 à 11:09:02 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
e_esprit | Les gars qui s'enflamment tout seuls --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
gnak | Comme quoi, même quand il n'est pas là il nous énerve quand même --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
Message édité par demesmaeker le 10-01-2026 à 17:09:16 |
DrDooM |
|
Perfector Memento mori |
C'est le génie des vrais trolls : même sans en parler explicitement ça fout le bordel Message édité par Perfector le 12-01-2026 à 10:29:41 --------------- Randos |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | L'ainé d'un copain de vieilles guimbardes a eu la visite à son boulot d'un transporteur qui avait décoré sa remorque aux couleurs du Hellfest il y a longtemps déjà (je pense qu'un certain nombre d'entre nous la connaissent ici) : Le gars lui a appris que sa remorque allait être redécorée... Aux couleurs du Wacken. ÉDIT D'après le fiston le gars a un second semi qui lui va être redécoré aux couleurs d'un fest belge, probablement le Graspop. Message cité 1 fois Message édité par demesmaeker le 12-01-2026 à 19:47:28 |
nedurb ixa | ici ce sont des camions melusine hellfest que je vois passer (non je bosse pas dans la bière) (ni même rien à boire ou manger Message édité par nedurb le 13-01-2026 à 07:54:33 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
padchance |
|
nedurb ixa | vu le nombre de véhicules dans le voisinage hellfest avec ce genre de déco, moi j'en serais étonné --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
perchut Deal with it ! | Ça parle déco de camion et ça se plaint du tourisme en festival après --------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |