| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
laboulekiroule | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-05-2025 à 09:26:11 ![]() ![]() |
pavel | Bracelet reçu, avec un tote bag en cadeau, c'est plutôt sympa. |
e_esprit | En cadeau... t'as pas payé pour l'envoi du bracelet ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
perchut Deal with it ! | Personne a un pass jeudi ou dimanche qui traine ? --------------- One play at a time. |
pavel |
|
Hoiniel |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
nedurb ixa |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 15-05-2025 à 09:47:33 ![]() ![]() |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
Excellente édition oui ! Et tu as forcément remarqué le t - shirt CIRITH UNGOL d'un des gratteux.
Lesquelles ?
Je confirme, vu au Plane'R Fest 2023 et c'était très sympa. Message édité par demesmaeker le 15-05-2025 à 21:18:42 |
gnak | Dans le genre "beer set" est-ce qu'ils font comme Airbourne qui balance des gobelets de bière dans la fosse toutes les 5 mn ? --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Non, par contre je sais plus quel groupe lors de ce fest bénissait le public avec du pinard. |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
OTH My hovercraft is full of eels | Le chanteur de Zimmers Hole pissait de la bière lui. |
|
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
DrDooM |
|
OTH My hovercraft is full of eels | il avait été remplacé sur scène en début d'année |
OTH My hovercraft is full of eels | les groupes qui joueront au Metal Corner ("Purple House" ) https://www.facebook.com/hellfest/p [...] owiHpdEKWl
Message cité 2 fois Message édité par OTH le 19-05-2025 à 19:29:37 |
DrDooM |
|
|
pavel |
|
n-ico | Dans un mois on y est |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Source bourdaile. Message édité par demesmaeker le 20-05-2025 à 20:48:11 |
|
n-ico | Billets reçu par mail ce jour --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
DrDooM | Et de toute façon, si pas de mail reçu, vous allez dans la gestion de commande, les PDF sont disponibles. |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Vi en régional de l'étape, je suis obligé d'aller m'encanailler 4 jours avec des gros barbus Et pour la petite anecdote cross topic, à la soirée Warmup à Nantes en mars, j'ai croisé un Ultra Brestois qui se chauffait avant que les J9 ne passent le récupérer à 4h du mat devant le warehouse pour descendre à Toulouse Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 21-05-2025 à 16:30:07 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
shenkei | Vous attendiez les billets pour recharger la cashless ? Sinon 46€ le menu au hellcity pendant le festival, que sur réservation. |
Perfector Memento mori |
Rasthor |
|
DrDooM |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
Message cité 1 fois Message édité par demesmaeker le 21-05-2025 à 18:23:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films pour enfants qu'on a plaisir a revoir...! | Marvel (Cinematic) Universe |
| Immigration: qui acceptez vous d'accueillir en France ?(sondage 2010) | 2010, [Gay Games] qui l'emportera ?... |
| ~~ BlindTest ~~ ( BT-211 / Mimi publie son BT "Love" de la St-Val ) | Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? |
| • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | Pour ou contre: La presse Gratuite ( votre opinion est la bienvenue ) |
| [Poker] RIP Doyle | Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +) |
| Plus de sujets relatifs à : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 | |