| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2025 à 21:35:51 ![]() ![]() |
efyliae |
Je pense qu'il y a eu des soucis de comm à un moment ou des erreurs car le groupe au départ semblait bien faire partie de l'affiche (ils ont commenté et créé un évènement autour du re animator) mais ensuite quand le festival a fait un poste juste autour d'eux, ils ont répondu "no" à quelqu'un demandant si leur venue était confirmée. Une autre personne a indiqué qu'ils seraient en contrat d'exclusivité avec le Lid ar Morrigan. Ce poste du festival semble avoir depuis disparu, ou je ne le retrouve pas. Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 31-01-2025 à 21:41:20 |
Rasthor | https://www.ourblackheart.com/event [...] ver-camden
|
shenkei |
C'est sympa ce genre d'événement, un peu trop loin pour y aller mais je serai bien retourné au Black Heart (merci du bon plan |
Rasthor |
|
sire deck |
--------------- |
shenkei |
Je suis allé à l'étage par curiosité mais comme il y avait des exposants je suis redescendu sans trop faire attention
Alors Hype je sais pas, mais j'ai déjà vu des gens ici ou sur le forum officiel Hellfest recommander ce groupe en tant que petit groupe qui vaut le détour et qui justifie l'affiche 2025. Finalement je me retrouve bien plus sur l'affiche du Graspop (petit et gros groupe), si j'étais seul ou avec un groupe restreint j'aurai revendu mes pass Hellfest pour faire le Graspop |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
nedurb ixa |
ils doivent être présents ailleurs à la même période ?
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Publicité | Posté le 02-02-2025 à 20:28:37 ![]() ![]() |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Guerre de l'assainissement à Clisson, visiblement le Hellfest et la comcom ont décidé de laver leur linge sale ( https://www.ouest-france.fr/festiva [...] 906b107ef4
Message édité par demesmaeker le 03-02-2025 à 12:32:03 |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Mise en vente des pass 1 jour du Hellfest jeudi prochain à 13H. |
Rasthor | Ca va etre la ruée sur Muse et Linkin Park. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 06-02-2025 à 19:48:01 |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Ahah oui c'est sûr. |
shenkei |
DrDooM |
Perfector Memento mori | Muse va attirer un public pas forcément habitué aux pogos et circles pit Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 07-02-2025 à 09:41:31 --------------- Randos |
DrDooM | Du coup le même public que l'année dernière quoi |
shenkei |
J'étais pas là pour Metallica, mais ça devrait être le bordel également ! Mais Muse va ramener une population un peu plus mainstream, ce qui m'inquiète plus que le groupe en lui-même |
DrDooM |
GAS Wifi filaire© |
Message édité par GAS le 07-02-2025 à 10:40:39 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
shenkei |
Perfector Memento mori |
C'est un groupe qui bouge beaucoup en live, avec un public qui répond bien Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 07-02-2025 à 10:42:42 --------------- Randos |
Rasthor |
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 07-02-2025 à 10:48:48 |
Rasthor |
|
jeff_h |
|
nedurb ixa |
ça n'existe plus au hellfest Message édité par nedurb le 07-02-2025 à 10:55:14 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Rasthor |
Yep, j'ai édité. La grosse question est quel sera le prochain move du public metal. Va-t-il aller dans d'autres festivals / concerts, ou juste rester à la maison devant Netflix/Disney+ ? Message cité 3 fois Message édité par Rasthor le 07-02-2025 à 11:01:09 |
DrDooM |
|
Perfector Memento mori |
Non, je dis juste que le public le plus mou n'écoute pas forcément les trucs les plus softs Message édité par Perfector le 07-02-2025 à 11:00:25 --------------- Randos |
DrDooM | Nan mais je déconnais hein |
shenkei |
Merci pour le lien de la vidéo ! Pour la journée féminine, pour le moment je crois que c'est la première fois que je vais voir autant de groupe féminin, et pas forcément sur la Mainstage (j'ai mon programme que du jeudi/vendredi et un peu samedi pour l'instant). |
jeff_h |
Message cité 1 fois Message édité par jeff_h le 07-02-2025 à 11:54:50 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Rasthor |
A mon avis oui, lentement mais sûrement. |
jeff_h |
|
Rasthor |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
sire deck |
Cette année les tentes Altar et Temple sont peut-être un peu faibles dans leur genre de base mais c'est sans doute plus une coïncidence qu'une véritable volonté. Ça reviendra selon les sorties et les tournées des artistes qui remplissent ces scènes habituellement. --------------- |
e_esprit |
Message cité 2 fois Message édité par e_esprit le 07-02-2025 à 13:44:11 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
jeff_h |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |