| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-01-2025 à 08:08:21 ![]() ![]() |
Hoiniel | Le message pour dire que le stock baisse mais avec la barre de complétion à 35% sans aucun mouvement excepté avec la partie rouge de complétion avec sa pointe qui pointe vers la droite comme pour indiquer un mouvement de gauche vers la droite.
|
nedurb ixa | mais ya rien de coupé edit: ok Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 24-01-2025 à 08:13:39 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
e_esprit | Tu survivras --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
sire deck |
--------------- |
gnak |
Message cité 3 fois Message édité par gnak le 24-01-2025 à 08:55:21 |
Rasthor | Il ne faut pas comparer un festival de musique généraliste comme le Hellfest à festival de connaisseurs comme le Motoc ou le Graspop. |
GAS Wifi filaire© |
Message édité par GAS le 24-01-2025 à 09:00:42 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Hoiniel |
|
efyliae |
Publicité | Posté le 24-01-2025 à 09:06:33 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
efyliae |
Regarde l'affiche de Rituel Noir en mai aussi, la "suite" des feux de Beltane. |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
Message cité 1 fois Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 24-01-2025 à 12:20:07 |
gnak |
|
DrDooM |
|
gnak |
|
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
|
DrDooM |
|
Bensai Music is my favorite mistress |
--------------- Wide-Eyed Crew |
OTH My hovercraft is full of eels | Arthur Brown au Grand Paris Sludge Elder en TA de l'autre journée https://www.facebook.com/grandparissludge Message édité par OTH le 24-01-2025 à 16:50:11 |
Franchies Let's do this. |
--------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
OTH My hovercraft is full of eels | 2ème annonce du Mennecy Carpenter Brut Message édité par OTH le 27-01-2025 à 20:17:23 |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Première fois que je vois ça : l'Anthems of Steel propose le paiement en 3 fois sur 100 pass. |
shenkei | En écoute du vendredi depuis une playlist Spotify, j'espère que ce n'est que de la Mainstage que j'entends pour l'instant car c'est du pop rock à gogo (ma copine aime bien, il y aura au moins quelqu'un de content Je dois vraiment me faire trop vieux ou avec des goûts très différents, mais même des trucs comme DopeThrone que certains encensent je ne comprends pas le délire, idem avec Sunn o))) ou Arabrot... Seule "surprise" de mon écoute du vendredi pour le moment, 3 Inches of Blood, je n'avais pas fait attention qu'ils étaient sur l'affiche Edit : effectivement que de la Mainstage quasi, vivement d'entendre les autres stages Message cité 1 fois Message édité par shenkei le 31-01-2025 à 09:43:32 |
laboulekiroule |
Sunn o)) ont 2 albums bien amha(Black One et Monolith & dimensions). C'est une expérience en live (qui peut être chiante Arabrot, idem j'accroche pas vraiment mis à part 2/3 titres mais en live ya un truc. Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 31-01-2025 à 10:25:07 |
shenkei |
Arabrot encore aller voir un live why not, c'est pas spécialement ma came et je ne comprends pas la hype mais il y a un petit truc niveau instru/voix même si c'est mou du genou. Sunn o)) on dirait des berceuses pour ma fille, c'est plat, je m'endors en live à coup sûr |
DrDooM | Après je disais ça, c'était en 2018, au Backstage By The Mill. Moi j'étais surtout venu voir Rosetta (pas déçu) et The Ocean (me suis barré avant la fin) |
nedurb ixa |
la gueule des berceuses --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
shenkei |
Ça va, pas comme sa mère Après j'écoute peut-être pas le bon groupe hein, mais il ne se passe rien pendant 10 minutes sur ce que j'ai écouté, avec les mêmes notes en boucles sans aucune variation ou très légèrement. Edit : du Drone métal, après lecture wikipédia je ne suis pas le client de ce style, d'où mon hermétisme. Je respecte s'il y a des fans du genre après, et je comprends pourquoi ça passe au Hellfest (contrairement à MGK Message cité 1 fois Message édité par shenkei le 31-01-2025 à 11:41:13 |
nedurb ixa |
je dis pas que c'est intéressant Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 31-01-2025 à 19:52:29 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Ah,
|
compote pomme poire |
Message cité 1 fois Message édité par compote pomme poire le 31-01-2025 à 20:37:23 |
shenkei |
Mmmh il y aurait donc un truc qui se passerait en live qui ne peut pas être spécialement retranscrit sur un album Je ne vais pas les mettre dans mon top 1, mais s'il n'y a rien d'autre qui m'intéresse sur ce même créneau (genre si c'est Korn dont je me temponne le coquillard) j'irai voir par curiosité. Après avec les protections auditives je risque de perdre les sensations à avoir, mais j'imagine qu'il y a ressenti corporel également vu ce que tu dis. |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Rasthor |
|
efyliae |
Il a annoncé leur venue alors que ce n'était pas prévu qu'ils viennent et qu'il le savait. |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films pour enfants qu'on a plaisir a revoir...! | Marvel (Cinematic) Universe |
| Immigration: qui acceptez vous d'accueillir en France ?(sondage 2010) | 2010, [Gay Games] qui l'emportera ?... |
| ~~ BlindTest ~~ ( BT-211 / Mimi publie son BT "Love" de la St-Val ) | Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? |
| • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | Pour ou contre: La presse Gratuite ( votre opinion est la bienvenue ) |
| [Poker] RIP Doyle | Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +) |
| Plus de sujets relatifs à : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 | |