| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-10-2025 à 13:51:23 ![]() ![]() |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 27-10-2025 à 17:04:44 --------------- Not just a man... |
Rasthor |
|
Rasthor |
Hoiniel | Le Graspop fera parti de la tournée d'adieu de Megadeth. |
efyliae |
OTH My hovercraft is full of eels |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
pavel |
|
laboulekiroule |
Il a un projet (encore 1 Plutôt bien aimé l'album Message édité par laboulekiroule le 29-10-2025 à 09:22:00 |
Publicité | Posté le 29-10-2025 à 09:21:49 ![]() ![]() |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
efyliae |
Étais-tu tout devant à droite ? Déhà je n'ai pas accroché sur la musique (on a vu le Déhà doom) par contre je ne l'explique pas trop, j'ai quand-même eu envie de chialer à la fin du set Double Darkness bien aimé, même si je verrai plus ça en after en club Wolvennest je pensais pas accrocher plus que ça et finalement ça a été. Plus pêchu que ce que j'avais écouté. Pour un concert où j'allais pas à la base (je suis venue pour Déhà), c'est une bonne surprise au final. |
gnak | Je ne connais absolument pas ce Déhà mais je constate qu'il a sorti...36 albums en 2020 --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
efyliae | Oui il s'ennuie jamais je crois. Il est dans une vingtaine de groupes et il sort des trucs en anonyme aussi. |
compote pomme poire | Vivement un split entre Déhà et Damiàn Anton Ojeda |
Rasthor | https://dynamo-metalfest.nl/line-up/
|
DrDooM |
jeff_h | Une affiche qui commence a être bien sympa pour moi en tout cas |
DrDooM |
Rasthor | Et c'est début juin, donc plein de choix potentiels pour le Hellfest.
|
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 30-10-2025 à 10:13:15 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Hoiniel |
|
efyliae |
Rasthor |
|
laboulekiroule |
|
efyliae | Même moi je les ai déjà vus Message édité par efyliae le 30-10-2025 à 11:11:38 |
DrDooM | Svalbard en tournée d'adieu qui passe au festival Arctangent. J'espère les voir au Hellfest Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 30-10-2025 à 11:18:28 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
efyliae | J'ai vu leur nom et je croyais qu'ils avaient arrêté déjà ? |
DrDooM | Non, tournée UK cette fin d'année, ils ont je crois annoncé une date en Amérique du Nord courant 2026 et tournée 2026 en Europe, c'est la première date pour l'Europe je crois. Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 30-10-2025 à 11:21:07 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
efyliae |
|
laboulekiroule |
gnak | Ca parlait metal sur France Inter vers 10h avec Sun et Helldebert (pas sûr que ça s'écrive comme ça) pour ceux que ça intéresse. https://www.radiofrance.fr/francein [...] 25-8347401 Edit : Aldebert pas Helldebert Message cité 1 fois Message édité par gnak le 30-10-2025 à 14:52:23 --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
DrDooM |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
meta67 |
TrakT Do nothing. |
Leur apex en France c'était 2013. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
nniv Tâche incolore |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |