| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
efyliae | Reprise du message précédent :
J'en ai rien à foutre de l'avis de Troll in the Sky, j'en ai même jamais entendu parler.
Non le Tyrant a indiqué avoir demandé 1h15 + rappel si le groupe était ok, ils se sont vu imposer 1h en retour. Message cité 2 fois Message édité par efyliae le 22-10-2025 à 14:04:31 |
Publicité | Posté le 22-10-2025 à 14:03:32 ![]() ![]() |
Rasthor |
Tu les as déjà vu en live ? Je les avais vu au Tyrant, c'était quand même impressionnant, bien déprimant comme fin de soirée. |
Perfector Memento mori |
C'est juste ce que tu fais du matin au soir avec le metal hein Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 22-10-2025 à 14:10:16 --------------- Randos |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Message édité par OTH le 22-10-2025 à 14:15:03 |
laboulekiroule |
|
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
|
Publicité | Posté le 22-10-2025 à 14:57:49 ![]() ![]() |
hardt Well, that shits on my day. | Il fait effectivement souvent des blagues en concert. Après s'il les fait à chaque concert... --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 22-10-2025 à 15:39:26 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
shenkei |
Un Troll qui récupère ses infos sur un media qui à Troll dans son nom |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
nedurb ixa |
il n'y a que toi qui est agressif et désobligeant ici en fait, c'est chiant
ici même personne non
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Rasthor |
|
|
e_esprit | Ce que fait le Hellfest depuis des années --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
DrDooM |
----------- Rien à voir mais Déhà remplace Dolch sur la tournée de Wolvennest, du monde qui a déjà vu en concert? Ça vaut quoi? Message cité 4 fois Message édité par DrDooM le 22-10-2025 à 20:44:44 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Message édité par OTH le 22-10-2025 à 21:28:22 |
pavel |
Message édité par pavel le 22-10-2025 à 21:47:33 |
efyliae |
Jamais vu mais de ce que j'entends de mes amis qui sont totalement fans de ce gars, c'est dur de te répondre car il fait des impros et/ou joue des trucs pas encore sortis... Je te laisse voir sa discographie et le nombre de groupes auquel il appartient sur encyclopaedia metallum (et c'est sans compter les projets anonymes). Il ne s'arrête jamais. Message cité 2 fois Message édité par efyliae le 22-10-2025 à 21:48:43 |
|
gnak |
Message cité 1 fois Message édité par gnak le 22-10-2025 à 21:51:13 --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
|
efyliae | Il est aussi producteur |
nedurb ixa |
ba oui je dois aller consulter parce que j'ai parlé de ts mais je suis désobligeant --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Rasthor | Les topics metal, c'est encore pire que le topic ciné, les tshirt remplaçant les marvelleries dans les running gags... |
DrDooM |
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
nedurb ixa |
nedurb ixa | molette si ça vous plait pas c'est si compliqué ? faut forcément lancer des polémiques débiles sur ce que vous voulez voir ou non ?
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
gnak | ah mais je n'ai plus de souci j'ai BL le pénible mais il ne faut pas se tromper de cible. --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
padchance |
|
DrDooM |
nedurb ixa |
c'est vrai que les tics de langage ©hfr c'est nouveau pour toi sûrement Message édité par nedurb le 23-10-2025 à 15:29:08 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
OTH My hovercraft is full of eels | on reconnaît facilement les fans d'Amenra |
DrDooM |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films pour enfants qu'on a plaisir a revoir...! | Marvel (Cinematic) Universe |
| Immigration: qui acceptez vous d'accueillir en France ?(sondage 2010) | 2010, [Gay Games] qui l'emportera ?... |
| ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? |
| • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | Pour ou contre: La presse Gratuite ( votre opinion est la bienvenue ) |
| [Poker] RIP Doyle | Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +) |
| Plus de sujets relatifs à : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 | |