| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
Gonzo49ers | Reprise du message précédent :
--------------- https://breizhmetal.bzh/ |
Publicité | Posté le 22-07-2025 à 22:09:55 ![]() ![]() |
laboulekiroule |
J'aimais bien son podcast et ce n'est pas le con de VS Webzine mais ils doivent être bien potes (il l'avait interviewé dans son podcast). Et RIP Ozzy, ca me fait quelque chose. Je suis content de l'avoir vu 2 fois au HF |
meta67 | Ozzy |
perchut Deal with it ! | RIP Ozzy --------------- One play at a time. |
Rasthor | RIP Ozzy! |
Rasthor | Je continue à explorer le lineup du Rock The Lakes, j'ai trouvé des trucs bien cools (ils joueront surement dans d'autres festivals): The Halo Effect, du Melodeath suédois...qui vient de Göteborg comme Dark Tranquility, ça peut être sympa ...forcément, c'est un spin off. Mental Cruelty, de Deathcore Symphonique allemand. La partie symphonique m'intéresse, et ça tire limite vers le Black metal. Fit For A King, du Metalcore américain. Within Destruction, du Deathcore slovène mangesque bien bourrin:
Message édité par Rasthor le 23-07-2025 à 01:34:52 |
Black_Jack Bo_Jack | On pourrait dire que c'était écrit, mais en fait on n'en savait rien.
--------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack |
Publicité | Posté le 23-07-2025 à 09:45:14 ![]() ![]() |
jeff_h |
|
Black_Jack Bo_Jack | On sait depuis This Is Spinal Tap que les manageuses foutent la merde dans un groupe. --------------- Horse_man |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
jeff_h | La gestion d'egos surdimensionnés ne doit pas être simple, quel que soit le groupe |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
jeff_h |
|
sire deck |
Beaucoup d'hommage à Ozzy aujourd'hui et c'est bien normal mais je me demande combien ont conscience à quel point Sharon a bâti la carrière de son mari et l'a amené là où il était. --------------- |
jeff_h |
|
Black_Jack Bo_Jack | Elle a eu le nez creux et a su y faire (Ozzfest, The Osbournes...)
jeff_h | Très certainement |
DrDooM |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
Message cité 2 fois Message édité par OTH le 23-07-2025 à 10:29:36 |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
padchance |
|
|
Rasthor |
|
non, elle gèrera la mémoire de son mari. Le Back to the Beginning l'a encore démontré, pour elle il n'y a qu'un Black Sabbath, celui avec son mari, le reste n'a pas le droit de citer. et son mari n'ayant pas participé à ces albums, elle ne gagnerait pas grand chose dessus.
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 23-07-2025 à 12:43:14 |
Black_Jack Bo_Jack |
|
Black_Jack Bo_Jack | Ouais ce serait moche, donc.
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message cité 2 fois Message édité par hegoalde le 23-07-2025 à 14:04:40 --------------- Not just a man... |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Black_Jack Bo_Jack |
efyliae |
C'est que leur 9e édition, ils savent pas faire encore |
crapulor |
|
Message édité par OTH le 23-07-2025 à 14:37:33 |
neyro |
|