| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
perchut Deal with it ! | Reprise du message précédent :
--------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 15-03-2025 à 12:35:23 ![]() ![]() |
Hoiniel |
shenkei |
Surtout le premier (connais pas le dernier). J'ai pas tiktok je peux pas cliquer sur les liens par contre c'est dommage |
Rasthor |
|
shenkei |
Poppy pas le choix avec ma femme, les autres par contre c'est sur que non Enfin je ne sais toujours pas qui est le dernier, je check quel jour il passe et ce que je vais voir à la place Edit : ok je l'ai mise en dernière sur le créneau, si mon RO est correct j'irai voir The Night Eternal, ça m'avait l'air moins mauvais (obligé de trier comme ça sur cette édition Message cité 1 fois Message édité par shenkei le 15-03-2025 à 13:33:52 |
crapulor |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
Rasthor |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 18-03-2025 à 11:39:31 --------------- Not just a man... |
Publicité | Posté le 18-03-2025 à 11:39:03 ![]() ![]() |
Rasthor |
Voila. Comme pour l'Allemagne, c'est Munich, Wacken et Essen. |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message cité 2 fois Message édité par hegoalde le 18-03-2025 à 14:00:46 --------------- Not just a man... |
|
efyliae |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
DrDooM | Ah bah Zaho de Sagazan ce sera l'année prochaine en TA du Hellfest |
efyliae |
Va voir l'affiche du V and B festival |
Rasthor |
T'enchaines Alestorm - Gims - Amenra - Julien Doré... Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 18-03-2025 à 21:23:47 |
Hoiniel |
|
pavel |
|
Rasthor |
Pour le Paléo, c'est clairement ça. |
efyliae |
Je me suis bien bougée jusqu'à la Rochelle pour la date metal des Francofolies (Amenra Je suis assez surprise aussi de ce genre de programmation. |
laboulekiroule |
Deftones au main square ça me tenterait bien mais y'a qu'eux (à la rigueur Clara Luciani noredface ) qui m'intéresse. |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Je ne vois pas d'incohérence Et plus sérieusement, Deftones font du metal assez grand public, qui ratisse large, ça passait sur les ondes FM (celles orientées rock, certes) il y a une vingtaine d'années de cela. --------------- Not just a man... |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Faut avouer que la scène Craft du VandB a de la gueule. |
laboulekiroule |
|
efyliae | L'alcatraz fait des alertes normalement. |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Le Motoc fait une alerte quand ils ont vendu 35% des pass 4 jours. Message cité 1 fois Message édité par demesmaeker le 23-03-2025 à 13:48:27 |
efyliae |
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | À ton avis vu leur com' top efficace ? |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | 2022 le dernier Hellfest de Deftones, accessoirement. --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
OTH My hovercraft is full of eels | Gardienne des Ténèbres sur le site du Hellfest : la Ville de Clisson n’accordera pas de subvention
Va falloir calmer la folie des grandeurs Message cité 2 fois Message édité par OTH le 27-03-2025 à 08:35:29 |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |