| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
DrDooM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2025 à 15:54:56 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
DrDooM |
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 23-10-2025 à 16:31:42 |
shenkei |
Histoire de voir les nouveaux t-shirt du Merch
|
Rasthor | Graspop 2026:
|
Rasthor | C'est connu Breaking Benjamin ? Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 24-10-2025 à 01:57:51 |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message édité par hegoalde le 24-10-2025 à 09:23:02 --------------- Not just a man... |
Rasthor |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 24-10-2025 à 09:35:18 ![]() ![]() |
DrDooM |
|
--------------- Not just a man... |
nedurb ixa | en même temps tout ce qu'on ne sait pas trop classer a tendance à tomber sous cette étiquette --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
OTH My hovercraft is full of eels | dans les années 80 la scène metal se divisait entre ceux qui écoutaient du glam metal et ceux qui écoutaient du heavy et du thrash
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 24-10-2025 à 10:49:42 |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
nedurb ixa |
rien ne change quoi
en même temps que pourrait faire de mieux un fan d'elvis et de metallica Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 24-10-2025 à 10:56:38 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 24-10-2025 à 10:59:28 |
--------------- Not just a man... |
padchance |
|
e_esprit | J'ai jamais vu autant de concerts/festivals/sorties d'album, mais si tu le dis --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
crapulor |
|
nedurb ixa |
querelles ? le mot est bien fort
aucune idée Message édité par nedurb le 24-10-2025 à 14:58:03 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
|
Perfector Memento mori |
Voilà, j'ai l'impression inverse aussi Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 24-10-2025 à 16:02:41 --------------- Randos |
Rasthor |
Ou Gojira aux JO ! |
Perfector Memento mori |
Oui bien sur Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 24-10-2025 à 16:10:05 --------------- Randos |
Perfector Memento mori | Sur Youtube tu as des très bons jeunes musiciens, les "anciens" sont d'ailleurs souvent épatés Je prends l'exemple du batteur El Estepario Siberiano qui a un niveau assez phénoménal et qui vit très très bien grâce à Youtube et autres RS Message édité par Perfector le 24-10-2025 à 17:11:45 --------------- Randos |
nedurb ixa | il y avait pas mal d'aides publiques en suède pour la musique, je ne sais pas si c'est toujours le cas (un suédois m'en avait parlé il y a bien longtemps, je n'ai plus les détails en tête) --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
|
ash ray cure Life is a bitch |
|
Rasthor |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Rasthor | Immersion au Hellfest
|
DrDooM |
|