| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
LaPointe Roule toujours | Reprise du message précédent :
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 13-06-2025 à 12:59:51 ![]() ![]() |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message cité 2 fois Message édité par hegoalde le 13-06-2025 à 14:02:47 --------------- Not just a man... |
enufsed |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
--------------- Not just a man... |
efyliae |
Ceux-là ? |
Message cité 2 fois Message édité par hegoalde le 13-06-2025 à 15:17:19 --------------- Not just a man... |
efyliae |
Château Bellevue. https://www.hellfestcorner.com/cognachellfest Message édité par efyliae le 13-06-2025 à 15:25:01 |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
nedurb ixa | je ne vois pas le problème non plus
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Publicité | Posté le 13-06-2025 à 21:13:44 ![]() ![]() |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | La justice c'est comme l'état de droit, c'est pas intangible. |
OTH My hovercraft is full of eels | une chose est sûre, il a plus sa place au Hellfest que Shaka Ponk Le Hellfest fait jouer Muse et Mediapart ne voit pas le problème Message cité 3 fois Message édité par OTH le 13-06-2025 à 22:00:00 |
Rasthor | https://en.wikipedia.org/wiki/Faust [...] nd_release
|
Rasthor |
|
nouveau pseudo |
meta67 |
|
pavel | Pour moi Muse, je les ai jamais vu avant et n'irais pas les voir spécifiquement, mais vu qu'ils sont là et que je connais plusieurs anciens morceaux, c'est l'occasion de les voir. C'est tout l'intérêt d'un festival pour moi, les groupes que j'aime vraiment ça restera toujours mieux en salle de toutes façons. Par contre j'ai vraiment peur du public ce jour là, beaucoup de gens avec des pass 1 jours ne venant que pour eux (de ce que j'ai lu dans certains commentaires sur facebook), ça va être ultra blindé et une galère pour voir quelque chose si on n'arrive pas sur les mainstage des heures avant. Message cité 1 fois Message édité par pavel le 14-06-2025 à 12:13:49 |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Hoiniel |
|
après c'est marrant, mais le rock progressif est effectivement une musique cousine de la scène hard/metal, et on peut remarquer que depuis 20 ans des groupes comme Marillion ou Jethro Tull n'ont jamais été invités... alors que Shaka Ponk si pour blues rock et glam rock à qui fait tu référence ? des groupes de glam metal, y'en a eu, du blues rock, oui, mais fortement teinté de hard rock, mais à quels groupes d'une version plus rigide de ces styles déjà venus à Clisson fais-tu référence ? Ils ont bénéficié de créneaux de fin de journée en main stage ? Message cité 2 fois Message édité par OTH le 14-06-2025 à 12:42:13 |
meta67 |
|
nouveau pseudo | |
nouveau pseudo | J’oublie des trucs ? Message cité 4 fois Message édité par nouveau pseudo le 14-06-2025 à 14:05:15 |
|
nouveau pseudo |
Rasthor |
|
efyliae |
Tu es pas au camping ? |
efyliae |
J'ai aussi des boules quies... Si besoin pour dormir en fait |
Jean-Luc Laraie |
|
nouveau pseudo |
|
nouveau pseudo |
|
|
nouveau pseudo | Et lingettes essuie fion aussi je rajoute |
|
Jean-Luc Laraie |
|
Rasthor |
|
laboulekiroule |
Tu dis ça parce qu'il se barre tous ? Parce que The Ocean a une bonne réputation. |
pavel |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |