| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
shenkei | Reprise du message précédent :
Attends c'est pas le TU T-shirt et fashion victim ici ? |
Publicité | Posté le 21-10-2025 à 09:42:05 ![]() ![]() |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Black_Jack Bo_Jack | Ca n'a jamais été (sauf quelques rares occurrences) un grand groupe de scène Paradise Lost. --------------- Horse_man |
DrDooM | L'affiche du 20/10 c'était surtout Messa qui me branchait, mais ça fait cher pour juste voir une première partie |
Hoiniel |
|
Rasthor |
Et si c'est celui d'une édition plus vieille, ça passe ?
|
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Rasthor |
|
DrDooM |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Publicité | Posté le 21-10-2025 à 10:32:25 ![]() ![]() |
de plus de 15 ans ? à mon avis ça passe mais si t'es un footix t'as pas de t-shirt d'une telle édition, et ce n'est pas grave, tu peux porter du HF 202x, du Powerwolf, du Amenra, du Ultra Vomit post-Mr Patate ou du Eskimo Callboy, enfin du Electric Callboy (tu ne devais sûrement pas les connaître à l'époque), car tu ES un footix Message cité 1 fois Message édité par OTH le 21-10-2025 à 10:36:11 |
laboulekiroule |
|
laboulekiroule |
|
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
DrDooM |
|
laboulekiroule |
|
Rasthor | Sort: "Tshirt" Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 21-12-2025 à 20:14:13 |
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
efyliae |
Ça ne fonctionne pas très bien vu que la moitié du topic rentre dans ce jeu, il n'y a qu'à voir cette page. |
gnak | Je comprends, il faut avoir mis des points d'XP dans la gestion des trolls. --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Rasthor |
|
DrDooM |
|
Rasthor |
|
nedurb ixa |
faut comprendre l'humour ou aller voir ailleurs à un moment
le groupe est pas mal moqué quand même Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 22-10-2025 à 08:15:07 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
efyliae |
DrDooM |
Message cité 2 fois Message édité par DrDooM le 22-10-2025 à 08:53:27 |
laboulekiroule |
|
Rasthor |
C'est quand il a entendu le petit bonhomme en mousse chanté au Kazoo ? |
Hoiniel |
|
efyliae |
J'ai jamais fait attention à la partie groupie mais bon, c'est pas propre à Amenra. |
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Black_Jack Bo_Jack | Host dans mon top 5 du groupe. Alors que Believe in nothing plutôt dans le bottom 5 --------------- Horse_man |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
|
OTH My hovercraft is full of eels | et y'a pas de mauvais albums dans la disco de PL Message édité par OTH le 22-10-2025 à 11:04:15 |
|
|
efyliae |
J'en ai rien à foutre de l'avis de Troll in the Sky, j'en ai même jamais entendu parler.
Non le Tyrant a indiqué avoir demandé 1h15 + rappel si le groupe était ok, ils se sont vu imposer 1h en retour. Message cité 2 fois Message édité par efyliae le 22-10-2025 à 14:04:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |