| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Reprise du message précédent :
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 03-06-2025 à 12:34:34 ![]() ![]() |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
Message cité 2 fois Message édité par mbd44 le 03-06-2025 à 13:41:03 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
shenkei |
Encore heureux Le projet c'est de râler sur tout |
nedurb ixa |
ya un topic honte si jamais
est ce que le merch a vocation à se transformer en foir'fouille de luxe ?
Message édité par nedurb le 03-06-2025 à 13:53:48 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
gnak | L'app qui me dit qu'il y a une mise à jour et lorsque je vais sur le play store, y a pas de mise à jour --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
efyliae | Oui ça en parle en commentaire sur les réseaux, elle arrive |
perchut Deal with it ! | Sur iOS, c'est dispo --------------- One play at a time. |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Personne d'autre n'as jamais fait ça --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 03-06-2025 à 17:20:56 ![]() ![]() |
Gonzo49ers |
4 litres Message édité par Gonzo49ers le 03-06-2025 à 17:28:31 --------------- https://breizhmetal.bzh/ |
Chnoup Septuple connasse :o |
|
efyliae | Comment j'aurais fait chier pour changer de file ou faire demi tour |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 03-06-2025 à 19:30:01 |
efyliae |
Ce ne sont pas des bénévoles à la fouille. |
Chnoup Septuple connasse :o |
Rasthor | Il faut etre un peu formé si quelqu’un tente d’introduire un truc dangereux. |
efyliae |
Non ce sont des pros, en général on les distingue assez bien des bénévoles de par leur tenue et leur absence de sourire... |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
sire deck | A priori, Cattle Décapitation annule leur tournée européenne et donc le Hellfest : https://metalinjection.net/news/bum [...] situations --------------- |
Rasthor |
C'est clair qu'avec l'annulation du seul groupe vraiment intéressant, ça ne vaut plus la peine d'y aller. |
e_esprit | 2 groupes --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
DrDooM | Et Ultra Vomit a été remplacé. Les gamins vont être contents, y aura Rise of the Northstar Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 06-06-2025 à 14:31:15 |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
DrDooM |
Jet bêêêê ! | Rumeur : Blood Incantation pourrait remplacer Cattle Decapitation. |
Jet bêêêê ! | Ils sont vendredi au Grasspop |
nedurb ixa |
Jet bêêêê ! |
|
Jet bêêêê ! | Ou alors tu ne parles pas du style mais de la rumeur, si tu en sais plus, je veux bien un indice ou au moins savoir si c'est un groupe de death qui est prévu |
nedurb ixa |
Jet bêêêê ! | Sûrement mieux que Gutalax sauf si on veut se marrer en lançant des rouleaux de PQ. |
nouveau pseudo | La météo s’annonce plutôt cool (26 degrés les 4 j), ça peut un peu changer d’ici là certes mais la tendance paraît sympa. |
Zguvus |
|
DrDooM | Surtout pas sur Facebook ouais... |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Bon visiblement les festivaliers du Hellfest ne se ruent pas pour réserver leur table au Hellcity |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |