| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-04-2025 à 18:51:30 ![]() ![]() |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
Rasthor |
DrDooM | Pas fait gaffe mais j'ai acheté des places en double pour Clutch + 1000mods + Bokassa à l'Elysée Montmartre le 13 décembre, si jamais quelqu'un cherche des places j'en ai 2 à revendre |
TrakT Do nothing. | Les plans changent, au final j'ai besoin d'un pass 4j --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
serge ovski |
Rasthor |
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Ils ont bien mis
|
serge ovski | |
Publicité | Posté le 13-04-2025 à 22:11:42 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
nedurb ixa | de leprous à obituary ou de dvne à emperor ? non il n'en manque pas
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Rasthor |
|
|
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message édité par hegoalde le 14-04-2025 à 11:42:51 --------------- Not just a man... |
Hoiniel | Hop, c'est les soldes, de mon côté, j'ai un pass 4 jours pour le Hellfest, si cela interesse quelqu'un. |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Y'a Trakt plus haut qui en cherchait un.
|
Hoiniel |
|
serge ovski | Je suis intéressé si c'est toujours d'actualité. |
Ekath |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
serge ovski | Désolé jeunes gens. Merci Hoiniel ! |
Hoiniel | Désolé, normalement le pass n'est plus dispo.
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Fallait déménager avant. Message édité par demesmaeker le 15-04-2025 à 15:54:00 |
compote pomme poire |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | "Prix libre minimum" c'est pas prix libre. Je note qu'ils font payer le camping à part, c'est la première fois que je vois ça en France et je trouve ça bien. Message cité 2 fois Message édité par demesmaeker le 15-04-2025 à 19:25:20 |
efyliae | C'est pourtant pas neuf en France : le Download festival, le Kave fest, la Fête du bruit, la fête de l'Humanité... Message édité par efyliae le 15-04-2025 à 20:37:12 |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | OK, pourtant ça s'est pas répandu. |
efyliae | L'argument "camping inclus" fonctionne peut-être bien |
Rasthor |
Rock The Lakes aussi, si on peut considérer la Suisse romande comme colonie française. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 15-04-2025 à 23:02:52 |
laboulekiroule |
Ya pas kylesa
Ils ont eu une merde avec sumup je crois en 2022 et ont perdus de la thune. Ils demandent un prix plancher et tu peux mettre plus si tu as envie ou les moyens.
C'était 30euros les 3 jours. La c'est 40 euros les 3 jours. Le prix est à la journée est plus bas. (le samedi est le plus cher des 3 jours (20euros au lieu de 15)) Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 15-04-2025 à 22:27:50 |
Rasthor |
|
laboulekiroule |
Tu as écris minimum 30€/jour |
efyliae | Nan t'as dit 30€ par jour. |
Rasthor | Ah oui, my bad.
Message édité par Rasthor le 16-04-2025 à 01:06:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |