Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1435 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  886  887  888  ..  931  932  933  934  935  936
Auteur Sujet :

au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026

n°73255921
Gonzo49ers
Posté le 22-07-2025 à 22:09:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

OTH a écrit :

...

y'a les gens qui auront vu Ozzy sur scène et les autres,

Vu en août 1984 au Breaking Sound Festival au Bourget.

---------------
https://breizhmetal.bzh/
mood
Publicité
Posté le 22-07-2025 à 22:09:55  profilanswer

n°73256052
laboulekir​oule
Posté le 22-07-2025 à 22:34:21  profilanswer

sire deck a écrit :

Je ne sais pas trop ce que tu veux dire avec tout ses quotes mais le gars transpire l'aigritude et le vieuxconnisme. Je passe sur le dernier post il balance un truc dont il sait que ça va faire réagir sa commu.

Ça me fait penser à ce gros con qui gère la page VS Webzine, c'est pas le même gars ?

J'aimais bien son podcast et ce n'est pas le con de VS Webzine mais ils doivent être bien potes (il l'avait interviewé dans son podcast).
Bref j'aimais bien son taf mais ses posts sur les réseaux m'ont un peu éloigné.

Et RIP Ozzy, ca me fait quelque chose. Je suis content de l'avoir vu 2 fois au HF

n°73256234
meta67
Posté le 22-07-2025 à 23:17:22  profilanswer

Ozzy :(

Juste après son dernier concert, il devait le faire avant de pouvoir partir, c'est beau

n°73256411
perchut
Deal with it !
Posté le 23-07-2025 à 00:32:28  profilanswer

RIP Ozzy :(

---------------
One play at a time.
n°73256437
Rasthor
Posté le 23-07-2025 à 00:58:02  profilanswer

RIP Ozzy!  [:rasthor:4]

n°73256472
Rasthor
Posté le 23-07-2025 à 01:34:31  profilanswer

Je continue à explorer le lineup du Rock The Lakes, j'ai trouvé des trucs bien cools (ils joueront surement dans d'autres festivals):

The Halo Effect, du Melodeath suédois...qui vient de Göteborg comme Dark Tranquility, ça peut être sympa ...forcément, c'est un spin off. [:tinostar]
THE HALO EFFECT - March Of The Unheard (OFFICIAL MUSIC VIDEO)
https://www.youtube.com/watch?v=9ZG2matuCUM

Mental Cruelty, de Deathcore Symphonique allemand. La partie symphonique m'intéresse, et ça tire limite vers le Black metal.
MENTAL CRUELTY - Forgotten Kings (OFFICIAL VIDEO)
https://www.youtube.com/watch?v=WXJwYl6L73w

Fit For A King, du Metalcore américain.
Fit For A King - Witness The End (feat. Chris Motionless)
https://www.youtube.com/watch?v=nH-lXZ6m9bM

Within Destruction, du Deathcore slovène mangesque bien bourrin:
WITHIN DESTRUCTION - HIDE & SICK (Official Music Video)
https://www.youtube.com/watch?v=FXm3QCwNohM
(Le petit "Omae wa mō shindeiru à 2:40.  [:superfx:1]  " :D  )

Tellement de bons groupes....  [:psywalk]

Message édité par Rasthor le 23-07-2025 à 01:34:52
n°73256981
sire deck
Posté le 23-07-2025 à 09:36:11  profilanswer

Rip Ozzy. C'est ouf ce timing. Il serait mort il y a un an ça aurait eu beaucoup moins d'impact alors que là, grâce à son concert d'adieu, il était revenu sous le feu des projecteurs, le monde du metal lui avait rendu hommage et il avait même pu rejouer avec le line up historique et se réconcilier avec tout le monde (parce que l'histoire de BS et Ozzy est très loin d'être un fleuve tranquille). Pas loin d'un départ parfait à mon sens.

---------------

n°73257004
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 23-07-2025 à 09:40:51  profilanswer

On pourrait dire que c'était écrit, mais en fait on n'en savait rien.

The Doom Dad fait un live ce soir sur sa chaine YT pour discuter de ça.

---------------
Horse_man
n°73257016
jeff_h
Posté le 23-07-2025 à 09:42:43  profilanswer

[:satrincha:1] Ozzy
Content de l'avoir vu 2 fois en solo et 2 fois avec Black Sabbath.
Je ne me souviens plus pourquoi Black Sabbath avec Dio avait tourné sous le nom Heaven and Hell en 2009 et non Black Sabbath ?
Une question de droits ? Si quelqu'un a l'info ?

n°73257039
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 23-07-2025 à 09:45:14  profilanswer

jeff_h a écrit :

[:satrincha:1] Ozzy
Content de l'avoir vu 2 fois en solo et 2 fois avec Black Sabbath.
Je ne me souviens plus pourquoi Black Sabbath avec Dio avait tourné sous le nom Heaven and Hell en 2009 et non Black Sabbath ?
Une question de droits ? Si quelqu'un a l'info ?

Sharon Osbourne a fait signer un papier comme quoi les membres de Black Sabbath ne pourrait utiliser le nom Black Sabbath qu'avec Ozzy

---------------
Horse_man
mood
Publicité
Posté le 23-07-2025 à 09:45:14  profilanswer

n°73257063
jeff_h
Posté le 23-07-2025 à 09:49:20  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Sharon Osbourne a fait signer un papier comme quoi les membres de Black Sabbath ne pourrait utiliser le nom Black Sabbath qu'avec Ozzy

ok merci  :jap:  

n°73257129
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 23-07-2025 à 09:59:20  profilanswer

On sait depuis This Is Spinal Tap que les manageuses foutent la merde dans un groupe.

---------------
Horse_man
n°73257144
Perfector
Memento mori
Posté le 23-07-2025 à 10:01:59  profilanswer

Black_Jack a écrit :

On sait depuis This Is Spinal Tap que les manageuses foutent la merde dans un groupe.

Femmes :o :o

---------------
Randos
n°73257147
jeff_h
Posté le 23-07-2025 à 10:02:30  profilanswer

La gestion d'egos surdimensionnés ne doit pas être simple, quel que soit le groupe  [:spamafote]

n°73257152
Perfector
Memento mori
Posté le 23-07-2025 à 10:03:14  profilanswer

jeff_h a écrit :

La gestion d'egos surdimensionnés ne doit pas être simple, quel que soit le groupe  [:spamafote]

Bosser avec Dave Mustaine ou Kerry King doit pas être triste :o

---------------
Randos
n°73257162
jeff_h
Posté le 23-07-2025 à 10:05:40  profilanswer

Perfector a écrit :

Bosser avec Dave Mustaine ou Kerry King doit pas être triste :o

Je ne suis pas persuadé pour Kerry King mais pour Dave Mustaine aucun doute  [:tinostar]  
Dave Ellefson balance quelques infos régulièrement c'est savoureux  :o  

n°73257165
sire deck
Posté le 23-07-2025 à 10:05:54  profilanswer

Black_Jack a écrit :

C'est aussi pour ça qu'on ne reverra pas de sitôt un concert de Black Sabbath quelque soit le line up.

Beaucoup d'hommage à Ozzy aujourd'hui et c'est bien normal mais je me demande combien ont conscience à quel point Sharon a bâti la carrière de son mari et l'a amené là où il était.

---------------

n°73257169
jeff_h
Posté le 23-07-2025 à 10:07:10  profilanswer

sire deck a écrit :

C'est aussi pour ça qu'on ne reverra pas de sitôt un concert de Black Sabbath quelque soit le line up.

Beaucoup d'hommage à Ozzy aujourd'hui et c'est bien normal mais je me demande combien ont conscience à quel point Sharon a bâti la carrière de son mari et l'a amené là où il était.

L'amour du travail bien fait ou du  [:atom1ck]  

n°73257176
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 23-07-2025 à 10:08:32  profilanswer

Elle a eu le nez creux et a su y faire (Ozzfest, The Osbournes...)

Lui seul n'y serait certainement pas parvenu.

---------------
Horse_man
n°73257208
jeff_h
Posté le 23-07-2025 à 10:14:44  profilanswer

Très certainement  ;)

n°73257214
DrDooM
Posté le 23-07-2025 à 10:16:13  profilanswer

Black_Jack a écrit :

C'est con, t'as joué dans le groupe mais maintenant tu ne pourras faire qu'un tribute band :o

n°73257283
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 23-07-2025 à 10:28:17  profilanswer

Black_Jack a écrit :

pour être plus précis Iommi avait une dette envers Sharon Osbourne qui l'avait sorti de GAV aux USA contre une caution (pour non paiement de pension alimentaire). Sans le sous, il avait alors partagé les droits sur le nom Black Sabbath avec le clan Osbourne. (Geezer Butler qui les avait cédé à Iommi pendant leur période de vaches maigres ne les a récupéré que bien plus tard au moment de la reformation du line-up historique, grâce au clan Osbourne)

les droits sur le nom ont d'autres impacts : Sharon a un droit de regard sur tout ce qui sort, donc tout ce qui est nouveau sans Ozzy ne peut être estampillé BS. C'est pour ça que les albums studio et live de Heaven & Hell sont sortis  sous ce nom, c'est aussi pour cela qu'il n'y a aucun inédit dans les récentes rééditions des 4 albums avec Tony Martin. Il y a des raretés déjà parues sur des compils, des éditions japonaises, mais rien d'inédit. Iommi ne pouvait que réédité des choses déjà sorties, interdiction de sortir des "nouveautés" estampillées Sabbath.

il n'y aura donc sans doute jamais de box Deluxe des albums des autres époques qu'Ozzy.

Message cité 2 fois
Message édité par OTH le 23-07-2025 à 10:29:36
n°73257289
OTH
Posté le 23-07-2025 à 10:29:11  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Elle a eu le nez creux et a su y faire (Ozzfest, The Osbournes...)

Lui seul n'y serait certainement pas parvenu.

Sharon c'est aussi une bonne partie de la vague néo américaine dont elle était manageuse

n°73257329
TrakT
Do nothing.
Posté le 23-07-2025 à 10:37:20  profilanswer

OTH a écrit :

pour être plus précis Iommi avait une dette envers Sharon Osbourne qui l'avait sorti de GAV aux USA contre une caution (pour non paiement de pension alimentaire). Sans le sous, il avait alors partagé les droits sur le nom Black Sabbath avec le clan Osbourne. (Geezer Butler qui les avait cédé à Iommi pendant leur période de vaches maigres ne les a récupéré que bien plus tard au moment de la reformation du line-up historique, grâce au clan Osbourne)

les droits sur le nom ont d'autres impacts : Sharon a un droit de regard sur tout ce qui sort, donc tout ce qui est nouveau sans Ozzy ne peut être estampillé BS. C'est pour ça que les albums studio et live de Heaven & Hell sont sortis sous ce nom, c'est aussi pour cela qu'il n'y a aucun inédit dans les récentes rééditions des 4 albums avec Tony Martin. Il y a des raretés déjà parues sur des compils, des éditions japonaises, mais rien d'inédit. Iommi ne pouvait que réédité des choses déjà sorties, interdiction de sortir des "nouveautés" estampillées Sabbath.

il n'y aura donc sans doute jamais de box Deluxe des albums des autres époques qu'Ozzy.

Sous le nom Black Sabbath. Sous le nom H&H j'imagine que ce serait jouable.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°73257443
padchance
Posté le 23-07-2025 à 10:51:59  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Je retournerais bien du côté de Nantes fin octobre
https://westill.fr/
Orange goblin, elder, dvne, rien que pour ces 3 là je suis tenté  :O

Et l'orga est toujours au top !

Gonzo49ers a écrit :

Je croyais que la Suisse était un pays neutre, je ne savais pas qu'il avait été envahi par l'Allemagne  [:mcwimpy_ban4]

À part ça c'est un immanquable, vu 3 fois (2018-2022-2023); grandiose à chaque fois  [:charlest]

Me semblait bien que c'était un suisse aussi  :D  
Vu deux fois, une fois c'était exceptionnel, la fois d'après c'était hyper mou, mais a voir quand même  :o  

jeff_h a écrit :

L'amour du travail bien fait ou du  [:atom1ck]  

Quand ils se sont rencontrés elle devait déjà être nettement plus blindé que lui  :D  
Mais clairement il serait pas arrivé a 76 ans non plus sans elle  [:liammanziel:2]

n°73257457
OTH
Posté le 23-07-2025 à 10:53:06  profilanswer

TrakT a écrit :

Sous le nom Black Sabbath. Sous le nom H&H j'imagine que ce serait jouable.

ce serait un scandale de sortir les H&H, Mob Rules et même Born Again sous un autre nom que Sabbath

n°73257707
Rasthor
Posté le 23-07-2025 à 11:28:15  profilanswer

OTH a écrit :

les droits sur le nom ont d'autres impacts : Sharon a un droit de regard sur tout ce qui sort, donc tout ce qui est nouveau sans Ozzy ne peut être estampillé BS. C'est pour ça que les albums studio et live de Heaven & Hell sont sortis  sous ce nom, c'est aussi pour cela qu'il n'y a aucun inédit dans les récentes rééditions des 4 albums avec Tony Martin. Il y a des raretés déjà parues sur des compils, des éditions japonaises, mais rien d'inédit. Iommi ne pouvait que réédité des choses déjà sorties, interdiction de sortir des "nouveautés" estampillées Sabbath.

il n'y aura donc sans doute jamais de box Deluxe des albums des autres époques qu'Ozzy
.

S'il y a du pognon à se faire, ça se fera, et Sharon prendra sa part du gâteau.

n°73258179
OTH
Posté le 23-07-2025 à 12:42:04  profilanswer

Rasthor a écrit :

S'il y a du pognon à se faire, ça se fera, et Sharon prendra sa part du gâteau.

non, elle gèrera la mémoire de son mari. Le Back to the Beginning l'a encore démontré, pour elle il n'y a qu'un Black Sabbath, celui avec son mari, le reste n'a pas le droit de citer.

et son mari n'ayant pas participé à ces albums, elle ne gagnerait pas grand chose dessus.

la seule option pour avoir un jour droit aux fonds de tiroir de Iommi c'est qu'il publie tout ça sous des noms d'emprunt

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 23-07-2025 à 12:43:14
n°73258344
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 23-07-2025 à 13:17:36  profilanswer

OTH a écrit :

non, elle gèrera la mémoire de son mari. Le Back to the Beginning l'a encore démontré, pour elle il n'y a qu'un Black Sabbath, celui avec son mari, le reste n'a pas le droit de citer.

et son mari n'ayant pas participé à ces albums, elle ne gagnerait pas grand chose dessus.

la seule option pour avoir un jour droit aux fonds de tiroir de Iommi c'est qu'il publie tout ça sous des noms d'emprunt

Réédition de Heaven and Hell/Mob Rules/etc. box deluxe en l’étiquettant Heaven And Hell au lieu de Black Sabbath ? C’est possible seulement ?

---------------
Horse_man
n°73258375
OTH
Posté le 23-07-2025 à 13:23:42  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Réédition de Heaven and Hell/Mob Rules/etc. box deluxe en l’étiquettant Heaven And Hell au lieu de Black Sabbath ? C’est possible seulement ?

ça m'étonnerait, il n'y a aucune raison de sortir un album déjà sorti sous le nom de BS sous un autre nom

si ça doit se faire, ça risque de se faire par des compilations d'inédits, mais pas dans un package avec les albums originaux

n°73258490
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 23-07-2025 à 13:41:55  profilanswer

Ouais ce serait moche, donc.

Je me demande s'il a tenu exclusivement à la volonté pour le dernier concert ou s'il y a eu des adjuvants :o

---------------
Horse_man
n°73258536
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 23-07-2025 à 13:50:28  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Euh alors en fait non, en tous cas pas selon mes informations : Tony Iommi détient les droits du groupe Black Sabbath et il choisi le nom Heaven and Hell pour mieux se consacrer en concert au répertoire enregistré avec RJD sans se sentir obligé de rejouer les titres de la période Ozzy (je reprends quasiment les termes de la fiche wiki  :D ).
Après il n'est pas impossible qu'officieusement, Sharon les ait contraint à ne pas jouer les titres enregistrés avec Ozzy, mais je ne vois pas ce qu'elle aurait pu faire de plus et ça reste à prouver.

Et donc dans l'absolu, Black Sabbath a toute latitude à se former à nouveau avec Tony Martin (dont les albums ne sont pas tous pourris, j'aime bien Headless Cross), voire avec Ian Gillian pour le LOL  :D

Edit : ah je viens de lire les précisions d'OTH, merci pour ces infos du coup :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par hegoalde le 23-07-2025 à 14:04:40

---------------
Not just a man...
n°73258598
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 23-07-2025 à 13:59:24  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Haha non, on le sait depuis Yoko Ono :D

---------------
Not just a man...
n°73258612
TrakT
Do nothing.
Posté le 23-07-2025 à 14:01:06  profilanswer

hegoalde a écrit :

Euh alors en fait non, en tous cas pas selon mes informations : Tony Iommi détient les droits du groupe Black Sabbath et il choisi le nom Heaven and Hell pour mieux se consacrer en concert au répertoire enregistré avec RJD sans se sentir obligé de rejouer les titres de la période Ozzy (je reprends quasiment les termes de la fiche wiki :D ).
Après il n'est pas impossible qu'officieusement, Sharon les ait contraint à ne pas jouer les titres enregistrés avec Ozzy, mais je ne vois pas ce qu'elle aurait pu faire de plus et ça reste à prouver.

Et donc dans l'absolu, Black Sabbath a toute latitude à se former à nouveau avec Tony Martin (dont les albums ne sont pas tous pourris, j'aime bien Headless Cross), voire avec Ian Gillian pour le LOL :D

[:tim_coucou:2]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°73258732
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 23-07-2025 à 14:18:27  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

C'est moi qui suis fatigué ou les dates sont pas indiquées sur le site ?

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°73258746
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 23-07-2025 à 14:19:29  profilanswer

hegoalde a écrit :

Haha non, on le sait depuis Yoko Ono :D

Yoko Ono n'était pas manageuse.

---------------
Horse_man
n°73258862
efyliae
Posté le 23-07-2025 à 14:32:48  profilanswer

Kors'R a écrit :

C'est que leur 9e édition, ils savent pas faire encore  :O
31/10 - 1/11

n°73258866
crapulor
Posté le 23-07-2025 à 14:33:05  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Pas impossible que je me laisse tenter, on a vraiment kiffé l'an dernier.
Faudrait qu'ils fassent revenir slomosa que j'ai découvert là bas si possib :o

n°73258895
OTH
Posté le 23-07-2025 à 14:36:51  profilanswer

hegoalde a écrit :

Euh alors en fait non, en tous cas pas selon mes informations : Tony Iommi détient les droits du groupe Black Sabbath et il choisi le nom Heaven and Hell pour mieux se consacrer en concert au répertoire enregistré avec RJD sans se sentir obligé de rejouer les titres de la période Ozzy (je reprends quasiment les termes de la fiche wiki  :D ).

Et donc dans l'absolu, Black Sabbath a toute latitude à se former à nouveau avec Tony Martin (dont les albums ne sont pas tous pourris, j'aime bien Headless Cross), voire avec Ian Gillian pour le LOL  :D

Edit : ah je viens de lire les précisions d'OTH, merci pour ces infos du coup :jap:

pour Gillan je ne vois pas ce qu'ils auraient à y gagner, par contre Iommi dit depuis longtemps qu'il faudrait qu'il remixe Born Again. Vu qu'il l'a fait avec Forbidden, pas impossible que ça sorte. Pour du nouveau, a priori ce sera un nouvel album solo.

Born Again est peut-être décrié, mais y'a de bons titres dessus, à commencer par le tube "Zero the Hero"

https://www.youtube.com/watch?v=-Ifu3M-WLTM

Message édité par OTH le 23-07-2025 à 14:37:33
n°73258974
neyro
Posté le 23-07-2025 à 14:47:32  profilanswer

Kors'R a écrit :

Me suis fait la même réflexion  :D  
J'ai trouvé via leur FB

n°73259022
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 23-07-2025 à 14:54:19  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Yoko Ono n'était pas manageuse.

Tu as raison, je pensais plus à "épouse de..."  :D

---------------
Not just a man...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  886  887  888  ..  931  932  933  934  935  936

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les films pour enfants qu'on a plaisir a revoir...!Marvel (Cinematic) Universe
Immigration: qui acceptez vous d'accueillir en France ?(sondage 2010)2010, [Gay Games] qui l'emportera ?...
~~ BlindTest ~~ ( BT-211 / Mimi publie son BT "Love" de la St-Val )Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?
• Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvierPour ou contre: La presse Gratuite ( votre opinion est la bienvenue )
[Poker] RIP DoyleRetrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +)
Plus de sujets relatifs à : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)