| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-12-2024 à 10:15:21 ![]() ![]() |
padchance |
|
sire deck | Je rattrape les derniers message et concernant Linkin Park, il faut bien voir que c'est probablement dans le top 3 des plus gros groupes jamais venus au HF et qu'avec le contexte de reformation suivie d'un album qui a bien marché, c'est un énorme coup pour le HF de les avoir en exclu festival en France. Pour les néo fans de festivals type Motocultor/Alcatraz je regarde les affiches et c'est un mix des 2 ou 3 dernières affiches du HF (compris celle de 2025). La différence en terme de line-up n'existe pas pour moi, c'est juste une question de cycle et de dispo suivant les dates. Message cité 3 fois Message édité par sire deck le 19-12-2024 à 13:25:30 --------------- |
shenkei |
Ils étaient déjà venu au Hellfest LP |
crapulor |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Sur indication du topic voisin, posage de drapal...
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | "C'est vous qui voyez". |
efyliae | Jinjer ils ont tellement tourné que je me demande comment t'as réussi à les louper depuis toutes ces années |
meta67 | A croire qu'ils veulent pas rentrer à la maison |
neyro |
Y'a des histoires de dispo et du fait que certains groupes sont passés y'a a peine un an ou deux ans. Ils avaient quand-même pas mal arrosés pr l'édition de 2022. Après , l'ouverture je ne sais trop quoi en penser. D'un côté il faut renouveler vu que les groupes iconiques vieillissent et d'un autre , si c'est pour avoir le Line up de rock en seine .... Message cité 1 fois Message édité par neyro le 19-12-2024 à 14:57:20 --------------- |
Publicité | Posté le 19-12-2024 à 14:56:26 ![]() ![]() |
sire deck |
Clairement un des groupes qui a le plus fait parler de lui en 2024.
Après j'entends que ça manque peut être de groupes phares qu'on a l'habitude de voir mais c'est le prix du renouvellement qui est aussi une demande des festivaliers. --------------- |
jeff_h |
|
sire deck |
D'ailleurs comme dit au-dessus, ils se sont sans doute tirés une balle dans le pied avec leur double édition où ils ont essoré une bonne partie du cheptel --------------- |
jeff_h |
|
sire deck |
--------------- |
jeff_h |
|
sire deck |
Message cité 2 fois Message édité par sire deck le 19-12-2024 à 18:14:53 --------------- |
pavel |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Au risque de me répéter l'ouverture pour moi c'est de faire monter les groupes (jeunes ou pas) de "sconde catégorie" au moins en sous - TA voire TA. |
sire deck |
Message cité 1 fois Message édité par sire deck le 19-12-2024 à 19:12:43 --------------- |
shenkei |
J'aurai préféré aux TA qu'on à, comme Machine Head même s'ils étaient là l'an dernier. Après je ne doute pas qu'il y aura un monde fou devant Muse ou LP donc ils ont eu raison pour ça, mais j'aurai échangé ça contre Slipknot pour la tournée des 25 ans ou Machine Head sans soucis. |
Foo Fighters et QOTSA, disons qu'ils l'ont été, il y a longtemps, avant de trahir (pour QOTSA, que je connais très bien, et j'ai pu assister à leur naufrage au fil des années, sur album comme sur scène, Foo Fighters je ne suis pas assez connaisseur de leurs albums hormis les 2 premiers) Message cité 2 fois Message édité par OTH le 19-12-2024 à 20:04:17 |
sire deck |
--------------- |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Peux-tu préciser ce que tu appelles "rock" ? Parce que dans l'absolu le rock (diminutif de "rock'n'roll " ), ça englobe aussi le metal, le punk etc. --------------- Not just a man... |
gnak |
|
pavel |
|
|
nedurb ixa |
Les Cavalera se mettraient au reggae, je ne trouverais pas normal de voir ce nouveau groupe au hellfest pour autant, mais je ne vois pas non plus ce que peuvent venir y foutre carpenter brut ou perturbator par exemple (ça m'empêche pas d'aimer ceci ou cela, j'estime juste que le cadre ne convient pas) Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 19-12-2024 à 21:09:06 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
sire deck |
--------------- |
nedurb ixa | altar et temple n'ont quasiment plus de black et death metal
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
sire deck |
--------------- |
nedurb ixa | non mais c'était aussi la même chose en 2024, un peu moins peut être mais ça empire à chaque édition et évidemment que j'ai raccourci en ne parlant pas du groupe qui remplace le groupe qui remplace le groupe qui remplace ... Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 19-12-2024 à 23:37:17 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
compote pomme poire | Les premiers noms de Rock In Bourlon (62) commencent à tomber pour les personnes qui cherchent des alternatives et qui seraient dans le nord de la France du 27 au 29 juin : - Brat https://www.rockinbourlon.com/ Message cité 3 fois Message édité par compote pomme poire le 21-12-2024 à 16:28:15 |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 19-12-2024 à 23:51:04 |
jeff_h |
|
padchance |
Message cité 1 fois Message édité par padchance le 20-12-2024 à 08:35:38 |
jeff_h |
|
laboulekiroule |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |