| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-07-2025 à 13:47:03 ![]() ![]() |
Rasthor |
Franchies Let's do this. |
--------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
DrDooM |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
LaPointe Roule toujours | 1808, j’ai encore envie d’y croire mais bon… --------------- LaPointe |
padchance |
|
Rasthor |
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 08-07-2025 à 14:00:29 |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Tu oublies The Cure. --------------- Not just a man... |
Publicité | Posté le 08-07-2025 à 14:01:45 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Rasthor |
|
gnak | J'ai eu mes 2 pass, RV en janvier pour la revente --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Rasthor | SOLD OUT! Edit: fuck! Message édité par Rasthor le 08-07-2025 à 14:11:59 |
LaPointe Roule toujours | Putain, raté à 393 près --------------- LaPointe |
efyliae |
BlackBalloon Avoid the Light |
Je suis tellement dégoûtée J'ai fait un petit mail au support Hellfest, bien sûr ils ne peuvent rien faire pour moi. --------------- BlackBalloon#2672 |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
Franchies Let's do this. | MDR finalement j'ai eu ! Au moment où ils publiaient la story "sold-out"
Message cité 1 fois Message édité par Franchies le 08-07-2025 à 14:26:13 --------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
arrêtez avec ces formules, on a perdu confiance avec les deux dernières éditions les gars Message cité 2 fois Message édité par OTH le 08-07-2025 à 14:25:51 |
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Hoiniel |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Rasthor | Après je me dis que ce n'est pas si grave de ne pas aller dans un festival rempli de fachos et de punks à chien, et qui fait la part belle à des auteurs de féminicide, des prédateurs sexuel, des black metaleux néonazis, des tueurs homophobes et de Muse.
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 08-07-2025 à 14:34:57 |
|
|
barbe-noir |
Message cité 1 fois Message édité par barbe-noir le 08-07-2025 à 14:36:48 |
Rasthor |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
DrDooM |
Rasthor |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
barbe-noir |
|
BlackBalloon Avoid the Light |
T'es à la BNP ? --------------- BlackBalloon#2672 |
Rasthor |
|
efyliae |