| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
shenkei | Reprise du message précédent :
Faut préciser que le H est muet quand on l'épèle ou pas besoin ? |
Publicité | Posté le 22-05-2025 à 22:38:33 ![]() ![]() |
DrDooM |
Tu t'es planté mon pauvre, la fashion week c'est à Paris... Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 22-05-2025 à 22:46:03 |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde | C'est marrant de voir comment le Hellfest a attiré des gens qui n'écoutent pas du tout ce genre de musique.
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 22-05-2025 à 23:28:55 |
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
OTH My hovercraft is full of eels | Le Fall of Summer attirait 2000 personnes, plus que les Courts, Pyrenean ou Anthems actuels C'est donc la référence à prendre : en France il y a 2000 vrais amateurs de vrai metal. Le reste ce sont les touristes, les Jean-Michel Machine Head et les Kevin Mass Hysteria. Message cité 1 fois Message édité par OTH le 22-05-2025 à 23:32:43 |
nedurb ixa |
t'as arrêté quand d'être Jean-Michel Machine Head ? --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Hier c'était une soirée participation libre avec 4 groupes, comme au Anthems d'ailleurs. D'ailleurs très bien Smooth Motion (3ème groupe des 2 frères de Moundrag et Komodrag and the Mounodor). Seul léger problème 1h de retard des l'ouverture sur le planning suite à des problèmes de sonorisation heureusement parfaitement résolus avant la première prestation. Message édité par OTH le 23-05-2025 à 08:27:14 |
padchance |
|
Publicité | Posté le 23-05-2025 à 09:06:06 ![]() ![]() |
shenkei |
Mais oui ça va être full c'est n'importe quoi Enfin pour le moment ça n'a pas l'air de trop marcher (bon courage pour les sessions du soir pendant les TA |
sire deck |
efyliae |
J'ai un ami du coin qui a fait les calculs, ça vaut ce que ça vaut |
perchut Deal with it ! | la marque est rentable --------------- One play at a time. |
nedurb ixa | bof, c'est rien en comparaison du titre (et des titres) du premier album https://www.metal-archives.com/albu [...] Amo/570638 Message édité par nedurb le 23-05-2025 à 10:43:27 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Franchies Let's do this. |
--------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par Franchies le 23-05-2025 à 18:16:13 --------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
shenkei |
Je pense qu'ils ont dû investir ça dans le menu du Hellcity |
Message édité par Franchies le 23-05-2025 à 18:28:49 --------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
hegoalde Cheers mother rockers !! | Bon sinon aujourd'hui festival Lid Ar Morrigan à Vallet (10 bornes de Clisson) avec notamment les excellents Skálmöld en tête d'affiche, c'est dingue ce que ça bouge cette région. Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 24-05-2025 à 14:22:27 --------------- Not just a man... |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh | Eh bien le courts of chaos c'est fort sympathique. |
|
nedurb ixa |
bien avant le hellfest ou le muscadeath Message édité par nedurb le 26-05-2025 à 08:20:42 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
OTH My hovercraft is full of eels | je vois que Bruno a commencé à uploader ses vidéos du Courts https://www.youtube.com/@ConcertsMetal-BZH/videos Message cité 1 fois Message édité par OTH le 26-05-2025 à 03:01:14 |
Gonzo49ers |
Oui, en plein boulot tout le dimanche Comme je les préviens systématiquement que je poste des extraits de leurs concerts, j'ai très souvent leurs réactions en réponses. Tonnerre à déjà mis un lien sur leur Facebook. Convulse l'a fait aussi (sur Facebook et leur YT), j'ai préparé une vidéo spéciale que je leur ai envoyé, avec les titres que Rami Jamsa (guitariste/chanteur) trouvait le mieux. Quartz a l'air ravi également. Ils ont partagé ma vidéo sur leu Facebook. C'est toujours sympa, ça fait plaisir. La qualité est plutôt bonne, je suis assez content du résultat, je vais poster les autres (par ordre de passage) au fur et à mesure dans les prochains jours. Ça permettra surtout à ceux qui n'ont pas pu y aller de se faire une idée. Message édité par Gonzo49ers le 26-05-2025 à 16:16:14 --------------- https://breizhmetal.bzh/ |
Rasthor |
|
fafa-91 | Ça me saoule j'ai raté l'alerte pour ma place pour la file d'attente d1 billet pour le jeudi |
Hoiniel |
|
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 27-05-2025 à 20:07:11 |
laboulekiroule |
nouveau pseudo | Aux habitués du Hellfest, vous mettez quoi comme gaudasses ? (La journée) |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 29-05-2025 à 10:59:03 |
fafa-91 | Très très bon conseil |
nouveau pseudo | Je lisais que certains déconseillaient les baskets au profit de chaussures type rando. |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |