| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
nedurb ixa | Reprise du message précédent :
non mais je ne vois même pas pourquoi napalm raid n'a pas le droit d'y être dans ce cas
--------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Publicité | Posté le 17-06-2025 à 14:49:31 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
meta67 |
|
jesustutor | pour ceux qui n'aiment pas les virages, il y a le Lixiviat le 27-28 juin à Lyon. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
nedurb ixa |
ba en vrai même pas
fast as a shark c'est du motörhead ? sous en plus ? Message édité par nedurb le 17-06-2025 à 15:37:36 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
shenkei |
Le graspop les températures ont l'air pas trop mal, et ça devrait éviter le champ de boue de l'an dernier |
Publicité | Posté le 17-06-2025 à 18:54:59 ![]() ![]() |
laboulekiroule |
lestat67sel :-) | On a le droit de rentrer dans le fest si on a pas une collection de t-shirt de groupe ? J'commence a flipper |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Gonzo49ers | Samain Fest
--------------- https://breizhmetal.bzh/ |
Jean-Luc Laraie |
|
|
Rappel : c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. Sinon c'est moi ou le tremplin "the Voice of Hell" a été sucré ? Message édité par demesmaeker le 17-06-2025 à 20:36:04 |
Gonzo49ers |
--------------- https://breizhmetal.bzh/ |
nedurb ixa |
le seul pour lequel je reçois des félicitations est un ticheurte hellfest --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
laboulekiroule |
Ah putain ouais c'est moche Ce matin c'était Neurosis |
OgOp | J'espère que je vais avoir des félicitations pour mon t-shirt Shaka Ponk demain. Message édité par OgOp le 18-06-2025 à 05:23:13 |
efyliae |
shenkei |
Pourquoi recharger la cashless, quand on a payé pour manger au hellcity tous les jours ? |
efyliae |
Bordel jamais je paye pour ce truc |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
shenkei |
nouveau pseudo |
|
nedurb ixa |
choisis bien, tu seras jugé par 60000 personnes
Message cité 2 fois Message édité par nedurb le 18-06-2025 à 08:19:58 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
nedurb ixa | habituellement (quand j'y allais) j'ai des remarques du genre "félicitation pour ton ticheurte, on voit pas ça souvent" ou j'entends "oh t'as vu son ticheurte, c'est la première fois que je vois quelqu'un avec un ticheurte de ce groupe", comme quoi il y en a réellement pour y faire attention --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
efyliae |
J'en ai un de Cascada |
shenkei |
Dommage ça l'aurait fait devant Electric Callboy |
efyliae |
shenkei |
nouveau pseudo | J’ai pas de tatouage et j’ai des tee short blancs unis, j’espère qu’ils vont me laisser rentrer |
neyro |
Tiens , j'ai vu ton RO sur le fofo HF. Comment tu fais pour voir autant de concerts ? --------------- |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |