| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
pavel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-08-2025 à 14:18:22 ![]() ![]() |
efyliae |
On est habitué à l'obligation d'eau gratuite dans les lieux de restauration, et on oublie vite que c'est pas la règle partout ! |
Rasthor | Pour la Suisse, on a qu’un seul reseau de distribution d’eau, donc elle est par defaut potable. Beaucoup de fontaines sont ainsi potables. Genre au Rock the Lakes, en pleine campagne, on remplissait les gourdes directement au tuyau d’arrosage.
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 02-08-2025 à 14:52:49 |
efyliae |
Nous c'était bien écrit Eau non potable au niveau des robinets des toilettes mais on s'est dit que c'est juste qu'ils ont dû brancher deux-trois tuyaux finaux non testés |
Rasthor | Pas degueux l’affiche. |
sire deck | Normalement, les affiches du HF et du WOA ne se croisent pas trop ce qui est une mauvaise nouvelle pour Sepultura et Triptykon. Espérons quand même qu'ils viendront. --------------- |
GAS Wifi filaire© | Ça donne quoi Def Leppard live actuellement ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 03-08-2025 à 22:56:09 ![]() ![]() |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message édité par hegoalde le 04-08-2025 à 12:25:26 --------------- Not just a man... |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
e_esprit | Le Brutal c'est pas en Allemagne --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Hoiniel |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | La météo s'annonce nettement plus clémente à Courtrai qu'à Wacken. |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Sinon le Motoc a sorti le plan du fest. |
Hoiniel |
|
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
e_esprit | Moi je la vois alors que j'ai pas de compte --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Rasthor |
Hoiniel | Alors étrangement, quand on va sur le site du festival, on a aussi cette information. |
|
efyliae |
Moi je la vois pas puisque j'ai été bannie |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
|
Perfector Memento mori |
nedurb ixa |
Rasthor |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Rasthor |
|
sire deck |
Ça a l'air pas mal et ça évitera aux participantes de se faire virer pour avoir utiliser un pisse debout au milieu des hommes comme au Musilac cette année. --------------- |
|
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |