| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
nedurb ixa | Reprise du message précédent :
si ça a toujours été sold out avant l'édition, malgré des têtes d'affiches qui sont en gros les mêmes tous les 2 ans, même en 2006 ou 2007 Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 22-07-2025 à 08:02:02 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Publicité | Posté le 22-07-2025 à 07:54:17 ![]() ![]() |
neyro |
Après sold out en 30min ou sold out en 2h ou 1 mois avant le fest, ça reste du sold out. C'est quand même du grand délire ce rush sur des pass a tel point que ça en devient n'importe quoi et que ça en fait fuire certains. Le motoc est souvent sold out malgré des pass encore dispo 1 mois avant (même si on est pas dans la même dimension que le HF) --------------- |
sire deck |
J'ai l'impression que beaucoup de gens oublient d'où ils viennent (Les fondateurs), au départ ça a été plus que chaud (Furyfest et HF 2006 et 2007) et on peut comprendre qu'ils aient une certaine appréhension à se relâcher au niveau de l'évolution. Pour l'instant, j'ai confiance, le jour où la prog pointue s'écroulera et bien j'irai ailleurs mais je pense qu'on a encore quelques années devant nous. --------------- |
nedurb ixa | depuis 2014 c'est sold out au plus tard au début de l'année de l'édition (ce qui est normal puisque c'est la date de mise en vente des dernières places) --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
neyro |
|
sire deck |
--------------- |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
|
nedurb ixa | oui je ne comprend pas bien l'intérêt d'une reconnaissance du monde entier, c'est le but ? l'intérêt des fans des groupes amenés c'est suffisant et vu que c'est complet sans groupes étrangers aux styles revendiqués (les musiques extrêmes), pourquoi au juste ? pour un éventuel futur où ces groupes ne seraient plus là ? mais pourquoi faire ça avant un quelconque ralentissement hypothétique ? Message cité 3 fois Message édité par nedurb le 22-07-2025 à 09:39:29 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Message édité par OTH le 22-07-2025 à 09:48:32 |
Publicité | Posté le 22-07-2025 à 09:48:00 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
sire deck |
Après, l'orga fait bien comme elle veut mais au jeu de comment monter un des plus gros fest du monde et le rendre pérenne, je pense qu'ils n'ont de leçon à recevoir de personne --------------- |
Rasthor |
|
TrakT Do nothing. |
Gojira n'a pas l'ampleur des groupes précités et c'est tant mieux, mais il n'y aura plus de groupe jeune qui remplira des stades avant un bon moment. Pour autant ce n'est ni grave ni sale, au contraire, on a une explosion de sous genres, du pouetpouet metal à la Wind Rose aux trucs très obscurs, y a jamais eu autant de possibilités. Mais oui ça ne sera plus "casual" comme Muse peut l'être. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Rasthor |
|
Hoiniel | Metallica n’a pas 50 ans, Maiden a fêté ses 50 ans samedi. |
meta67 |
|
Perfector Memento mori | C'est vraiment un truc de vieux d'employer un ancien nom quand le nom officiel a changé Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 22-07-2025 à 10:16:44 --------------- Randos |
|
|
DrDooM | On peut avoir connu le groupe à l'époque tout en les appelant par leur nom actuel hein |
|
meta67 |
|
|
DrDooM |
|
neyro |
|
meta67 | Ca va tellement chouiner quand on aura Electric callboys, ROTN, LANDMVRKS et sabaton en TA |
DrDooM |
|
neyro |
Message cité 1 fois Message édité par neyro le 22-07-2025 à 10:41:10 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Mastodon c'est "marrant" comme ça marche une fois sur deux pour moi : Léviathan, Crack The Skye ( --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Message cité 2 fois Message édité par OTH le 22-07-2025 à 10:44:37 |
sire deck |
Ce qu'il faut voir, c'est que ça n'a pas toujours été la fête et qu'à mon avis, ils savent d'où ils viennent et que ça peut ne pas durer. Pour l'instant c'est super pénible pour les festivaliers qui n'ont pas autant de places qu'ils voudraient mais si ça se trouve dans 5 ans, ils ne seront même plus complets. --------------- |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
|
tu prends les sorties marquantes de 1970, 1975, 1980 et 1985, ben voilà l'évolution Message cité 1 fois Message édité par OTH le 22-07-2025 à 10:48:56 |
TrakT Do nothing. |
C'est efficace (et c'est plus du power que du heavy, perso sur le power je préfère rester sur le paillasson --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
neyro |
Message édité par neyro le 22-07-2025 à 10:49:08 |
TrakT Do nothing. |
C'est pas mon propos. Trouve un groupe de metal (allez élargi au hard rock pour inclure Aerosmith, ACDC et GnR dans le comparatif) composé de musiciens de moins de 40 ans qui remplit des stades. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |