| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-04-2025 à 14:08:57 ![]() ![]() |
Rasthor | J'ai reçu l'annonce, mais je ne vois pas le RO.
|
jeff_h |
|
pavel |
|
Franchies Let's do this. |
Message cité 2 fois Message édité par Franchies le 04-04-2025 à 14:47:39 --------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
DrDooM |
Message cité 3 fois Message édité par DrDooM le 04-04-2025 à 15:10:51 |
--------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
shenkei |
DrDooM |
--------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
Publicité | Posté le 04-04-2025 à 15:24:39 ![]() ![]() |
jeff_h |
Rasthor |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! | Eh bin ce RO ne me fait décidément pas rêver, donc pas de gros écueil si ce n'est une p*t*in de réunion hyper stratégique (mais en visio) qui risque de m'empêcher d'être présent sur Apocalyptica le jeudi... à voir le temps qu'il me faudra pour rallier mon domicile au site du HF (5 bornes) et le temps qu'il me faudra pour rentrer dans le festoche Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 04-04-2025 à 16:05:58 --------------- Not just a man... |
DrDooM |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
meta67 |
nedurb ixa |
comment ça à part ? --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Message édité par Franchies le 04-04-2025 à 16:53:59 --------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
meta67 |
|
Rasthor |
|
shenkei |
C'est effectivement ma prog du Vendredi |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
compote pomme poire |
|
compote pomme poire |
|
OTH My hovercraft is full of eels | Wings of Steel au Heavy WE
|
shenkei |
J'ai peut être deux clash, mais bon comparé aux années précédentes c'est rien du tout. Le samedi je suis quasi que sur la Warzone, donc pas de soucis de mon côté mais tu es plus vers la Valley et Altar ou ça joue en même temps donc ça te fait des clash de partout effectivement |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
OTH My hovercraft is full of eels |
shenkei |
Ton petit boule ? |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
laboulekiroule |
A déménagé |
Rasthor | Bon, vu ma situation professionnelle actuelle, je laisse tomber l'idée d'aller au Hellfest cette année, une fois de plus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |