| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
sire deck | Reprise du message précédent :
Le Rock in Bourlon, si j'arrête d'aller au HF, ça ferait une bonne option de remplacement pour moi.
--------------- |
Publicité | Posté le 22-05-2025 à 11:52:42 ![]() ![]() |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
gnak | Les vinyls en concert c'est du grand n'importe quoi, sous prétexte qu'ils sont signés on les paye 50 balles voire plus parfois. Je préfère les commander à la Fnac pour 20 balles de moins perso. Message cité 1 fois Message édité par gnak le 22-05-2025 à 13:03:43 --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Bensai Music is my favorite mistress |
--------------- Wide-Eyed Crew |
pavel |
|
laboulekiroule |
De notre côté Bourlon fait office de remplacement (+ le roadburn pour un pote et moi), même si ca n'a pas grand chose à voir avec le HF sur plusieurs plans. Etant proches du site on peut faire l'aller retour mais du coup on perd ce côté 4jours hors du temps/quotidien/etc... que peut proposer le HF mais ca nous coûte plus un rein (ne serait ce que la place, le transport et le logement).
Quand je parle de faire signer, c'est plutôt par opportunité. Je m'en fous un peu de la signature mais dans les petites salles, ca te permet de discuter un peu avec l'artiste et si je prends le vinyle à ce moment là, je demande à le faire signer. Payer pour un vinyle signé ou un gobelet vide signé ( Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 22-05-2025 à 14:13:25 |
nedurb ixa |
oui et non Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 22-05-2025 à 14:39:17 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 22-05-2025 à 14:53:51 |
gnak |
J'ai beau être vieux, pour moi un concert c'est pit ou rien Message édité par gnak le 22-05-2025 à 15:19:19 --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
padchance |
|
Publicité | Posté le 22-05-2025 à 15:35:30 ![]() ![]() |
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 22-05-2025 à 15:38:54 |
perchut Deal with it ! | Motocultor is the new Hellfest. Donc dans 5 ans, vous ne voudrez plus y aller --------------- One play at a time. |
Hoiniel | Retour de Metallica en Europe en 2026 avec Pantera et Gojira, mais pas de date en France. Leur week end du 27-28 juin est libre par contre. Message cité 3 fois Message édité par Hoiniel le 22-05-2025 à 15:45:37 |
laboulekiroule |
|
laboulekiroule |
|
Rasthor |
Edit: grillaid.
Message édité par Rasthor le 22-05-2025 à 15:54:52 |
DrDooM | J’imagine déjà le prix des places Message cité 2 fois Message édité par DrDooM le 22-05-2025 à 15:58:58 |
Hoiniel |
|
Rasthor |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Message cité 2 fois Message édité par OTH le 22-05-2025 à 17:08:37 |
TrakT Do nothing. | Aaf, c'est très intéressant --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
perchut Deal with it ! | Les puristes c'est la plaie.
--------------- One play at a time. |
DrDooM | |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Le top du top : demander à une IA d'inventer un nom de groupe fictif et de générer une image fictive qui colle bien à du metal extrême, puis faire imprimer le résultat sur un tee-shirt noir immatriculé. Message cité 2 fois Message édité par hegoalde le 22-05-2025 à 18:12:16 --------------- Not just a man... |
Rasthor |
|
Excellent --------------- Not just a man... |
DrDooM |
|
Il va kiffer mon t-shirt de Goatblight Dominion, obligé Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 22-05-2025 à 18:35:13 --------------- Not just a man... |
DrDooM |
Franchies Let's do this. | Je viens de me rendre compte que le remboursement du cashless de l'année précédente m'a niqué, y en a d'autres qui ont vu ça ?
Message cité 1 fois Message édité par Franchies le 22-05-2025 à 18:46:38 --------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
hegoalde Cheers mother rockers !! | Bon allez, voici le logo à imprimer sur un t-shirt noir pour enchanter notre bon OTH, son nom apparaissant bien centré au milieu du nom du groupe Necrothesis Ne reste plus qu'à générer le premier EP avec Suno ou Udio (ou autre truc IA plus probant ?) Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 22-05-2025 à 18:50:57 --------------- Not just a man... |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
|
shenkei |
Et rien pour ton p'tit boule ? Message cité 1 fois Message édité par shenkei le 22-05-2025 à 22:05:38 |
|
nedurb ixa |
n'importe quoi faut porter un ts de Eximperituserqethhzebibšiptugakkathšulweliarzaxułum et demander d’épeler le nom du groupe à celui qui reconnaît le logo
Message cité 2 fois Message édité par nedurb le 22-05-2025 à 22:35:28 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Rasthor |
|
shenkei |
Faut préciser que le H est muet quand on l'épèle ou pas besoin ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |