| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent : Message édité par Rasthor le 16-04-2025 à 01:06:48 |
Publicité | Posté le 15-04-2025 à 23:03:33 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
Rasthor |
C'est à dire ? Message édité par Rasthor le 16-04-2025 à 09:20:02 |
Hoiniel |
Rasthor |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message édité par hegoalde le 16-04-2025 à 12:15:53 --------------- Not just a man... |
DrDooM | La carte ticket resto, ça peut aussi être une volonté de la refuser pour pas s'emmerder niveau compta |
nedurb ixa |
après il faut que le restau paie pour chaque organisme gérant des cartes ticket restau et il n'y en a pas qu'un Message édité par nedurb le 16-04-2025 à 15:12:36 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Publicité | Posté le 16-04-2025 à 20:15:55 ![]() ![]() |
Des restos où l'on mange mieux qu'au Hellcity, ça ne manque pas du côté de Clisson. --------------- Not just a man... |
nedurb ixa |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
DrDooM |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
Si si, dilemme entre trouver un concert valable ou aller flâner tranquillou à la Garenne Lemot --------------- Not just a man... |
e_esprit | C'est exactement ce qu'il sous-entend --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
nedurb ixa |
ba en même temps il pourrait l'avoir en avatar le --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
|
efyliae | Il l'avait sur son t shirt. |
nedurb ixa | Je ne dis pas ça pour être désagréable non plus, libre à vous de vous faire troller --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | En même temps avec OTH la limite est ténue. |
Oh mais je m'en doutais Pour ma part le dilemme c'est y aller ou revendre mes pass. Faudra peut-être que je me décide rapidement avant que les prix ne chutent à la revente. Et aller me balader tranquillou à la Garenne Lemot pour observer la déambulation de quelques festivaliers --------------- Not just a man... |
compote pomme poire | J'espère que Deftones tournera de nouveau en France hors festival, j'ai envie de les voir |
Rasthor |
|
shenkei |
Encore pour ton petit cul ? |
|
gnak | 2/1000 plutôt, y en a probablement 998 qui te prennent pour un vieux has-been --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Masters of reality annulé sa venue ainsi que Peyton Parrish. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |