| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
jeff_h | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2025 à 13:49:08 ![]() ![]() |
sire deck |
Quand je pose la question "quels sont les groupes qui donnent plus envie sur un autre festival ?" 9 fois sur 10, on me répond des groupes qui étaient au HF en 2023 ou 2024. --------------- |
jeff_h |
Alors il me semble (je ne suis pas un adepte de la warzone) que cette volonté de ne pas faire revenir xx fois certaines TA ne s'appliquent pas aux TA de la warzone comme par hasard Terror 7ème participation (2009 – 2011 – 2013 – 2015 – 2018 – 2022 – 2025) Hatebreed 7 fois également Message cité 1 fois Message édité par jeff_h le 07-02-2025 à 14:21:54 |
sire deck |
La double édition a fait mal aussi à ce sujet, plus de 300 groupes ça fait du monde à ne pas réinviter tout de suite. --------------- |
Rasthor |
|
sire deck |
--------------- |
Perfector Memento mori |
Ce geste est devenu mainstream de nos jours Message édité par Perfector le 07-02-2025 à 15:12:42 --------------- Randos |
jeff_h |
|
sire deck |
Et il faut arrêter avec cette prétendue préference de Barbaud pour le HxC, la Warzone a longtemps été la scène la plus négligée avant les gros travaux qui l'ont rendue praticable. Megadeth étaient là deux fois en 2022 et sont revenus en 2024, c'est pas du HxC il me semble. --------------- |
jeff_h |
|
Publicité | Posté le 07-02-2025 à 15:39:15 ![]() ![]() |
shenkei |
Parfois remettre des groupes deux années d'affilée ça permet a ceux n'ayant pas pu être là sur l'édition précédente de les voir, je ne vois pas trop le soucis. Sur des groupes sur qui passent cette année dans d'autres festivals ça ne m'aurait pas déplu, surtout que certains font des concerts spéciaux (Maiden, Slipknot). En tout cas voir Machine Head encore présent ça aurait été un point positif de mon côté et pas un point négatif car ils étaient là l'an dernier. Et Megadeth aussi car je ne les ai vus que 10 fois dans ma vie |
padchance |
|
jeff_h |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
sire deck | https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste [...] u_Hellfest 11 participations pour Anselmo ! Pour ceux qui disent que ça ne les dérangerait pas de voir des groupes tout les ans, ça s'entend mais le HF ne communique pas là dessus, leur truc c'est de pouvoir dire qu'ils renouvellent en grande partie les groupes d'une année sur l'autre et ont beaucoup de groupes qui ne sont jamais venus (et certainement qu'ils en sont arrivés là parce que ça couinait que c'était toujours les mêmes groupes qui venaient Perso, je pense que c'est bien qu'ils fassent tourner, ça permet de voir quantité de groupes que tu n'irais pas voir exprès en concert. Effectivement certaines années, tu es un peu déçu mais le pass est tellement facile à revendre que je ne vois pas vraiment le problème (et si ma scène préférée, la Valley, est bien servie cette année, ça n'a pas toujours été le cas notamment les 2 dernières années) --------------- |
sire deck |
--------------- |
shenkei |
Je ne vois pas pourquoi tu dis ça, je n'ai vu Dave sourire qu'une fois en dix prestations Après en live ça reste basique, mais je n'ai du avoir qu'une mauvaise expérience ou le son était vraiment horrible (sonisphere Barcelone), je ne reconnaissais même pas les morceaux Mais bon c'est un de mes groupes de cœurs donc dès qu'ils sont là je vais les voir, et j'en ai vu des formations différentes en 25 ans |
meta67 | Vu juste apres son cancer, en 1ere partie de 5FDP, c'était pas fameux la voix Par contre au heavy week fest c'était top, il était en forme Message édité par meta67 le 07-02-2025 à 17:13:51 |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
Voilà pour moi qui permet de remettre de la nouveauté tout en faisant revenir régulièrement les groupes. Message édité par demesmaeker le 07-02-2025 à 19:21:32 |
lestat67sel :-) |
Écouter un concert sans se faire taper dessus quand on a plus 20ans c'est bien aussi |
Gonzo49ers |
Si tu ne veux pas prendre de chocs, tu restes en dehors du Pit. Message cité 1 fois Message édité par Gonzo49ers le 08-02-2025 à 21:06:44 --------------- https://breizhmetal.bzh/ |
Rasthor |
DrDooM |
sire deck |
Et Thou que je n'ai toujours pas vu qui annule Bon remplacement par Messa néanmoins. --------------- |
Rasthor | Et Belore aussi, tres bien! |
OTH My hovercraft is full of eels | c'est très bien Hermano, leur prestation de 2016 avait été excellente
|
Rasthor |
|
DrDooM |
|
efyliae |
Rasthor |
DrDooM |
|
laboulekiroule |
Je me suis posé la question aussi pour Bourlon |
DrDooM | Et 8 passes 1 jour choppés pour les potes Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 13-02-2025 à 13:17:29 |
Franchies Let's do this. |
--------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
pavel |
Franchies Let's do this. |
--------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
perchut Deal with it ! | Si quelqu’un a un pass jeudi en trop ^^ --------------- One play at a time. |
Rasthor |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | J'ai eu deux billets samedi et deux billets jeudi --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |