| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
n-ico | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par n-ico le 07-07-2025 à 14:17:39 |
Publicité | Posté le 07-07-2025 à 14:17:27 ![]() ![]() |
sire deck |
--------------- |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Perfector Memento mori | Pour rager ensuite pendant des pages suite aux annonces des TA (qu'ils n'iront pas voir) Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 07-07-2025 à 14:33:22 --------------- Randos |
sire deck |
--------------- |
perchut Deal with it ! | de la cohérence ? en 2025 ? --------------- One play at a time. |
Perfector Memento mori | Oasis a commencé sa tournée
|
Publicité | Posté le 07-07-2025 à 14:48:56 ![]() ![]() |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
perchut Deal with it ! | Je veux SOAD en TA MS1 le jeudi --------------- One play at a time. |
Jet bêêêê ! |
Message cité 1 fois Message édité par Jet le 07-07-2025 à 15:34:47 |
nedurb ixa |
même s'ils ne vont pas les voir, ça prend la place d'autre chose et en annule encore d'autres, comme l'altar qui n'est plus que l'ombre de son but initial
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
shenkei |
Moi, déjà pas de fric, et on verra à la revente quand il y aura la programmation pour voir si ça vaut le coup, sinon ce sera un autre festival ou une année blanche selon la situation familiale |
jeff_h |
|
gnak |
Pareil (sauf en terme de HF mais plus de 40 en terme de durée d'écoute), à un moment faut évoluer Message édité par gnak le 07-07-2025 à 16:08:01 --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Perfector Memento mori | C'est là que j'aime bien Gojira avec leur allure passe partout Message édité par Perfector le 07-07-2025 à 16:12:08 --------------- Randos |
gnak | Joe Duplantier doit pouvoir se payer une maison maintenant (souvenir d'une interview dans laquelle il disait qu'il n'avait même pas les moyens de se payer une baraque, c'est sûr que le metal en France c'est pas là qu'il allait gagner sa croute aucune idée de la fiabilité du site Message cité 1 fois Message édité par gnak le 07-07-2025 à 16:22:27 --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
sire deck |
--------------- |
Franchies Let's do this. |
Message cité 1 fois Message édité par Franchies le 07-07-2025 à 18:11:17 --------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing. |
Pas sur les plateformes officielles. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Message édité par OTH le 07-07-2025 à 18:54:03 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Franchies Let's do this. |
--------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Mouais je me souviens surtout qu'il avait construit une cabane dans la propriété familiale pour y vivre à l'intérieur. --------------- Not just a man... |
padchance |
|
padchance |
|
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
gnak | Je suis en train de revendre mes places Maiden à Paris via Facebook (la revente de billets sur Leboncoin est une merde sans nom), et j'ai déjà trouvé des places au dernier moment via Facebook. Faut juste pas être débile et discuter un peu avec les personnes. Message cité 2 fois Message édité par gnak le 08-07-2025 à 09:02:30 --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
TrakT Do nothing. |
Mea culpa, vu la tonalité du message de Oth je pensais plus aux gens qui répondaient sur des ventes de billets "publiques" hors circuit de revente officielle (genre de gré à gré). Oui par contre si tu passes par le lien de revente valide ça marche J'en connais qui se sont fait scam. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Hoiniel | Au final, ils n'ont pas annoncés quelques groupes pour l'edition 2026 ?
|
efyliae |
La dernière place que j'ai trouvée sur FB, c'est un inconnu qui me l'a donnée gratos Message édité par efyliae le 08-07-2025 à 09:03:53 |
divoc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |