Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2509 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  855  856  857  ..  931  932  933  934  935  936
Auteur Sujet :

au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026

n°73099357
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 22-06-2025 à 17:55:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sacrée branlée guilt trip

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
mood
Publicité
Posté le 22-06-2025 à 17:55:06  profilanswer

n°73099388
demesmaeke​r
'les signerai jamais !!!!!!!!!
Posté le 22-06-2025 à 18:03:02  profilanswer

shenkei a écrit :

Des potes à moi font des interviews pour une radio locale du sud, ou un truc internet style vlog j'ai pas trop saisi.
Je propose la bière en plus pour les aider car je suis bourré et qu'aucune HFRien ne répond à l'appel :o

Où exactement ? J'ai deux copains qui font ça sur Toulouse et qui sont à Clisson ce week - end (malgré le fait que l'orga ait sucré leurs accred qu'ils avaient depuis 2007... :/ ).  

n°73099428
shenkei
Posté le 22-06-2025 à 18:11:21  profilanswer

Y a pas de lieu, faut déjà que je retrouve les potes (j'ai dis que j'étais déchiré ? Mais pas bourré :O ).

Si je retombe dessus je les bloque pendant une heure :D

Edit bis : faut demander Manon, Nico et Lucie avant Falling à la régie 1.
Bière non garantie si je ne suis pas présent :o

Message édité par shenkei le 22-06-2025 à 18:52:17
n°73099480
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 22-06-2025 à 18:22:40  profilanswer

Tres bon kylesa

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°73099509
pavel
Posté le 22-06-2025 à 18:30:33  profilanswer

yardbirds a écrit :

Tres bon kylesa

Je suis parti quand l'ampli de la chanteuse a cramé, ça a repris ?
Pas voulu attendre pour rien comme Crosses l'an dernier. Mais bon là c'était presque la fin déjà donc moins grave

n°73099537
nniv
Tâche incolore
Posté le 22-06-2025 à 18:37:14  profilanswer

yardbirds a écrit :

Pour les avoir vus en concert à une autre occasion, un grand OUI ils sont très très bons.

n°73099584
neyro
Posté le 22-06-2025 à 18:45:39  profilanswer

yardbirds a écrit :

Arf ..on avait mis ça sur le RO mais on est allés pioncer entre 2 concerts...
On aurait dû inverser avec Pain of Truth :/

On a quand même pris la branlée sur Motionless in White. Énorme set avec du gros son!

D'ailleurs c'est étrangement clairsemé les MS meme devant.

---------------

n°73099592
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 22-06-2025 à 18:47:47  profilanswer

Comme les chapiteaux tout le monde se masse à l'entrée alors qu'il y a carrément de la place à l'intérieur et de l'air.
Et Kylesa c'était très cool.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°73099700
sire deck
Posté le 22-06-2025 à 19:14:04  profilanswer

pavel a écrit :

Je suis parti quand l'ampli de la chanteuse a cramé, ça a repris ?
Pas voulu attendre pour rien comme Crosses l'an dernier. Mais bon là c'était presque la fin déjà donc moins grave

C'est reparti rapidement et ce n'était pas du tout la fin :D.

Grosse branlée, ça fait plaisir de les revoir

---------------

n°73099812
pavel
Posté le 22-06-2025 à 19:39:50  profilanswer

sire deck a écrit :

C'est reparti rapidement et ce n'était pas du tout la fin :D.  

Grosse branlée, ça fait plaisir de les revoir

Ah mince tant pis :D Il restait moins de 15 min et elle venait de dire qu'il restait 2 chansons.
En tout cas j'ai adoré aussi.

mood
Publicité
Posté le 22-06-2025 à 19:39:50  profilanswer

n°73099862
shenkei
Posté le 22-06-2025 à 19:53:02  profilanswer

J'ai croisé OTH, gros bisous de sa part à tous !

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/403791

n°73099999
Prince DeL​U
Posté le 22-06-2025 à 20:29:06  profilanswer

Ah j'ai croisé un gars avec un tee-shirt Céline Dion façon death metal aussi

---------------
n°73100016
neyro
Posté le 22-06-2025 à 20:34:10  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Ah j'ai croisé un gars avec un tee-shirt Céline Dion façon death metal aussi

Vu aussi au food court y'a pas longtemps :D

---------------

n°73100270
neyro
Posté le 22-06-2025 à 21:25:33  profilanswer

Bon, je sais pas si cypress Hill a des influences metal , ni s'ils ont leur place au HF mais  Metallica mixé et scratché...ce carnage  [:vyse]
Madame me dit "j'ai l'impression qu'on est aux vieilles charrues "
On a lâché notre place en MS pr rejoindre la warzone...
On est sauvés  [:pere dodu]

---------------

n°73100303
demesmaeke​r
Posté le 22-06-2025 à 21:34:08  profilanswer

Tiens, pas de conférence de presse bilan cette année. :o

https://www.ouest-france.fr/festiva [...] 80ab190e33

n°73100367
Prince DeL​U
Posté le 22-06-2025 à 21:45:18  profilanswer

neyro a écrit :

Bon, je sais pas si cypress Hill a des influences metal , ni s'ils ont leur place au HF mais Metallica mixé et scratché...ce carnage [:vyse]
Madame me dit "j'ai l'impression qu'on est aux vieilles charrues "
On a lâché notre place en MS pr rejoindre la warzone...
On est sauvés [:pere dodu]

Ouais walls of Jericho ça envoie bien, et on enchaine avec Jerry cantrell

---------------
n°73100381
nouveau ps​eudo
Posté le 22-06-2025 à 21:48:35  profilanswer

Me demande aussi ce qu’ils foutent la mais bon.  
Sans doute un hasard si j’ai croisé plus de fumeurs de joint  [:zedlefou:1]

n°73100390
SonateArct​ique
White Pearl, Black Oceans
Posté le 22-06-2025 à 21:50:07  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Je voudrais bien un petit compte-rendu de la prestation de Jerry, merci  :jap:

n°73100393
cara45
Posté le 22-06-2025 à 21:51:03  profilanswer

C'est probablement le plus métal des groupes de hip hop.
Maintenant les avis. On a eu a des classiques et le petit jump around de house of pain. Bizarrement tout le monde s'est levé :D

n°73100426
neyro
Posté le 22-06-2025 à 21:57:44  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

La même ici finalement .
On change le RO pr aller ensuite voir knocked loose et finir quand même un peu sur LP.

---------------

n°73100528
e_esprit
Posté le 22-06-2025 à 22:25:41  profilanswer

demesmaeker a écrit :

C'est sûr que si il y avait eu une conf de presse, ils auraient donné leur avis sur la question  [:toyonos:2]

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°73100593
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 22-06-2025 à 22:44:25  profilanswer

Tres bien Jerry Cantrell oui

---------------
n°73100598
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 22-06-2025 à 22:45:20  profilanswer

shenkei a écrit :

J'ai croisé OTH, gros bisous de sa part à tous !

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/403791

Euh non moi j’ai croisé oth :
https://img3.super-h.fr/images/2025/06/22/snapshot_1680705a606227e51d739.jpg

---------------
n°73100607
TrakT
Do nothing.
Posté le 22-06-2025 à 22:49:29  profilanswer

J'ai dû partir du HF plus tôt que prévu.

Indépendamment de la météo très pénible contre laquelle on ne peut rien, je suis très déçu et frustré de cette édition. Le HF a clairement perdu un truc. Trop de monde, des TA hors de propos, des festivaliers touristes aux comportements nuls. Et j'ai vraiment eu l'impression d'être pris pour un portefeuille sur pattes, encore plus qu'avant.

OK y avait sans doute de bons groupes, comme chaque année. J'ai bien aimé Pest Control par exemple. Mais bon voilà.

Je développerai peut être (ou pas :D) mais oui le HF change, son public aussi et en fait c'est plus fait pour moi. Trop grand, trop cher, trop Disneyland.

L'an prochain ce sera Sylak ou Graspop. J'ai un petit pincement en pensant aux premiers HF (sur l'ancien site) en voyant ce que c'est devenu, en me disant que c'était peut être mon dernier mais là j'ai saturé.

Après Ben il s'en fout de mon avis et tant que ça lui rapporte il a bien raison, chacun suit son chemin, et le HF se transforme en Rock en Seine :o

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°73100628
cara45
Posté le 22-06-2025 à 22:52:21  profilanswer

Dethklok, le show aux petits oignons !

n°73100643
Rasthor
Posté le 22-06-2025 à 22:57:09  profilanswer

demesmaeker a écrit :

e_esprit a écrit :

C'est sûr que si il y avait eu une conf de presse, ils auraient donné leur avis sur la question  [:toyonos:2]

Et vous, vous en pensez quoi ?  :??:  

Personnellement, je me dis qu'une fois qu'une personne a payé sa dette à la société, elle peut revenir à la vie normale. Plus encore si cette personne s'est conduite de manière irréprochable depuis.

Pour Bard, j'ai regardé son wikipedia, il a commis ce meurtre, ce qui est horrible. Mais ensuite il a payé sa dette en purgeant sa peine selon la justice de son pays (condamné à 14 ans, 9 ans effectifs). Et depuis sa sortie, il est clean je crois. D'ailleurs Gaahl a dit que Bard fut le premier à lui écrire un message quand il a fait son coming out. Et ceci n'est pas relevé dans les journaux.

En fait c'est la presse qui fait ressortir ce passé. Sans la presse, les gens seraient allé écouter le concert, et on aurait eu soit les gens qui ne connaissent pas les musiciens et donc passent à coté, soit les gens qui sont au courant et connaissent bien l'affaire et l'historique du milieu du Black Metal.  

Après se pose la question de la visibilité publique. Pour les proches de la victime, ce n'est pas évident.

Le débat pourrait avoir lieu avec d'autres vedettes françaises, comme Cantat ou Morandini.

n°73100681
gnak
Posté le 22-06-2025 à 23:08:38  profilanswer

Annonces de TA 2026 à la fin du dernier show ?

---------------
Effective moderation isn't for everyone :o
n°73100800
Rasthor
Posté le 22-06-2025 à 23:48:02  profilanswer

Le live de Cypress Hill:
https://www.youtube.com/watch?v=VQz [...] rt_radio=1

Ok... pas mon truc, mais si des gens aiment. :)

n°73100855
neyro
Posté le 23-06-2025 à 00:12:33  profilanswer

Après un set de wall of Jéricho qui a tout déchiré, très bon concert avec Jerry Cantrell.

Un son aux petits oignons et ça faisait vraiment plaisir de réentendre du Alice in chains.  :love:
Une bonne fanbase présente et une super ambiance.

Knocked loose,...bon alors la, on entre dans une autre dimension du hardcore  :whistle:
On a bien aimé le concert et l'ambiance mais pas sûr que j'ecouterai ça régulièrement....du moins pour l'instant.
Mais impressionnant ce set , découverte sympa.

Passage en MS...c'est blindé .
C'est parti pour l'enchaînement des titres les plus connus .
Un peu surpris par la nouvelle chanteuse.
Je sais pas ce que vous en pensez pour ceux qui y sont mais je retrouve pas la pêche qu'il y avait avant. On avait vu leur dernier concert en 2017 au HF et c'était bien plus dynamique que la.

---------------

n°73100975
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 23-06-2025 à 02:00:51  profilanswer

Finir sur Knocked Lose, un plaisir de fin gourmet  :D

---------------
Not just a man...
n°73100982
lestat67se​l
:-)
Posté le 23-06-2025 à 02:14:22  profilanswer

Plus énergique qu'en 2017 quand ils se sont fait sifflé parce que c'était trop mou et que Chester s'est mis en l'air juste après ? :o

Le dernier album avec Émilie est pépite et envoit bien (loin du dernier disque de l'air Chester). Par contre sur les anciens titre, j'suis pas fan non plus.

Par contre c'était juste horrible la MS, les gens qui poussent pour avancer coûte que coûte alors qu'il y a juste plus de place. Et le bonus coincé pour sortir comme des moutons, je resterais plus jusqu'à la fin :o

Message cité 2 fois
Message édité par lestat67sel le 23-06-2025 à 02:16:37
n°73101002
sire deck
Posté le 23-06-2025 à 02:30:47  profilanswer

Knocked Loose, sacrée tarte dans la gueule. J'aime bien sur album mais en live la vache, ça te roule dessus bien comme il faut. Très impressionné.

Pour Jerry Cantrell, pourquoi personne ne m'a dit que c'était Greg Pucciato le 2eme chanteur. Énorme surprise pour moi et du coup les reprises d'Alice in Chain étaient vraiment très fortes . Un excellent concert.

Je ferai peut-être un bilan plus long mais à la sortie du festival, j'ai le sentiment que c'était ma meilleure édition au niveau qualité des concerts et des artistes vus. Très peu de mauvais show et beaucoup de grosses claques.

---------------

n°73101003
neyro
Posté le 23-06-2025 à 02:31:30  profilanswer

lestat67sel a écrit :

Plus énergique qu'en 2017 quand ils se sont fait sifflé parce que c'était trop mou et que Chester s'est mis en l'air juste après ? :o

Le dernier album avec Émilie est pépite et envoit bien (loin du dernier disque de l'air Chester). Par contre sur les anciens titre, j'suis pas fan non plus.

Par contre c'était juste horrible la MS, les gens qui poussent pour avancer coûte que coûte alors qu'il y a juste plus de place. Et le bonus coincé pour sortir comme des moutons, je resterais plus jusqu'à la fin :o

C'est vrai que mon propos concernait les anciens titres qu'ils ont joués ce soir. Les autres ça avait l'air plutôt bien pêchu.
Et oui 2017, c'est vrai qu'ils avaient été sifflés. :whistle:

Pour la sortie, on a déjà donné une fois pour le 1er passage de metallica. On a traîné avec les potes et résultats , on a mis des plombes a sortir du site et ensuite de Clisson .
On est partis sur le dernier morceau ce soir. Quand je vois la foule qu'on a remontée... et la sortie qui finit avec une largeur de même pas 10m :pt1cable:

Le feu d'artifice était vraiment pas mal comme toujours.

sire deck a écrit :

j'ai le sentiment que c'était ma meilleure édition au niveau qualité des concerts et des artistes vus. Très peu de mauvais show et beaucoup de grosses claques.

Même ressenti ici. Pas mal de bons concerts et des découvertes intéressantes

Message édité par neyro le 23-06-2025 à 02:40:23

---------------

n°73101011
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 23-06-2025 à 02:40:35  profilanswer

sire deck a écrit :

Knocked Loose, sacrée tarte dans la gueule. J'aime bien sur album mais en live la vache, ça te roule dessus bien comme il faut. Très impressionné.

Pour Jerry Cantrell, pourquoi personne ne m'a dit que c'était Greg Pucciato le 2eme chanteur. Énorme surprise pour moi et du coup les reprises d'Alice in Chain étaient vraiment très fortes . Un excellent concert.

Je ferai peut-être un bilan plus long mais à la sortie du festival, j'ai le sentiment que c'était ma meilleure édition au niveau qualité des concerts et des artistes vus. Très peu de mauvais show et beaucoup de grosses claques.

Pour Knocked Lose et Jerry Cantrell, mon épouse qui à la base voulait absolument voir Linkin Park était absolument ravie que les MS furent inaccessibles dès Cypress Hill  :D

Message édité par hegoalde le 23-06-2025 à 02:47:16

---------------
Not just a man...
n°73101150
demesmaeke​r
Posté le 23-06-2025 à 07:20:02  profilanswer

e_esprit a écrit :

Visiblement Ben Barbaud n'avait même pas envie qu'on lui pose la question. :o

TrakT a écrit :

J'ai dû partir du HF plus tôt que prévu.

Indépendamment de la météo très pénible contre laquelle on ne peut rien, je suis très déçu et frustré de cette édition. Le HF a clairement perdu un truc. Trop de monde, des TA hors de propos, des festivaliers touristes aux comportements nuls. Et j'ai vraiment eu l'impression d'être pris pour un portefeuille sur pattes, encore plus qu'avant.

OK y avait sans doute de bons groupes, comme chaque année. J'ai bien aimé Pest Control par exemple. Mais bon voilà.

Je développerai peut être (ou pas :D) mais oui le HF change, son public aussi et en fait c'est plus fait pour moi. Trop grand, trop cher, trop Disneyland.  

L'an prochain ce sera Sylak ou Graspop. J'ai un petit pincement en pensant aux premiers HF (sur l'ancien site) en voyant ce que c'est devenu, en me disant que c'était peut être mon dernier mais là j'ai saturé.

Après Ben il s'en fout de mon avis et tant que ça lui rapporte il a bien raison, chacun suit son chemin, et le HF se transforme en Rock en Seine Sèvre :o

[:aloy]

Je te comprends. Perso je ne regrette pas de ne pas y être allé. Au Court of Chaos je discutais avec un copain de la comparaison avec le Wacken : oui bien sûr il y a du commercial (les capotes Wacken. :D Ils n'en sont pas -encore ?- à la crème solaire hors de prix ceci dit :o ), mais au moins il n'y a pas ce coté disneyland, le site est bien plus grand et il n'y a pas (beaucoup) de touristes  
.

n°73101195
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 23-06-2025 à 07:54:58  profilanswer

Y'a beaucoup de personnes qui pensent ça. Perso ça fait déjà un certain temps que je trouve que le virage a été amorcé, et ça fait plusieurs années que l'affiche ne me fait pas grand chose. A des années lumières de celles du Fury, si on aime les groupes plus death/black.

Mais j'ai des amis fidèles au Hellfest depuis le début qui m'ont dit que ce serait leur dernière année aussi. Mais ça continuera de bien marcher et de vendre des pass par palette.

---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°73101204
e_esprit
Posté le 23-06-2025 à 07:59:02  profilanswer

Rasthor a écrit :

Et vous, vous en pensez quoi ? :??:

Personnellement, je me dis qu'une fois qu'une personne a payé sa dette à la société, elle peut revenir à la vie normale. Plus encore si cette personne s'est conduite de manière irréprochable depuis.

Pour Bard, j'ai regardé son wikipedia, il a commis ce meurtre, ce qui est horrible. Mais ensuite il a payé sa dette en purgeant sa peine selon la justice de son pays (condamné à 14 ans, 9 ans effectifs). Et depuis sa sortie, il est clean je crois. D'ailleurs Gaahl a dit que Bard fut le premier à lui écrire un message quand il a fait son coming out. Et ceci n'est pas relevé dans les journaux.

En fait c'est la presse qui fait ressortir ce passé. Sans la presse, les gens seraient allé écouter le concert, et on aurait eu soit les gens qui ne connaissent pas les musiciens et donc passent à coté, soit les gens qui sont au courant et connaissent bien l'affaire et l'historique du milieu du Black Metal.

Après se pose la question de la visibilité publique. Pour les proches de la victime, ce n'est pas évident.

Le débat pourrait avoir lieu avec d'autres vedettes françaises, comme Cantat ou Morandini.

J'en pense qu'une fois la penne effectuée, la société n'a pas à re-condamner une personne. Libre à chacun de se rendre aux concerts ou pas en connaissance de cause (ou pas d'ailleurs).

Mais je réagissais plus au fait que le journaliste ne semble pas savoir que sur ce genre de chose, la direction du Hellfest ne se positionne jamais vraiment, c'est pas comme si y avait pas déjà eu moultes précédents :D

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°73101304
pavel
Posté le 23-06-2025 à 08:37:52  profilanswer

Bon j'aurais pas dû aller voir Linkin Park, je voulais être loin pour être tranquille mais en fait que des gens qui hurlaient, rigolaient, n'en avaient absolument rien à faire du concert.

J'ai changé plusieurs fois de place sans grand succès.

Ces gens qui parlent et rigolent très fort, prenant les concerts comme un bruit de fond, comme s'ils étaient en soirée, c'est le problème n°1 du festival pour moi. Altar/Valley un peu épargnées une fois passé le troupeau à l'entrée, mais les autres scènes c'est pénible. C'est pas comme si le site était assez grand pour s'amuser ailleurs.
Là pour le dernier concert du dernier jour j'imagine que beaucoup se sont encore + lâchés sur l'alcool.

Message cité 4 fois
Message édité par pavel le 23-06-2025 à 08:38:29
n°73101402
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 23-06-2025 à 09:04:53  profilanswer

pavel a écrit :

Bon j'aurais pas dû aller voir Linkin Park, je voulais être loin pour être tranquille mais en fait que des gens qui hurlaient, rigolaient, n'en avaient absolument rien à faire du concert.

Ces gens qui parlent et rigolent très fort, prenant les concerts comme un bruit de fond, comme s'ils étaient en soirée, c'est le problème n°1 du festival pour moi. Altar/Valley un peu épargnées une fois passé le troupeau à l'entrée, mais les autres scènes c'est pénible. C'est pas comme si le site était assez grand pour s'amuser ailleurs.
Là pour le dernier concert du dernier jour j'imagine que beaucoup se sont encore + lâchés sur l'alcool.

Tout est question de point de vue.
Je ne sais pas à quel point tu étais éloigné mais pour ma part, le fait de ne pas avoir une visu directe sur les zikos et sur la scène me sort complètement d'un concert et me donne l'impression de regarder une vidéo à la TV (certes avec un soupçon d'ambiance en plus).
Et donc ça entraîne chez mon épouse et moi-même un détachement qui nous a amené à aller profiter à fond de la warzone  (pourtant mon épouse adore Linkin Park), sans aucun regret.
Après vu notre état lorsque Knocked Lose a terminé son excellent show et que nous nous sommes rabattus sur l'arrière du MS par curiosité (ce qui nous semblait être un peu une sorte de zone neutre vu l'éloignement), ils n'est pas impossible que tu aies eu la malchance de nous croiser et nous nous en excusons platement :lol:

---------------
Not just a man...
n°73101456
nniv
Tâche incolore
Posté le 23-06-2025 à 09:19:16  profilanswer

pavel a écrit :

Alors qu'on est bien à la maison à regarder ça via arte concert dès le lendemain  [:stardrawer:1]

n°73101502
n-ico
Posté le 23-06-2025 à 09:26:55  profilanswer

Sur la Faune, même ressenti que tout le monde, surtout le dimanche.

Trop grosse chaleur pour apprécier et voir les différents sets programmés, je me fais vieux :(  

Le dimanche a été la plus grosse journée pour moi, avec 3 groupes qui ont fait un super set! Shaarghot , Falling in reverse et Eisbrecher :love:  

Grosse déception de Muse et Linkin Park.
Pour le 1er , je kif le groupe, mais rien a faire au HF et les problèmes techniques et/ou de voix , peu importe, ont eu raison de ma patience.
Pour le 2ème, désolé, mais n'est pas Chester qui veut! Oui je sais, il ne faut pas s'attendre à un copier/coller de la part de la chanteuse. Mais quelque chose est cassé sans cette voix unique et cette prestance...bref!

Sinon dans l'ensemble se fut un bon millésime pour ma part et mes goûts éclectiques. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par n-ico le 23-06-2025 à 09:28:20
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  855  856  857  ..  931  932  933  934  935  936

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les films pour enfants qu'on a plaisir a revoir...!Marvel (Cinematic) Universe
Immigration: qui acceptez vous d'accueillir en France ?(sondage 2010)2010, [Gay Games] qui l'emportera ?...
~~ BlindTest ~~ ( BT-211 / Mimi publie son BT "Love" de la St-Val )Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?
• Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvierPour ou contre: La presse Gratuite ( votre opinion est la bienvenue )
[Poker] RIP DoyleRetrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +)
Plus de sujets relatifs à : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)