| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-06-2025 à 17:55:06 ![]() ![]() |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
yardbirds Comte d'Armagnac | Tres bon kylesa --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
pavel |
|
nniv Tâche incolore |
|
neyro |
Arf ..on avait mis ça sur le RO mais on est allés pioncer entre 2 concerts... On a quand même pris la branlée sur Motionless in White. Énorme set avec du gros son! D'ailleurs c'est étrangement clairsemé les MS meme devant. --------------- |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Comme les chapiteaux tout le monde se masse à l'entrée alors qu'il y a carrément de la place à l'intérieur et de l'air. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
sire deck |
Grosse branlée, ça fait plaisir de les revoir --------------- |
pavel |
|
Publicité | Posté le 22-06-2025 à 19:39:50 ![]() ![]() |
shenkei |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Ah j'ai croisé un gars avec un tee-shirt Céline Dion façon death metal aussi --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
neyro |
Vu aussi au food court y'a pas longtemps --------------- |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Tiens, pas de conférence de presse bilan cette année. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
nouveau pseudo | Me demande aussi ce qu’ils foutent la mais bon. |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
cara45 | C'est probablement le plus métal des groupes de hip hop.
|
neyro |
--------------- |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
yardbirds Comte d'Armagnac | Tres bien Jerry Cantrell oui --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
cara45 | Dethklok, le show aux petits oignons ! |
Rasthor |
|
gnak | Annonces de TA 2026 à la fin du dernier show ? --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Rasthor | Le live de Cypress Hill:
|
hegoalde Cheers mother rockers !! | Finir sur Knocked Lose, un plaisir de fin gourmet --------------- Not just a man... |
lestat67sel :-) | Plus énergique qu'en 2017 quand ils se sont fait sifflé parce que c'était trop mou et que Chester s'est mis en l'air juste après ? Le dernier album avec Émilie est pépite et envoit bien (loin du dernier disque de l'air Chester). Par contre sur les anciens titre, j'suis pas fan non plus. Par contre c'était juste horrible la MS, les gens qui poussent pour avancer coûte que coûte alors qu'il y a juste plus de place. Et le bonus coincé pour sortir comme des moutons, je resterais plus jusqu'à la fin Message cité 2 fois Message édité par lestat67sel le 23-06-2025 à 02:16:37 |
neyro |
Pour la sortie, on a déjà donné une fois pour le 1er passage de metallica. On a traîné avec les potes et résultats , on a mis des plombes a sortir du site et ensuite de Clisson . Le feu d'artifice était vraiment pas mal comme toujours.
Message édité par neyro le 23-06-2025 à 02:40:23 --------------- |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Pour Knocked Lose et Jerry Cantrell, mon épouse qui à la base voulait absolument voir Linkin Park était absolument ravie que les MS furent inaccessibles dès Cypress Hill Message édité par hegoalde le 23-06-2025 à 02:47:16 --------------- Not just a man... |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
e_esprit |
Mais je réagissais plus au fait que le journaliste ne semble pas savoir que sur ce genre de chose, la direction du Hellfest ne se positionne jamais vraiment, c'est pas comme si y avait pas déjà eu moultes précédents --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
pavel | Bon j'aurais pas dû aller voir Linkin Park, je voulais être loin pour être tranquille mais en fait que des gens qui hurlaient, rigolaient, n'en avaient absolument rien à faire du concert. J'ai changé plusieurs fois de place sans grand succès. Ces gens qui parlent et rigolent très fort, prenant les concerts comme un bruit de fond, comme s'ils étaient en soirée, c'est le problème n°1 du festival pour moi. Altar/Valley un peu épargnées une fois passé le troupeau à l'entrée, mais les autres scènes c'est pénible. C'est pas comme si le site était assez grand pour s'amuser ailleurs. Message cité 4 fois Message édité par pavel le 23-06-2025 à 08:38:29 |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Tout est question de point de vue. --------------- Not just a man... |
nniv Tâche incolore |
|
n-ico | Sur la Faune, même ressenti que tout le monde, surtout le dimanche.
Message cité 1 fois Message édité par n-ico le 23-06-2025 à 09:28:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |