| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2025 à 10:16:30 ![]() ![]() |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message édité par hegoalde le 02-06-2025 à 10:28:09 --------------- Not just a man... |
laboulekiroule |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Apres on est pas à l'abri que le metal/hard revienne à la mode dans quelques années non plus (tout est une question de cycles) mais niveau têtes d'affiches clairement il y aura des choix qui vont froisser dans les années à venir. --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Perfector Memento mori | Dickinson a encore la pêche, c'est pas un croulant comme certains vieux chanteurs --------------- Randos |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
Perfector Memento mori | Je les aurai bien vu une fois, car c'est un groupe mythique
--------------- Randos |
Publicité | Posté le 02-06-2025 à 11:21:24 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
je m'y intéressais, mais je trouve qu'ils prennent le même virage que le Roadburn ça devient très parisien pour un festival de bouseux Message cité 1 fois Message édité par OTH le 02-06-2025 à 11:22:50 |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Il m'a épaté Springsteen, à presque 76 ans il tient encore sacrément la route. Même si on sent que la voix commence à être limitée et qu'il marche comme un petit vieux qu'il est --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
sire deck |
A un moment, il faut se faire une raison et se dire qu'on ne les verra plus comme ils mériteraient d'être vus. Voir aussi le "concert" d'adieu d'Ozzy où on ne sait pas s'il pourra chanter. Je comprends qu'on veuille aller lui rendre hommage mais faut pas s'attendre à un vrai concert. --------------- |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | J'avais discuté avec Le Nevé lors d'une soirée des mécènes, le HF s'était renseigné pour les faire venir quand il sont remontés sur scene il y a 2 ou 3 ans... Parmi leurs exigences, c'est une scene dédiée pour eux et personne n'a le droit de jouer dessus avant et apres... Autant dire que ca c'est ingérable car le cachet ils l'auraient mis (selon ses dires) Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 02-06-2025 à 11:43:00 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
nedurb ixa |
il y a déjà des choix qui froissent
--------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
laboulekiroule |
|
laboulekiroule |
|
sire deck |
--------------- |
Rasthor |
Quand j'y étais en 2022, c'était encore bien différencié.
|
Rasthor |
|
laboulekiroule |
|
Rasthor |
|
|
|
padchance |
|
sire deck |
--------------- |
LaPointe Roule toujours | Ça marche vous pour voir le merch de cette année dans l’app du HF ? Message cité 1 fois Message édité par LaPointe le 02-06-2025 à 13:31:47 --------------- LaPointe |
shenkei |
Trop de connexion simultané faut attendre si tu veux voir je pense. Et oui tu peux associer plusieurs bracelets au même compte cashless. |
Hoiniel | A priori, ca se voit sur le site pour le merch 2025.
|
nedurb ixa |
shenkei |
Si t'aimes bien faire 3h de queue au lieu d'aller voir des concerts c'est sympa, un peu comme le restau hellcity |
Rasthor |
|
nedurb ixa | la différence c'est que hellcity c'est pour repartir avec un truc (pas bon) que tu ne garderas que quelques heures avant transformation Message édité par nedurb le 02-06-2025 à 14:04:54 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
laboulekiroule |
|
Hoiniel |
|
shenkei |
Si j'ai envie d'un truc (parfois un t-shirt pour moi et ma fille + peluche), je laisse ma commande aux potes qui font la queue et je les rembourse après. Après ça m'embête un peu pour les t-shirts parce que parfois dans la rue les gens me compliment dessus en mode "sympa le t-shirt" "bon goût ça" etc, bref c'est flatteur hein je dis pas, mais ça me gène un peu d'avoir tellement bon goût en terme de fringue que les gens s'arrêtent pour ça, je ne suis qu'un seul mortel après tout Message cité 3 fois Message édité par shenkei le 02-06-2025 à 14:32:29 |
Rasthor |
|
Rasthor |
J'avais ça avec mon pote, il a passé 1h30 en plein cagnard pour prendre du merch
|
Rasthor |
|
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |