| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Reprise du message précédent :
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 22-06-2025 à 13:59:26 ![]() ![]() |
pavel |
Message édité par pavel le 22-06-2025 à 14:03:30 |
OTH My hovercraft is full of eels | Baronees j'en suis resté à mes premiers émois au Roaburn et à la Maroquinerie à la periode Blue
|
nouveau pseudo | Étrange ces rixes à la fête de la musique, alors que au Hellfest y’a jamais rien |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Rasthor |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Totalement d'accord sur la légitimité. Mais en guise de TA MS1 je pense qu'ils n'oseront pas. Par xlny TA MS2 juste avant Gojira ça me paraît envisageable J'aime bien faire des plans sur la comète 1 an à l'avance, alors qu'on sait tous que la grosse annonce, ça sera Indochine Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 22-06-2025 à 14:45:39 --------------- Not just a man... |
Rasthor |
Pourquoi pas ? Y'a bien Korn cette année.
Reformation de Noir Désir. Till et Faust ont préparé le terrain. |
Publicité | Posté le 22-06-2025 à 14:50:18 ![]() ![]() |
pavel |
|
Le succès commercial de Korn me semble avoir été bien plus massif que celui de Sepultura : je ne suis pas certain que ces derniers fassent vendre autant de pass, et c'est effectivement injuste. --------------- Not just a man... |
Rasthor |
|
Tu as clairement raison à propos de SOAD, j'imagine qu'il doit être bien difficile de prévoir leur venue plus de quelques mois à l'avance tant ils paraissent assez instables en terme d'ambiance interne au groupe --------------- Not just a man... |
Hoiniel | Voire parce que le groupe aura splitté à nouveau après acceptation |
pavel |
|
Rasthor |
|
J'aimerais que tu aies raison. Mais des groupes comme Sepultura, je ne suis pas certain que ça soit trop la came d'Eric Perrin. Bon on verra bien --------------- Not just a man... |
Rasthor |
|
pavel | Pourquoi les festivals de musique sont-ils de plus en plus chers ?
|
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
shenkei |
La dernière fois qu'ils ont annoncé une TA de mémoire, c'était en 2018, pour dire que Manowar serait présent en 2019... |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Hoiniel |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Messa c'est très sympa mais il fait encore trop chaud pour moi. Heureusement qu'il y a le brumisateur à côté. J'y passe un peu trop de temps --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
shenkei |
C'est vrai Du coup Manowar 2026 ce soir Sinon hormis des têtes d'affiches (du moins pas les 4), c'est sûr qu'il y aura des groupes annoncés. |
shenkei |
lestat67sel :-) | On est caché dans la masse |
perchut Deal with it ! | Enfin vu un t-shirt Ska-P.
--------------- One play at a time. |
hegoalde Cheers mother rockers !! | Encore en train de comater à la maison en attendant la nounou Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 22-06-2025 à 17:11:24 --------------- Not just a man... |
shenkei |
Des potes à moi font des interviews pour une radio locale du sud, ou un truc internet style vlog j'ai pas trop saisi. |
--------------- Not just a man... |
perchut Deal with it ! | On te retrouve où ? --------------- One play at a time. |
yardbirds Comte d'Armagnac | Sacrée branlée guilt trip
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |