Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1438 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  911  912  913  914  915  916
Auteur Sujet :

au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026

n°73724532
efyliae
Posté le 22-10-2025 à 14:03:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

OTH a écrit :

vous vivez dans une bulle informationnelle

ce groupe est par exemple un sujet de moquerie récurent dans Troll in the Sky

globalement, ce groupe surjoue la chouinerie, et, dans sa démarche artistique, se prend et est beaucoup trop pris au sérieux, d'où mon parallèle avec Tool, autre groupe surintellectualisé par ses fans, parfois jusqu'au ridicule

J'en ai rien à foutre de l'avis de Troll in the Sky, j'en ai même jamais entendu parler.
Je parle du retour des vrais gens dans la vraie vie.

OTH a écrit :

ça se comprend, ils jouaient en festival, et ça ne vient pas forcément d'eux, l'orga peut imposer cette contrainte

Non le Tyrant a indiqué avoir demandé 1h15 + rappel si le groupe était ok, ils se sont vu imposer 1h en retour.

Message cité 2 fois
Message édité par efyliae le 22-10-2025 à 14:04:31
mood
Publicité
Posté le 22-10-2025 à 14:03:32  profilanswer

n°73724549
Rasthor
Posté le 22-10-2025 à 14:05:47  profilanswer

OTH a écrit :

globalement, ce groupe surjoue la chouinerie, et, dans sa démarche artistique, se prend et est beaucoup trop pris au sérieux,  

Tu les as déjà vu en live ? Je les avais vu au Tyrant, c'était quand même impressionnant, bien déprimant comme fin de soirée. :o

n°73724577
Perfector
Memento mori
Posté le 22-10-2025 à 14:10:02  profilanswer

OTH a écrit :

... surintellectualisé , ... parfois jusqu'au ridicule

C'est juste ce que tu fais du matin au soir avec le metal hein

Message cité 2 fois
Message édité par Perfector le 22-10-2025 à 14:10:16

---------------
Randos
n°73724596
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 22-10-2025 à 14:12:59  profilanswer

Rasthor a écrit :

Tu les as déjà vu en live ? Je les avais vu au Tyrant, c'était quand même impressionnant, bien déprimant comme fin de soirée. :o

vu en 2009 au Roadburn, donc 10 ans avant que la plupart des fans actuels ne les découvrent

les autres fois où je les ai croisés en festivals, je ne me suis pas attardé suffisamment longtemps pour que ça compte

n°73724609
OTH
Posté le 22-10-2025 à 14:14:27  profilanswer

Perfector a écrit :

j'intellectualise pas le metal, par contre ce style a une histoire et est aussi intéressant sur le plan sociologique

rien à voir donc avec un avis sur la musique d'un groupe

Message édité par OTH le 22-10-2025 à 14:15:03
n°73724624
laboulekir​oule
Posté le 22-10-2025 à 14:16:13  profilanswer

OTH a écrit :

vu en 2009 au Roadburn, donc 10 ans avant que la plupart des fans actuels ne les découvrent

les autres fois où je les ai croisés en festivals, je ne me suis pas attardé suffisamment longtemps pour que ça compte

Poser, je les ai découvert en 2006  :o

n°73724673
OTH
Posté le 22-10-2025 à 14:21:39  profilanswer

je suis allé voir Coroner avant leur split, donc je n'ai rien à prouvé en matière de bon goût

n°73724679
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 22-10-2025 à 14:22:43  profilanswer

[:massys]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°73724875
e_esprit
Posté le 22-10-2025 à 14:51:20  profilanswer

OTH a écrit :

Host est un de leurs meilleurs, et le titre a bien été reçu

pour l'extrait de Believe in Nothing, Holmes a fait un peu d'humour en intro vu que l'accueil n'était pas mauvais lorsqu'il a annoncé le morceau de cet album "controversial".
je l'avais réécouté quelques années après l'avoir laissé au placard, en fait les moreaux sont très bons, mais la prod est un peu plate. J'ai racheté le remix/remaster de 2015 mais je ne me souviens plus si ça change profondément les choses

L'année dernière, il avait fait une réflexion très amusante sur scène, je ne sais pas si c'était une réplique habituelle de la tournée/habituelle tout court, ou si c'était un un vrai trait d'humour sur le moment, mais il a annoncé je ne sais plus quelle chanson en mode "alors la suivante c'est XXX, ouais, c'est assez dépressif comme titre" - jette un oeil à leur setlist à ses pieds - "oh bordel, en fait, tous nos titres sont plutôt dépressifs", c'était très rig:o l:o

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°73724917
OTH
Posté le 22-10-2025 à 14:57:49  profilanswer

e_esprit a écrit :

L'année dernière, il avait fait une réflexion très amusante sur scène, je ne sais pas si c'était une réplique habituelle de la tournée/habituelle tout court, ou si c'était un un vrai trait d'humour sur le moment, mais il a annoncé je ne sais plus quelle chanson en mode "alors la suivante c'est XXX, ouais, c'est assez dépressif comme titre" - jette un oeil à leur setlist à ses pieds - "oh bordel, en fait, tous nos titres sont plutôt dépressifs", c'était très rig:o l:o

il a beaucoup d'humour, sur un live je crois que c'est pour "As I Die" qu'il annonce "and now a song we haven't played these last 24 hours"

il y a une vingtaine d'années Rock Hard a publié un petit billet mensuel signé de sa plume, c'était souvent très bon

mood
Publicité
Posté le 22-10-2025 à 14:57:49  profilanswer

n°73725135
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 22-10-2025 à 15:35:42  profilanswer

Il fait effectivement souvent des blagues en concert. Après s'il les fait à chaque concert...

---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°73725151
DrDooM
Posté le 22-10-2025 à 15:38:45  profilanswer

efyliae a écrit :

J'en ai rien à foutre de l'avis de Troll in the Sky, j'en ai même jamais entendu parler.

+1, on s'en contrefout de l'avis de ces pseudos pvres [:roxelay]

Perfector a écrit :

[:moonblood9]

Message édité par DrDooM le 22-10-2025 à 15:39:26

---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°73725172
shenkei
Posté le 22-10-2025 à 15:41:33  profilanswer

efyliae a écrit :

Un Troll qui récupère ses infos sur un media qui à Troll dans son nom [:clooney8]

n°73725401
DrDooM
Posté le 22-10-2025 à 16:16:53  profilanswer

shenkei a écrit :

Un Troll qui récupère ses infos sur un media qui à Troll dans son nom [:clooney8]

La boucle est bouclée  [:shimay:1]

---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°73725770
nedurb
ixa
Posté le 22-10-2025 à 17:23:41  profilanswer

DrDooM a écrit :

Les blagues les plus drôles sont les plus courtes, tu devrais le savoir... Là votre running gag, à part vous faire passer pour des personnes un tantinet dérangées, ça n'apporte rien de neuf [:ddr555]

il n'y a que toi qui est agressif et désobligeant ici en fait, c'est chiant
pour ma part je m'amuse assez peu des ts mais ça ne m'empêche pas de rebondir sur les running gags, visiblement t'as une autre vision
taggle molette si ça te dérange en fait

DrDooM a écrit :

Pareil, il doit se faire des films... :sarcastic: Ou alors il s'agit du public d'Igorrr qui avait pourri l'ambiance à la salle Pleyel en 2023 tant que leur groupe ne passait pas sur scène... En effet, ça a critiqué/moqué tous les groupes qui passaient avant eux, un bon esprit de gros cons :pfff:

ici même personne non
mais c'est assez récurrents pour certains trolls, TITS donc par exemple
pour ma part j'en ai à peu rab, je ne me souviens même plus de ce à quoi ça ressemble :o

---------------
CrazyFlip
n°73726278
Rasthor
Posté le 22-10-2025 à 18:50:33  profilanswer

e_esprit a écrit :

Aura Noir (NO) avait fait un gag du même genre: "Notre prochain morceau va parler de Satan!!!"  [:natas]
3 minutes plus tard.
"Alors le morceau suivant aura pour thème .. encore Satan!!!" [:natas]
3 minutes plus tard.
"Et voici Titre X, qui parle de ... heu...fuck yeah, Satan!!!" [:natas]

:D

n°73726281
OTH
Posté le 22-10-2025 à 18:51:07  profilanswer

Le Anthems qui tease depuis des semaines... aujourd'hui l'événement c'est que demain ils annonceront la date de la première annonce

n°73726292
e_esprit
Posté le 22-10-2025 à 18:52:55  profilanswer

Ce que fait le Hellfest depuis des années :D

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°73726737
DrDooM
Posté le 22-10-2025 à 20:40:59  profilanswer

nedurb a écrit :

il n'y a que toi qui est agressif et désobligeant ici en fait, c'est chiant
pour ma part je m'amuse assez peu des ts mais ça ne m'empêche pas de rebondir sur les running gags, visiblement t'as une autre vision
taggle molette si ça te dérange en fait

Coco tu reliras avec le doigt tu verras que je suis loin d'être le seul. Et dans l'histoire c'est toi qui es agressif et désobligeant, tu reliras aussi tes posts au passage. Allez zou en BL toi aussi [:hephaestos]

-----------

Rien à voir mais Déhà remplace Dolch sur la tournée de Wolvennest, du monde qui a déjà vu en concert? Ça vaut quoi?

Message cité 4 fois
Message édité par DrDooM le 22-10-2025 à 20:44:44

---------------
n°73727069
OTH
Posté le 22-10-2025 à 21:26:32  profilanswer

DrDooM a écrit :

Allez zou en BL toi aussi [:hephaestos]

OTH a écrit :

bulle informationnelle

DrDooM a écrit :

Rien à voir mais Déhà remplace Dolch sur la tournée de Wolvennest, du monde qui a déjà vu en concert? Ça vaut quoi?

c'est lent, et il est seul sur scène

https://www.youtube.com/watch?v=7Oq1j8Yq8M8

Message édité par OTH le 22-10-2025 à 21:28:22
n°73727180
pavel
Posté le 22-10-2025 à 21:44:40  profilanswer

DrDooM a écrit :

Aucune idée de mon côté, je découvrirai la semaine prochaine, par contre on a eu de la chance car ils ont annulé une bonne partie de leur tournée à cause de ce changement.
Je ne savais pas que les salles pouvaient comme ça décider d'annuler un concert pour un changement de groupe sur l'affiche.

Message édité par pavel le 22-10-2025 à 21:47:33
n°73727181
efyliae
Posté le 22-10-2025 à 21:44:57  profilanswer

DrDooM a écrit :

Jamais vu mais de ce que j'entends de mes amis qui sont totalement fans de ce gars, c'est dur de te répondre car il fait des impros et/ou joue des trucs pas encore sortis... Je te laisse voir sa discographie et le nombre de groupes auquel il appartient sur encyclopaedia metallum (et c'est sans compter les projets anonymes). Il ne s'arrête jamais.

Message cité 2 fois
Message édité par efyliae le 22-10-2025 à 21:48:43
n°73727201
OTH
Posté le 22-10-2025 à 21:46:33  profilanswer

si je comprends bien je suis le seul à l'avoir déjà vu

ça doit être un truc de trve élitiste alors

n°73727266
gnak
Posté le 22-10-2025 à 21:50:59  profilanswer

efyliae a écrit :

Jamais vu mais de ce que j'entends de mes amis qui sont totalement fans de ce gars, c'est dur de te répondre car il fait des impros et/ou joue des trucs pas encore sortis... Je te laisse voir sa discographie et le nombre de groupes auquel il appartient sur encyclopaedia metallum (et c'est sans compter les projets anonymes). Il ne s'arrête jamais.

C'est le Buckethead du metal ?

Message cité 1 fois
Message édité par gnak le 22-10-2025 à 21:51:13

---------------
Effective moderation isn't for everyone :o
n°73727282
DrDooM
Posté le 22-10-2025 à 21:52:02  profilanswer

efyliae a écrit :

Ouais j'ai vu ça sur EM, on va bien voir, ce sera la découverte :o
Merci pour les retours :jap:

---------------
n°73727341
OTH
Posté le 22-10-2025 à 21:58:30  profilanswer

gnak a écrit :

C'est le Buckethead du metal ?

multiinstrumentiste, producteur, il est très actif en metal extrême mais il participe aussi au projet/groupe de neo-metal Dropdead Chaos histoire d'explorer d'autres styles  

j'aime bien son album avec Arno Strobl de Carnival in Coal

https://www.youtube.com/watch?v=EgdfZVFDduk

n°73727352
efyliae
Posté le 22-10-2025 à 21:59:07  profilanswer

Il est aussi producteur  :O Genre de Wolvennest  :O Pour lequel il a aussi fait des instru.
J'hésite à venir mardi juste pour le voir.

n°73727783
nedurb
ixa
Posté le 22-10-2025 à 22:59:56  profilanswer

DrDooM a écrit :

Coco tu reliras avec le doigt tu verras que je suis loin d'être le seul. Et dans l'histoire c'est toi qui es agressif et désobligeant, tu reliras aussi tes posts au passage. Allez zou en BL toi aussi [:hephaestos]

ba oui je dois aller consulter parce que j'ai parlé de ts mais je suis désobligeant [:manust]  

---------------
CrazyFlip
n°73728670
padchance
Posté le 23-10-2025 à 09:42:44  profilanswer

[quotemsg=73726737,36498,194853]

-----------

Effectivement t'es pas le seul, vous êtes deux ou trois à toujours remettre une pièce dans le goret, qui évidement répond a chaque fois, c'est franchement relou
Alors oui c'est complètement too much a chaque fois, et c'est bien fait exprès pour vous trigger, et ça marche plutôt bien apriori  :o  

n°73728774
Rasthor
Posté le 23-10-2025 à 10:04:36  profilanswer

Les topics metal, c'est encore pire que le topic ciné, les tshirt remplaçant les marvelleries dans les running gags... :O

n°73729014
DrDooM
Posté le 23-10-2025 à 10:50:27  profilanswer

padchance a écrit :

-----------

Effectivement t'es pas le seul, vous êtes deux ou trois à toujours remettre une pièce dans le goret, qui évidement répond a chaque fois, c'est franchement relou
Alors oui c'est complètement too much a chaque fois, et c'est bien fait exprès pour vous trigger, et ça marche plutôt bien apriori  :o  

Règle ça avec Rasthor, j'ai pas relancé le sujet t-shirt  :heink:

---------------
n°73729107
gnak
Posté le 23-10-2025 à 11:05:25  profilanswer

padchance a écrit :

-----------

Faut remettre les choses dans leur contexte quand même et vérifier qui sort des énormités trollesques à longueur de temps et pas uniquement liées aux tshirt hein.

---------------
n°73729198
nedurb
ixa
Posté le 23-10-2025 à 11:20:02  profilanswer

ah c'est moi ?  [:transparency]

---------------
CrazyFlip
n°73729225
nedurb
ixa
Posté le 23-10-2025 à 11:24:22  profilanswer

molette si ça vous plait pas c'est si compliqué ? faut forcément lancer des polémiques débiles sur ce que vous voulez voir ou non ?
même déconner sur les ts entre 2 posts ça me vaut un torrent de merde ? que je dois "consulter" et finalement me faire bloquer parce que je n'apprécie pas les attaques personnelles ?

---------------
CrazyFlip
n°73729302
gnak
Posté le 23-10-2025 à 11:35:33  profilanswer

ah mais je n'ai plus de souci j'ai BL le pénible mais il ne faut pas se tromper de cible.

---------------
n°73729972
padchance
Posté le 23-10-2025 à 13:58:26  profilanswer

nedurb a écrit :

molette si ça vous plait pas c'est si compliqué ? faut forcément lancer des polémiques débiles sur ce que vous voulez voir ou non ?
même déconner sur les ts entre 2 posts ça me vaut un torrent de merde ? que je dois "consulter" et finalement me faire bloquer parce que je n'apprécie pas les attaques personnelles ?

Voila c'est exactement ça, ça troll un peu (beaucoup  :o), yen a deux ou 3 qui relance le truc en permanence, et quand on leur signale que c'est pas la peine de continuer et de molette si ça leur plait pas, ça devient limite très agressif, bref, comme dirait Varg, peace and love les gens  [:soggoth]  

n°73730343
DrDooM
Posté le 23-10-2025 à 14:56:45  profilanswer

padchance a écrit :

Voila c'est exactement ça, ça troll un peu (beaucoup  :o), yen a deux ou 3 qui relance le truc en permanence, et quand on leur signale que c'est pas la peine de continuer et de molette si ça leur plait pas, ça devient limite très agressif, bref, comme dirait Varg, peace and love les gens  [:soggoth]

Tu veux qu'on en parle du "taggle et molette"? Niveau agressivité et vulgarité on est pas mal dans le genre. Bref inversez pas trop les rôles hein :sarcastic:

---------------
n°73730422
Rasthor
Posté le 23-10-2025 à 15:13:04  profilanswer

Vivement l'annonce de l'affiche du HF, histoire que l'on puisse discuter d'autre chose. :o

Spoiler :

Sauf s'il y aura FOO FIGHTERS, ESKIMO CALLBOY, AMENRA, SHAKA PONKS, CIRITH UNGOL, GREEN DAY ou PLACEBO...

[:raph0ux]

n°73730463
nedurb
ixa
Posté le 23-10-2025 à 15:21:21  profilanswer

DrDooM a écrit :

Tu veux qu'on en parle du "taggle et molette"? Niveau agressivité et vulgarité on est pas mal dans le genre. Bref inversez pas trop les rôles hein :sarcastic:

c'est vrai que les tics de langage ©hfr c'est nouveau pour toi sûrement [:manust]
et sinon oui, il est question de faire profil bas sur ce qui ne te plait pas, personne ici ne poste pour te plaire

Message édité par nedurb le 23-10-2025 à 15:29:08

---------------
CrazyFlip
n°73730643
OTH
Posté le 23-10-2025 à 15:51:32  profilanswer

on reconnaît facilement les fans d'Amenra  [:zacht en net stevig]  

n°73730673
DrDooM
Posté le 23-10-2025 à 15:54:56  profilanswer

Rasthor a écrit :

Vivement l'annonce de l'affiche du HF, histoire que l'on puisse discuter d'autre chose. :o

Spoiler :

Sauf s'il y aura FOO FIGHTERS, ESKIMO CALLBOY, AMENRA, SHAKA PONKS, CIRITH UNGOL, GREEN DAY ou PLACEBO...

[:raph0ux]

T'en as quand même 2 dans la liste qui n'ont pas leur place en MS [:ddr555]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  911  912  913  914  915  916

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les films pour enfants qu'on a plaisir a revoir...!Marvel (Cinematic) Universe
Immigration: qui acceptez vous d'accueillir en France ?(sondage 2010)2010, [Gay Games] qui l'emportera ?...
~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?)Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?
• Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvierPour ou contre: La presse Gratuite ( votre opinion est la bienvenue )
[Poker] RIP DoyleRetrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +)
Plus de sujets relatifs à : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)