| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
hegoalde Cheers mother rockers !! | Reprise du message précédent :
--------------- Not just a man... |
Publicité | Posté le 18-07-2025 à 10:29:58 ![]() ![]() |
meta67 |
|
lestat67sel :-) |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Rasthor | Le plus important est de ne pas faire la connerie que j'ai faite: prendre des chaussures toute neuves. |
Hoiniel |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Chaussures de running aussi cette année, très légères et respirantes, c'était pas mal avec la chaleur. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Rasthor |
|
Gonzo49ers |
--------------- https://breizhmetal.bzh/ |
Publicité | Posté le 18-07-2025 à 19:16:40 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
lestat67sel :-) |
|
Hoiniel |
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
Hoiniel |
|
meta67 |
Hoiniel |
|
|
gnak | Vous serez contents quand vous aurez Dati tiens --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | M'en tape, je ne suis pas parisien ni même francilien. Message édité par demesmaeker le 20-07-2025 à 13:30:35 |
sire deck | Un petit report du HF2025 plutôt centré sur le Doom/Stoner : https://theheavychronicles.com/2025 [...] 25-report/
--------------- |
gnak | C’est sûrement pas des trve pour dire du mal des gardiens des --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Hoiniel |
nedurb ixa |
alors ouais, si c'est pas ce qu'on aime ça doit aller c'est certain, parce que sinon c'est quoi qui déplace sinon la musique ?
Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 21-07-2025 à 20:15:08 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
OTH My hovercraft is full of eels |
le jour où on aura Alestorm au lieu de Jerry Cantrell en TA sur sa scène préférée, je lui expliquerai que le problème c'est lui, et que si il n'est pas content il n'a qu'à aller voir du pouet pouet metal sous la Temple ou Benard Minet en MS, y'en a pour tous les goûts
Message cité 2 fois Message édité par OTH le 21-07-2025 à 20:26:33 |
nedurb ixa | c'est vrai que l'ouverture au n'importe quoi est un peu absurde alors qu'ils vendent le tout en 10 à 30 minutes avec de l'affiche 100% metal Message édité par nedurb le 21-07-2025 à 20:34:37 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
shenkei |
Oui oui, attendons de voir l'affiche quand même Perso ça m'embêterait qu'elle soit bonne comme je n'ai pas prévu d'y aller l'an prochain |
shenkei |
Peut-être qu'ils disent ça car ils n'ont pas pu booker Coldplay Message édité par shenkei le 21-07-2025 à 21:39:50 |
sire deck |
--------------- |
shenkei |
Ça fait quelques années qu'ils sold out rapidement quand même, et sans que l'on connaissent les TA. Donc même si les mêmes repassent pas sûr que ça change grand chose. Hormis le Hellfest en festival metal j'ai l'impression qu'ils galèrent tous à être sold out "rapidement". |
Message cité 1 fois Message édité par demesmaeker le 22-07-2025 à 07:26:14 |
nedurb ixa |
si ça a toujours été sold out avant l'édition, malgré des têtes d'affiches qui sont en gros les mêmes tous les 2 ans, même en 2006 ou 2007 Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 22-07-2025 à 08:02:02 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |