| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
Franchies Let's do this. | Reprise du message précédent :
--------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
Publicité | Posté le 08-07-2025 à 17:56:55 ![]() ![]() |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Ah tiens justement avec ma carte BNP, mon paiement a été refusé, j'ai dû passer par ma carte Bourso : c'est général les refus avec les CB de la BNP ? --------------- Not just a man... |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Il me semble qu'il y a quelque chose comme 50-55000 pass 4J en vente. Sachant que pas mal de personnes ouvrent plusieurs sessions en simultané, moi par exemple sur 6 sessions j'en avais 3 en dessous de 40000, je pense qu'on peut être relativement serein au minimum jusqu'à la 60000ème place. Message cité 3 fois Message édité par hegoalde le 08-07-2025 à 18:07:41 --------------- Not just a man... |
Hoiniel |
|
efyliae |
J'ai lu des commentaires sur Facebook impliquant la BNP également dans des soucis de paiement. |
C'est un complot pour diminuer le nombre de CSP+ au HF --------------- Not just a man... |
pavel |
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Ce qui montre bien que leur décompte est une blague. |
Le Correcteur |
|
Publicité | Posté le 08-07-2025 à 18:45:55 ![]() ![]() |
sire deck |
--------------- |
BlackBalloon Avoid the Light |
Non mais a priori dans une réponse au support, ils ont invoqué un éventuel problème de plafond. Quand j'ai voulu vérifier mon plafond, le service n'était pas accessible. --------------- BlackBalloon#2672 |
OTH My hovercraft is full of eels | 55 000 pass vendus selon l'orga, 220 000 connexions Message cité 1 fois Message édité par OTH le 08-07-2025 à 19:07:43 |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Hoiniel |
|
shenkei |
Cette année ils ont annoncé une ou deux semaines avant le début que la liste d'attente avait reçu ses pass, et qu'ils ouvraient les reventes à tous. Je n'ai jamais eu de soucis pour trouver des pass à quelques semaines/jours du festival en revente, quelques soient les années, donc pas de stress si tu as envie d'y aller pose tes jours de congés, et tu pourras même en récupérer ici s'il le faut avant que la liste d'attente n'arrive au bout. |
LaPointe Roule toujours |
Message cité 2 fois Message édité par LaPointe le 08-07-2025 à 20:28:05 --------------- LaPointe |
--------------- LaPointe |
pavel |
Message cité 1 fois Message édité par pavel le 08-07-2025 à 20:30:15 |
perchut Deal with it ! |
Hoiniel |
|
perchut Deal with it ! | Oui, les reventes dans le mois avant, ce sont surtout des empêchements --------------- One play at a time. |
shenkei |
Garde tes réservations, tu auras tes pass
J'étais dans le même cas que toi avant, car je n'arrivais jamais à choper les pass lors des ventes (enfin depuis que c'est sold out, avant il n'y avait pas de soucis). Là ce n'est pas dans mes plans de participer à l'édition 2026, mais si jamais l'affiche est sympa et qu'une opportunité se présente je m'activerai pour chercher un pass et je sais que j'en trouverai un. Et je comprends ton dégoût, c'est normal, mais par expérience je sais que ça ne posera pas de problème si tu veux vraiment y aller. |
jeff_h |
|
--------------- Not just a man... |
LaPointe Roule toujours | Il y a aussi un groupe Facebook à surveiller pour la revente de pass ? --------------- LaPointe |
efyliae |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
sire deck |
perchut Deal with it ! |
perchut Deal with it ! |
Perfector Memento mori |
Etonnant ce choix de passer par là plutôt que des sites fiables de revente Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 09-07-2025 à 10:55:24 --------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |