| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
lestat67sel :-) | Reprise du message précédent :
Stick to your gun et Deafeater j'ai surkiffe, j'crois que j'aime bien le hardcore. |
Publicité | Posté le 22-06-2025 à 00:20:58 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
|
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
|
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 22-06-2025 à 00:41:10 |
lestat67sel :-) |
Message édité par lestat67sel le 22-06-2025 à 00:52:53 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Russian circles j'ai été impressionné par ce qu'ils sont capables d'envoyer en étant que 3. 2e claque de la journée avec The Ocean. Pour demain je connais pas grand chose, je vais essayer d'aller voir Black Bile mais c'est à 10h30 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 22-06-2025 à 02:17:52 ![]() ![]() |
DrDooM | Russian Circles c'est toujours une valeur sûre |
sire deck |
Et aussi Poppy sur les MS mais là je sens que je vais être tout seul ici
--------------- |
shenkei |
Présent pour Poppy, j'accompagne ma copine qui est fan, tu ne seras donc pas en ici D'ailleurs aujourd'hui c'est ma journée off je vais juste suivre les groupes j'ai pas de coup de cœur spécifique à part Refused. |
nniv Tâche incolore |
(Pour tous les autres allez les voir c'est assez génial.) Sinon, aujourd'hui j'espère que tout le monde va aller voir Knocked Loose qui sera, à mon avis, le concert le plus dantesque du festival. Dans le même genre, Pain Of Truth et Guilt Trip sont franchement cools à voir. Message édité par nniv le 22-06-2025 à 09:04:01 |
OTH My hovercraft is full of eels | Encore une fois je n'ai pas de problème avec les trucs décalés. J'ai 16 Roadburn dans les pattes, je sais ce que c'est l'éclectisme d'une programmation. Par contre je trouve dommage et paresseux de donner des créneaux tardifs de mainstage à des groupes sans rapport avec la scène et qu'on peut voir sans problème dans des festivals généralistes ou des grandes salles. Y'a aucune intention de faire découvrir ces groupes, c'est juste se reposer sur des formations bankables. Message cité 1 fois Message édité par OTH le 22-06-2025 à 09:10:44 |
nniv Tâche incolore |
Ça a clairement plus sa place qu'un Muse. |
pavel |
Message édité par pavel le 22-06-2025 à 09:48:00 |
shenkei |
neyro |
Messa, ça a l'air sympa.
Turnstile, on a été assez déçus. Peut être que j'avais pas assez écoutés leurs titres. Pareil pour le son, hyper bas pour un set de fin de journée . On a aussi pris des slams sur la tronche Sinon Tsar vraiment très cool. Message cité 1 fois Message édité par neyro le 22-06-2025 à 11:06:42 --------------- |
htaeD Sic transit gloria mundi | Rah génial les Garçons Bouchers au HF !! toute ma jeunesse |
sire deck |
On peut espérer qu'elle va axer sa setlist sur la violence D'ailleurs on peut aussi espérer qu'elle aille faire un featuring chez Knocked Loose pour leur titre commun Suffocate (meilleur titre metal sorti en 2025 selon moi Message édité par sire deck le 22-06-2025 à 11:38:24 --------------- |
neyro |
--------------- |
perchut Deal with it ! |
Rasthor |
|
shenkei |
Foiré, c'est toi qui chantait du Daniel Balavoine au Macumba pendant mon pipi de 5h du mat ? Blood Command, mon seul groupe du matin, ça valait le détour, la chanteuse était très distinguée |
|
neyro |
C'est clair! Elle en fait un peu des caisses mais elle gère Sinon Ashen c'est la version fr de BMTH non? --------------- |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
yardbirds Comte d'Armagnac | Devant gouge away très sympa --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
compote pomme poire |
Ce soir il ne faudra pas louper Knocked Loose à 23h00 à la warzone |
shenkei |
Yes très sympa mais petit manque d'énergie après blood command. |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Aujourd'hui je mise tout sur mon teeshirt baroness (pour Kylesa). Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 22-06-2025 à 13:45:34 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |