| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
gnak | Reprise du message précédent :
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Publicité | Posté le 02-06-2025 à 16:31:49 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | J'ai eu aussi ma courte période Eurodance quand j'étais préado Message édité par Perfector le 02-06-2025 à 16:35:33 --------------- Randos |
nedurb ixa | je n'ai pas eu ce genre de période non plus, j'écoute du (death) metal depuis que j'ai 14 ans et c'était il y a fort fort longtemps --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Perfector Memento mori |
efyliae |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
jeff_h |
nedurb ixa |
des musiques de films (on va dire que je suis pas trop dépaysé par la synthwave) (qui n'a rien à foutre au hellfest) Message édité par nedurb le 02-06-2025 à 16:48:09 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Rasthor |
|
efyliae | Je me trompe peut-être mais j'ai jamais vu le Rock im Park comme un festival metal. Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 02-06-2025 à 17:15:56 |
Publicité | Posté le 02-06-2025 à 17:03:18 ![]() ![]() |
nedurb ixa |
non --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Rasthor |
|
Rasthor |
1993: La découverte de l'Eurodance avec 2 Unlimited. Message édité par Rasthor le 02-06-2025 à 17:18:36 |
efyliae |
Des DJ à la 5e ligne de ton image, du hip hop le dimanche en TA, un paquet de groupes de rock alternatif... Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 02-06-2025 à 17:23:45 |
Rasthor |
|
efyliae |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
laboulekiroule | Ultra vomit annulé et remplacé par rise of the Northstar Ils seront présents au HF2026 Message cité 3 fois Message édité par laboulekiroule le 02-06-2025 à 18:24:22 |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | L'affiche vient de perdre 50% de son intérêt. |
LaPointe Roule toujours | Y a des choses plus sympa que l'année dernière dans le merch je trouve --------------- LaPointe |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Perfector Memento mori | On peut pas faire un concert quelques semaines après une opération du dos, c'était prévisible oui --------------- Randos |
efyliae |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 03-06-2025 à 10:27:58 |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Rasthor |
|
e_esprit | Moi c'est bouse de Licorne ou rien --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
lestat67sel :-) |
Message édité par lestat67sel le 03-06-2025 à 10:45:16 |
efyliae |
Ah j'achète pas les coupes femme en général, elle peut toujours le personnaliser avec ses ciseaux |
compote pomme poire |
|
laboulekiroule |
|
DrDooM |
|
shenkei |
Et ça va se vendre, c'est ça le pire |
Rasthor |
|
shenkei |
En fait ce sont des génies |