| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
DrDooM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-12-2024 à 13:05:23 ![]() ![]() |
sire deck |
--------------- |
laboulekiroule |
Sauf si cela devient une exclu eurockéennes, Carcassone, ou Main square Message édité par laboulekiroule le 10-12-2024 à 13:20:13 |
DrDooM |
|
OgOp | J'ai vu je sais plus quelle année Meshuggah sur la MS, c'était en plein jour, y avait un putain de vent en plus donc le son bof, clairement je préfère sous une tente. |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
porcherie66 |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
DrDooM |
Message cité 2 fois Message édité par DrDooM le 10-12-2024 à 17:08:38 |
Publicité | Posté le 10-12-2024 à 17:08:07 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
DrDooM |
|
perchut Deal with it ! | Le HF est devenu trop gros en fait --------------- One play at a time. |
OgOp |
Message édité par OgOp le 10-12-2024 à 17:35:31 |
shenkei |
OgOp |
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
Grâce au Hellfest entre autres il faut bien le reconnaitre. Message édité par demesmaeker le 10-12-2024 à 17:38:49 |
sire deck |
Pareil pour le Motoc' de cette année, les groupes qu'on m'a cité étaient au HF cette année pour la plupart. La programmation, c'est cyclique si le HF veut se renouveler, forcément il y a des années où il manque du monde. --------------- |
DrDooM |
Nan mais on parle de cette année hein... Et cette année il manque beaucoup de monde là... Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 10-12-2024 à 17:56:17 |
perchut Deal with it ! | Du coup je me refais Korn (de Korn --------------- One play at a time. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
pavel | Un clashfinder prévisionnel, bon au final je me rends compte que cette programmation me convient plutôt bien et que je vais sûrement avoir beaucoup de clashs si ce RO se confirme à peu près. Et il me reste la grande partie de l'affiche que je ne connais pas à écouter. Heureusement que j'ai vu ou vais voir les groupes qui m'intéressent en salle pour éviter de trop gros dilemmes probables (récemment Alcest, Russian Circles ou Monkey3 par exemple).
|
perchut Deal with it ! | Perso j’aime beaucoup Muse.
--------------- One play at a time. |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
gnak |
Message cité 3 fois Message édité par gnak le 10-12-2024 à 18:27:26 |
efyliae |
Oui oui c'est le même ADX. |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
gnak | j'ai même pas fait gaffe |
|
Message édité par OTH le 10-12-2024 à 19:22:37 |
sire deck |
--------------- |
pavel |
|
OTH My hovercraft is full of eels | Mais est-ce que "adapter sa setlist au Hellfest" a toujours la même signification qu'il y a quelques années ? |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Rasthor |
Rasthor | Discussion d'il y a un an. Visiblement Ben suit le forum.
|
Hoiniel |
|
Rasthor | Dealer 2 metal:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |