| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
Hoiniel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2025 à 10:53:16 ![]() ![]() |
shenkei |
On savait qu'ils voulaient faire une sorte de garderie pour les enfants. |
gnak | Eclairage permanent, l'hérésie...Ils vont faire quoi comme green washing pour se dédouaner ? --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Non je pense que le truc pour enfant c’est pour la période hors festival Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 21-02-2025 à 10:59:44 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
OTH My hovercraft is full of eels | l'éclairage nocturne ça nuit gravement à la reproduction de certains batraciens
|
Rasthor |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | En terme de biodiversité, en ce moment c’est surtout les mouches qui prennent chères vu comment vous martyrisez leurs fondements --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
shenkei |
Ah c'est déjà mieux si c'est le cas |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | oui j'ai pas copié le passage entier mais c'est un passage qui parle de l'intégration du Hellfest dans la vie locale le reste de l'année, avec un petit scud sur les collectivités locales qui branlent rien Message cité 2 fois Message édité par mbd44 le 21-02-2025 à 11:08:23 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
shenkei |
Bientôt le festival n'existera plus ce ne sera donc qu'un parc ouvert le reste de l'année Nouvel album de Killswitch sorti aujourd'hui, je n'ai pas tout écouté mais j'aurai bien aimé qu'ils soient programmés en 2025 |
Publicité | Posté le 21-02-2025 à 11:10:31 ![]() ![]() |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
Message édité par demesmaeker le 21-02-2025 à 19:17:24 |
laboulekiroule | Le Tyrant Fest qui tente une délocalisation pour son édition 2025
Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 25-02-2025 à 20:47:20 |
Hoiniel |
Message édité par Hoiniel le 25-02-2025 à 20:54:19 |
efyliae |
laboulekiroule |
|
efyliae |
Yep c'est ce qui se dit sur radio moquette. |
Rasthor | Tiens, en parlant de délocalisation, et là c'est déjà plus ennuyeux: le Cosmic Void va bouger des deux salles de Camden, Electric Ballroom (cap. 1500 pers) et Underworld (cap 500), vers la salle O2 Islington (800 pers), bien plus à l'est. Ils faisaient déjà la soirée du vendredi là-bas à Islington, et cette salle est dans un centre commercial, donc moins "roots" que le centre de Camden, |
laboulekiroule |
|
OgOp | https://actu.fr/pays-de-la-loire/cl [...] 07542.html
|
n-ico |
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Tu aurais tort de t'en priver, on ferait tous pareil à ta place. |
Rasthor | (doublon, désolé.
TYRANT FEST 2024 - Aftermovie IWH!
Message édité par Rasthor le 02-03-2025 à 20:27:28 |
efyliae | Ils recrutent déjà de nouveau 3 postes dont des essentiels, c'est pas hyper rassurant, ils étaient au complet à l'ouverture Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 03-03-2025 à 11:08:53 |
DrDooM |
|
DrDooM |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 03-03-2025 à 12:22:17 --------------- Not just a man... |
DrDooM | Alors que pour la marque Hellfest il aurait été mieux d'avoir un vrai plan pour sauver le Hellfest Corner... |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
DrDooM | Oui, et non ça ne marche pas, redressement judiciaire le 13 janvier: https://www.pappers.fr/entreprise/lolomama-849543368 |
efyliae | C'est encore ouvert pour l'instant, j'y étais ce samedi soir encore mais oui ça vivote, c'est compliqué. |
perchut Deal with it ! |
Rasthor |
|
efyliae |
Je n'ai jamais entendu ce type de reproches à part toi, et c'est pas la raison qui fait que c'est compliqué Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 03-03-2025 à 15:02:52 |
Rasthor |
Désolé, mais quand en tant que touristes le premier truc en rentrant est de se faire gueuler dessus pour ne pas avoir fermé la porte, ce n'est pas une bonne impression.
Message cité 4 fois Message édité par Rasthor le 03-03-2025 à 15:16:14 |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message édité par hegoalde le 03-03-2025 à 15:56:46 --------------- Not just a man... |
efyliae |
Si t'as pas les bases de la politesse aussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |