| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
hegoalde Cheers mother rockers !! | Reprise du message précédent :
--------------- Not just a man... |
Publicité | Posté le 23-07-2025 à 14:54:19 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Boaaaah elle a bien dû prendre un pourcentage en frais de dossiers, non ? --------------- Not just a man... |
zeurayne ex linfield/therayn | Franchement moi j'ai tjr du mal à avaler sa mort --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
RolandMcDonald half man, half alf |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Les gars est mort et l’intérêt des gens c’est de savoir où va l’argent des DVD ? Sérieusement |
Publicité | Posté le 23-07-2025 à 20:10:22 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Message cité 2 fois Message édité par hegoalde le 24-07-2025 à 09:18:19 --------------- Not just a man... |
gnak | Je fais partie des non fans de Osbourne qui est pour moi le Johnny Halliday du metal --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Black_Jack Bo_Jack | Moi je suis juste horripilé par les "j'ai diggé" comme si le mot creuser en français était impropre --------------- Horse_man |
Perfector Memento mori |
Il y a plein de groupes dont le chanteur participe peu ou pas aux compositions. S'il chante bien c'est ce qu'on lui demande et ça me dérange pas. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 24-07-2025 à 09:36:29 --------------- Randos |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Perfector Memento mori |
Là je suis d'accord Message cité 3 fois Message édité par Perfector le 24-07-2025 à 09:44:37 --------------- Randos |
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 24-07-2025 à 09:57:45 |
padchance | Alors oui et non, ya pas mal d'interview de Zakk Wylde ou il dit clairement que lui envoyait plein de riff, et que c'est toujours Ozzy qui arrivait toujours a dire "stop c'est celui la" et que ça finissait en tube a chaque fois, il était pas mal impliqué dans la création des morceaux, il venait pas juste pour poser sa voix.
|
Philouze |
|
Message édité par hegoalde le 24-07-2025 à 10:09:58 --------------- Not just a man... |
|
meta67 |
Message cité 1 fois Message édité par meta67 le 24-07-2025 à 10:32:09 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
sire deck |
--------------- |
sire deck |
--------------- |
OTH My hovercraft is full of eels | il parle aussi d'autres choses sur sa chaîne, et de toute façon la carrière de BS était finie depuis des années, ce concert et la mort d'Ozzy n'y changent rien
Message édité par OTH le 24-07-2025 à 15:30:35 |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
Vous n'êtes pas dans le mood of the start - up nation. Message édité par demesmaeker le 24-07-2025 à 17:31:42 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Tiens, j’étais à la soirée des mécènes ce soir, petit potin : Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 25-07-2025 à 08:58:47 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Un festivalier a été condamné pour s'être frotté un peu trop près à une festivalière : |
shenkei |
Perdre le Sanctuary, pour certains festivaliers ça doit être pire que de perdre une mainstage... Que vont-ils bien pouvoir faire pendant leurs journées |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Ce qu’ils disaient surtout c’est qu’avec les autorités en France qui sont bcp plus chiantes, ils auraient jamais pu faire comme tomorrowland et que clairement ils n’auraient jamais eu l’autorisation d’ouvrir le lendemain --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films pour enfants qu'on a plaisir a revoir...! | Marvel (Cinematic) Universe |
| Immigration: qui acceptez vous d'accueillir en France ?(sondage 2010) | 2010, [Gay Games] qui l'emportera ?... |
| ~~ BlindTest ~~ ( BT-211 / Mimi publie son BT "Love" de la St-Val ) | Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? |
| • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | Pour ou contre: La presse Gratuite ( votre opinion est la bienvenue ) |
| [Poker] RIP Doyle | Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +) |
| Plus de sujets relatifs à : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 | |