| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
efyliae | Reprise du message précédent :
Si t'as pas les bases de la politesse aussi |
Publicité | Posté le 03-03-2025 à 16:22:06 ![]() ![]() |
DrDooM |
Y a un papier sur la porte, les touristes qui se pointent et laissent tout ouvert pour partir au bar pendant que les autres se les caillent dans la salle, bah oui, ça mérite de se faire gueuler dessus. Message cité 2 fois Message édité par DrDooM le 03-03-2025 à 16:44:08 |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
efyliae |
Non ça a pas augmenté mais ça a toujours été (trop) cher pour les boissons de base qui sont pas ouf je trouve. Et qui n'ont jamais varié. Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 03-03-2025 à 16:47:40 |
Rasthor |
|
efyliae |
On a préféré avoir l'euro |
Rasthor |
Ferme-porte automatique.
Oui, je suis d'accord.
J'avais vu un autre bar en passant, Dr Feelgood, rue de la Roquette. |
Hoiniel |
|
efyliae |
Mais c'est juste pour les touristes pour pas qu'ils soient déçus de Paris. |
Rasthor |
Honnêtement, c'est limite de la légende urbaine. On a toujours été bien accueilli/servi.
|
Publicité | Posté le 03-03-2025 à 17:28:12 ![]() ![]() |
DrDooM |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
Hoiniel |
|
Rasthor |
|
Gonzo49ers | Nouvelle annonce de groupes pour le Motocultor 2025 Message cité 4 fois Message édité par Gonzo49ers le 06-03-2025 à 12:02:34 --------------- https://breizhmetal.bzh/ |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
DrDooM |
|
Black_Jack Bo_Jack | Oh merde j'aimerais bien que Primordial refasse une tournée en province dans des salles plutôt qu'en festoche. --------------- Horse_man |
efyliae | Je vais essayer d'aller les voir à Sélestat en juillet. |
Perfector Memento mori |
J'aimerai bien avoir sa voix quand j'aurai son âge Message édité par Perfector le 06-03-2025 à 16:30:53 --------------- Randos |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
Vicporc |
|
compote pomme poire |
|
DrDooM |
compote pomme poire |
|
Gonzo49ers |
--------------- https://breizhmetal.bzh/ |
serge ovski | Si par le plus grand des hasards quelqu'un décide de se séparer de deux pass pour le Hellfest...je suis preneur. #bouteilleàlamer |
crapulor | Je sais pas trop si ya des toulousains sur le topic. |
Rasthor |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Livenation. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Franchies Let's do this. | Si ils pouvaient venir au Hellfest, je les échange contre Electric callboy. --------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
shenkei |
Moi contre Linkin Park ! |
Franchies Let's do this. |
--------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
shenkei |
Je me suis fait une raison pour Muse, je ne comprends toujours pas pourquoi ils passent au Hellfest, mais n'ayant jamais pu les voir ado il y a 25 ans bah comme tu dis ça m'évite d'acheter un ticket pour les voir ailleurs |
sire deck |
--------------- |
Franchies Let's do this. |
--------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
pavel |
|
Rasthor |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |