| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
nedurb ixa | Reprise du message précédent :
ok, il s'agissait pour lui d'un concert satyricon / khold / beleg us fall / (seth) à l'ubu un dimanche (j'y étais, comme quoi) et pour moi d'un concert seth / voracious gangrene / ill divine un samedi, pas la même envergure donc, et donc ça date maintenant sérieusement --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Publicité | Posté le 02-07-2025 à 07:08:19 ![]() ![]() |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
À propos de Piranha quand je suis allé à la soirée pour Pogs au Stereolux il avait été question de faire renaitre l'asso ?
Oui moi. Message cité 1 fois Message édité par demesmaeker le 02-07-2025 à 11:43:51 |
|
efyliae |
Si tu me fais un CR du Ar' Vran |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | No problemo. |
nedurb ixa |
non pas du tout, c'était uniquement pour pogs et sans volonté de suite --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
nedurb ixa |
après j'ai jamais su si seth n'avait réellement jamais eu de proposition, je leur fais confiance peut être à tord --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
efyliae |
C'est plausible, un gars de Houle me disait qu'ils avaient découvert une de leur date quand ça a été annoncé sur les réseaux sociaux |
efyliae | Il y a le festival Z51 à Sélestat qui met en place une réduction pour ses journées du vendredi (folk/black) et du dimanche (punk) (j'imagine que ça doit être galère niveau vente pour en arriver là... Et après ça va venir chouiner qu'il n'y a rien en province Message cité 2 fois Message édité par efyliae le 03-07-2025 à 20:00:25 |
|
Publicité | Posté le 03-07-2025 à 17:21:01 ![]() ![]() |
Franchies Let's do this. |
--------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
efyliae |
J'y vais le vendredi |
OTH My hovercraft is full of eels |
apparemment c'est devenu hors de leur portée une telle affiche aujourd'hui (moins de public ? cachets qui ont explosé ?) Message cité 1 fois Message édité par OTH le 03-07-2025 à 19:40:04 |
--------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
efyliae |
Pas compris pourquoi tu compares à un autre festival ?
Si c'est pas annulé |
|
|
|
efyliae | Oui et tous les trolls sont de sortie sur leurs pages. Ça leur fait une bonne pub |
efyliae | C'est visible sur leur Instagram (avec quelques explications supplémentaires quand ils répondent aux commentaires). |
Rasthor |
|
Rasthor |
ah, c’etait eux.
|
efyliae |
nedurb ixa |
c'était pas mon association, la mienne en a juste hérité et je les ai aidé quelques fois
ba c'est eux qui me l'avaient dit quand je leur ai appris l'existence d'un concert dont ils étaient à l'affiche le lendemain Message édité par nedurb le 03-07-2025 à 22:27:06 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
lestat67sel :-) |
Ils ont perdu des plumes avec le festoch reggae qu'ils organisaient aussi, c'est pas la folie niveau budget apparemment. A une époque on avait 'Lezart Scenique' c'était vraiment cool |
meta67 |
|
Rasthor |
compote pomme poire | J'espère qu'on aura droit un de ces jours au concert de Deftones qui a lieu ce soir au Main Square |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Au bout de combien de minutes l'ensemble du public s'est-il endormi ? --------------- Not just a man... |
Perfector Memento mori | Ghost l'a compris et a interdit les smartphones en salle pour leur dernière tournée Message édité par Perfector le 07-07-2025 à 12:40:17 --------------- Randos |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
sire deck |
Ce weekend à un festival beaucoup plus mainstream, pas trop de téléphone non plus mais pas de stars énormes (Pause Guitare à Albi). Le phénomène reste important sur les gros groupes ou quand les gens ont l'impression d'assister à quelque chose d'exceptionnel ( le feu d'artifice du HF --------------- |
n-ico | C'est bien ce mercredi à 14h la vente des pass 4 jours Message cité 3 fois Message édité par n-ico le 07-07-2025 à 14:17:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |