| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2027 |
|---|---|
OTH My hovercraft is full of eels | Reprise du message précédent : http://www.youtube.com/watch?v=wtAgHhDvrhU et tant qu'à faire, le clip d'un titre représentatif de leur dernier et excellent album http://www.youtube.com/watch?v=c2uW_lg2is0 Message cité 1 fois Message édité par OTH le 17-02-2013 à 23:25:41 |
Publicité | Posté le 17-02-2013 à 23:14:06 ![]() ![]() |
pamplelune Yes sir | Parait qu'Alice est annulé, je vais me pendre (ah non heureusement on récupère Def Leppard --------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
grao The visitor | RIVERSIDE --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Zguvus |
sire deck | Mouais, j'attends confirmation avant de sauter de joie, j'ai encore la fausse joie d'Alice in Chains en travers. |
330tdx2 Deal with it mofo |
--------------- Rien. |
Zguvus |
OTH My hovercraft is full of eels |
sire deck | Pas de confirmation pour Gojira sur le site du HF ni dans le forum, ça sent la boulette...
|
Publicité | Posté le 08-03-2013 à 17:04:11 ![]() ![]() |
sire deck | Bon, Gojira est confirmé le dimanche (en tête d'affiche?). |
metalyogi Chevelu à poil court | Volbeat et Gojira le même soir sur la même scène : c'est pour faire la première partie de Metallica ca --------------- Mon profil Last FM |
cara45 | Yes Gojira ! Ça va envoyer du lourd ! |
sire deck |
okult-33 | Coucou tous. Annulation de Arch enemy, remplacé par Napalm Death. Annulation de The acacia strain aussi. |
Zguvus |
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Un peu déçu pour Arch Enemy même si déjà vus plusieurs fois. Ca permettra de faire une pause bouffe/picole ! |
|
Zguvus |
|
Zguvus |
|
Zguvus | Ça me suffira pour juter. |
Ehfull Like an animal | Putain moi ça me ruine pas mal de trucs....
--------------- ACAB |
330tdx2 Deal with it mofo | Gojira et Wintersun en même temps --------------- Rien. |
Ehfull Like an animal | Primordial, Kreator et High on Fire en même temps... --------------- ACAB |
OTH My hovercraft is full of eels | le nouvel agencement du site http://www.hellfest.fr/539-plan-du [...] lfest-2013
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 30-04-2013 à 17:28:55 |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
Zguvus |
La warzone qui passe en extérieur et qui bouge, la Valley qui double de capacité, et quelques aménagements un peu partout. C'est déjà pas mal je trouve.
|
evilguinness |
--------------- |
330tdx2 Deal with it mofo |
--------------- Rien. |
|
nedurb ixa |
e_esprit | Sinon y a les imprimantes, ça marche pas trop mal y parait. --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
e_esprit | C'est pas du tout un truc de geek, faut demander à la secrétaire --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
freewind Soliste en MAJEUR | le geek n'imprime plus --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films pour enfants qu'on a plaisir a revoir...! | Marvel (Cinematic) Universe |
| Immigration: qui acceptez vous d'accueillir en France ?(sondage 2010) | 2010, [Gay Games] qui l'emportera ?... |
| ~~ BlindTest ~~ (BT-Politique by PetitJean et Fun) | Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? |
| • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | Pour ou contre: La presse Gratuite ( votre opinion est la bienvenue ) |
| [Poker] RIP Doyle | Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +) |
| Plus de sujets relatifs à : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2027 | |