| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Reprise du message précédent :
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 10-05-2025 à 16:00:00 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels | bon, ben le Anthems of Steel (proche de Poitiers) ce fût cette année aussi une belle réussite. Belle prog à la Fall of Summer, c'est à dire heavy/thrash/death/black metal non gentrifiés, des raretés live (Gehennah), un Tankard boosté par l'accueil du public qui a magnifiquement assuré sa place de headliner du week-end, des découvertes ou premières fois live, en particulier de la scène française, pour moi cette année avec de belles prestations, en particulier Sacrifizer, Ambush, Kawir, Gravekvlt et Herzel. Une seule scène (théâtre), 30/45 minutes entre chaque prestations (4 le jeudi, 7 les vendredi et samedi) à passer au soleil ou devant les quelques stands de merch (pas mal d'albums d'occaz difficiles à trouver pour les collectionneurs). https://www.facebook.com/anthems.ofsteel.9 Message cité 2 fois Message édité par OTH le 11-05-2025 à 14:23:35 |
efyliae |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
nouveau pseudo |
|
efyliae | À ma connaissance le parking ouest n'est pas complet durant le Hellfest, d'autant que certains font des AR tous les jours. |
nedurb ixa | non le parking ouest n'est pas complet du weekend et il y en a d'autres à dormir dans des vans sur ce parking, ils sont généralement tous mis dans les mêmes allées d'ailleurs --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
nouveau pseudo | |
nedurb ixa | si besoin de plus de détails je peux en demander, j'ai des amis légèrement impliqués Message édité par nedurb le 12-05-2025 à 11:29:55 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Publicité | Posté le 12-05-2025 à 11:29:34 ![]() ![]() |
nouveau pseudo | Merci, c’était juste pour savoir s’il fallait arriver 24h avant ou si en arrivant le jeudi midi c’était suffisant |
shenkei |
Tu peux arriver le midi il y aura des places |
pavel |
|
efyliae | Maintenant tu le récupères le mercredi matin en 2 minutes |
shenkei |
Grande queue, c'est-à-dire ? Il y a deux ans en tout cas c'était la première fois que je passais aussi vite (5 minutes). |
nedurb ixa |
DrDooM |
|
efyliae |
Bonne question car quand il n'y avait que 3 jours, il n'y avait pas de pose bracelet le mercredi soir |
nedurb ixa |
laisse tomber, ça ne sera finalement pas possible de mon côté
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
padchance |
|
efyliae | Ah mais le mercredi c'est devenu la zone le metal corner pour accéder aux bars oui. Message édité par efyliae le 13-05-2025 à 16:03:53 |
Hoiniel | L'année dernière, première fois que j'arrive la veille de l'ouverture, c'était tranquille vers 16-17h. En 5 minutes, on a le bracelet et une pinte à la main. |
jeff_h | L'an dernier j'ai du mettre 5 minutes pour récupérer mon bracelet en milieu d'aprem le jeudi. |
efyliae | J'arrive vers 11h le mercredi et à 11h05 j'ai une pinte à la main mais elle vient de la maison quoi Message édité par efyliae le 13-05-2025 à 16:09:16 |
efyliae |
Si c'est après l'ouverture de la cathédrale ça se tient |
jeff_h | vers 15h/15h30 je pense |
Hoiniel | Il faut dire que maintenant, tout semble très bien géré et il n'y a pas grand chose pour se plaindre de l'expérience.
|
OTH My hovercraft is full of eels | je n'ai jamais attendu trop longtemps pour avoir le bracelet et rentrer sur le Corner, par contre c'était nettement plus long pour passer la cathédrale. |
Xargos |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
pavel | Nouveaux groupes annoncés :
|
DrDooM |
|
Rasthor | Visions of Atlantis est très bien aussi en live, dans le genre metal symphonique. |
Hoiniel |
Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 14-05-2025 à 00:53:03 |
efyliae | Le bassiste précédent a quitté le groupe il y a quelques mois pour se concentrer sur ses projets perso oui. |
laboulekiroule | Oui bassiste de Year of the cobra.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |